Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chemin collée à au pensionnat

Aller en bas 
+3
Sakura
Seishirô
Elektra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

- Je.. oui. oui. Il s'appelle Nathan. En fait, c'est mon ancien copain. Mais très longue histoire mais la fin se résume en 4 mots ! "Il m'a gifler !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

- Je vois.. mais, il t'a vraiment gifler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

Elle hocha la tête de haut en bas pour affirmer.

- Je.., elle s'effondra en pleurant dans les bras de Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:29

Il l'attrapa. Il n'était tout de même pas pour la pousser. Il se plaça mieux et la plaça dans une position confortable. Il lui flatta les cheveux et l'écouta pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

- Appelle moi El... cria t-elle en pleurant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

- El ? Ok.., fit-il regardant tendrement Elektra. Je comprend Elektr.. euh El. Pleure, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:35

Elle pleura plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

Kal la regarda doucement, elle semblait tellement perturbée. mais qu'avait bine pu lui faire ce Nathan ? Il l'avait gifler bien sur, amis ce n'était pas l'effet de la gifle qui la tourmentait. Il aurait pu la sonder, pour savoir mais il ne supportait pas d'entrer illégalement dans son coeur ainsi. Il préféra attendre qu'elle fasse les premier pas. Il dit tout de même :
- Tu l'aime encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

- Je.. Non ! Voyons.. je.. Oui. Bien une partie de moi l'aime encore mais l'autre, elle le haït à mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

- Je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

- Non.. tu ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

- Euh.. Non. J'avoue que je ne comprend pas mais un jour venu, je comprendrai. C'est que je n'ose pas allez dans ton coeur pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

- Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

- Parce que je te respecte trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

Elle le regarda dans les yeux et souria.

- C'est gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Il souria a son tour. Elle était si craquante ! Tellement adorable à sa façon de parler, à sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

- C'est drôle mais avec toi, je me sens bien.. Je..

Elle sentit un déchirement dans son dos. " Oh non.., pas là.." Elle se leva, marmonnant une excuse courru prenant garde à ne pas contourner Kal pour qu'il ne voit pas les 2 affreusité qui venaient de resurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:46

- El ? Attend !

Il s'élança de ses jambes vives vers Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

Seshirô arriva au pensionnat. Il espérait trouver celui qu'il chercher entre les murs de cet établissement. Le jeune homme leva les yeux vers le pensionnat: *Rien de bien extraordinaire...* songea-t-il en reprenant son chemin. Il s'assura de ne pas être suivit d'abord et avant tout et, en se retournant, vit Kurogané dans une des fenêtres. Un sourire sadique assombrit son visage; maintenant, il était certain de trouver celui sur qui il voulait mettre la main... Le nouveau professeur réajusta sa cape puis poursuivit son chemin, se faufillant entre les arbres et les branches pour ne pas être vu par son ancient ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:07

Sakura, qui n'avait plus rien à faire, marchait tranquillement, le regard perdu par terre. Elle était encore en démon et elle s'adossa au mur, utilisant la méthode de Francis pour redevenir humaine. Après quelques secondes de sa façon pas très convaincante, elle senti quand même disparaître ses ailes et ses griffes. Elle poussa un long soupire de soulagement. Elle poursuivit son chemin sans se douter qu'un redoutable ennemi se trouvait tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Toujours à la recherche de Sakura, Véconielle passa par le petit chemin, et s'arrêta pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:23

Sashirô arrêta sa course, tendant l'oreille. Il avait entendu du bruit et se retourna. Faisant bien attention de ne pas faire de bruit, il avença. Il sourit de satisfaction en voyant une jeune fille identique à Sakura. La prenant pour cette dernière, il avança et changea sa main droite en une grande lame tranchante à l'extrémitée extrèmement pointue. Le jeune homme chargea et lui planta dans l'épaule, l'épinglant au mur:

-Tu me feras le plaisir, ma chérie, de ne pas broncher ni de hurler... lui murmura-t-il avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Véconielle poussa un cri de douleur et, voyant que l'homme devant elle était plus que sérieux dans ses menaces, serra des dents pour faire taire la douleur dans son épaule:

-Qu.. qu'est-ce.. que vous me voulez? réussit-elle à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô


Nombre de messages : 295
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:31

Plantant encore plus profonds sa lame dans l'épaule de la jeune fille, Seshirô approcha son visage à deux centimètres de celui de Véconielle et lui murmura d'une voix menaçante:

-Je recherche quelque chose... enfin... quelqu'un ici... avança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Véconielle serra encore des dents et des larmes coulèrent sur ses joues elle se força à être brave mais ne réussit pas à faire taire le tramblement dans sa voix:

-E..et?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chemin collée à au pensionnat   Chemin collée à au pensionnat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin collée à au pensionnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain du pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat
» Le hall du pensionnat
» L`avant du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser