Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le hall du pensionnat

Aller en bas 
+4
Sarah
Véconielle
Jack
Ambre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:09

Ambre et Jack entrèrent main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Jack
Élève (2e génération)
Jack


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:12

Jack lui donna un baiser ensuite lui dit en regardant autour de lui et en soupirant de joie:

- Ça fait du bien de revenir chez sois!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:14

-Et oui, dit-elle en reparten à courir vers la chambre de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Jack
Élève (2e génération)
Jack


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:16

Jack souria, commencent un peut à s`habituer à toujours la poursuivre et commenca sa courrir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Véconielle entra dans le hall, encore toute chamboulée par Maxime. Elle essuya ses larmes continua à avancer. Tout à coup, elle tomba par terre, comme si une force l'écrasait là. Son coeur battait de plus en plus vite et l'adolescente cru qu'il allait exploser: *Non... pas cette sensation de brûlure!* pensa désespérément la jeune fille. Elle ne put empêcher sa transformation qui finissait presque déjà. Deux grosses ailes lui poussèrent dans un grand cri de douleur et des crocs tranchants apparurent. Ses griffes raclèrent les dalles de pierre lorsqu'elle s'appuya pour se lever. Véconielle tourna le dos et sorti, comme guidée par une force inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Kiara arriva au hall d'entré et attendit les autres

-Vous voulez faire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

-Et bien, allez jetter un cou d'oeil du haut des airs!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

-Pourquoi aps ça sera amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

-Moi ça me dérange aps mais je ne vole pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

-Je crois que Sarah à pensé à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

-En effet, j'ai pensé à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

-Vas-y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

-Lucas tu vas chercher Stella, ton dragon! Moi je vais chercher Minuit! Catherine toi c'est Calypso et toi Kiara Luna! ET on se rejoint à l'avant du pensionnat dans 10 min!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

-Et c'est partit dit-il en prenant la porte menant à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

Catherine quitta à son tour et s'en alla chercher Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

Kiara regarda Sarah.

-Bon t'as 10 min pour trouver Minuit, bonne chance! Il est plustôt tête dure

Puis elle s'en alla trouver Luna
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:25

Sarah quitta à son tour le pensionnat et se dirigea immédiatement devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Marik entra lentament...le regard assombri pars le sommeille....Les pas lent et douloureux il trainais de sa main droite sa Grosse épée qui fendait le sol au passage et avec l'autre main il portait son petit sac de bangage.Il n'avait pas beaucoup de "stock" manque de budjet....Il soupira longuement avant déchaper un petit crie.

-Ohé !? il y a quelqun ici ? erf.....come-on y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

Amayelle entra adns le hall du pensionat, exténuée et triste.Sa ne fesait que quelques jours qu'elle avait appris que son père était mort et sa l'attristait beaucoup.Elle avait un assez gros sac qui était très lourd.Avec tout ce que sa tante lui fesait porter c'était normal, elle soupira en pensant a sa.Elle esseyait de le trainer mais elle avait beucoup de misère.Tourner vers la porte pour trainer son sac a deux mains elle ne vit pas le jeune garçon qui se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:28

Marik ce retourna en entandant la porte s'ouvrire. Il apperçu la jeune fille qui tentait bien que mal de tiré son gros sac.Il fit pivoté son épé et la planta dans le sol. *oops.... temps pis* Il acrocha son propre sac sur le manche.Puis il ce dirigea vers la jeune fille.

-Tu veux un coup de main ?

il ce pencha pres d'elle attrapit d'une main la pogner et tira le sac comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:04

Elle le regarda surprise qu'il prennne son sac.Elle sentit la chaleur de son souffle durant une courte durée.Elle le regarda, sa le la dérageait pas, car sa fesait du bien a ses bras.Il avait l'air de trouver sa très facile et c'était assez décourageant.

-Eeee...merci dit-elle incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:09

-Aucun probleme Mademoiselle.

Marik sourit en relevant la tête pour mieu la regarder de c'est yeux bleu-blanc donc dedans on pouvais vois comme du "vent" qui fesait varier la couleur.

-Vous voulez que je l'apporte a quelque pars de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

-Oui, dans ma chambre si sa ne vous dérange pas bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

Marik souri et regarda du coin de l'oeil c'est propre affaire.

*temps pis je reviendrai les chercher*

Marik flota jusqu'en haut des escalier.

"Alors dans ce cas vas falloir me montrer c'est ou "

Il dit sa avec un petit sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Elle regarda ses affaires (a lui) *Je pourrais les prendre* MAis quand elle vit la lourde épée elle changea d'idée..elle n'était pas assez forte pour l'ammener.Quand il parla elle sourit a son tour et dit:

-Oui bien sur...désolée, dit-elle en marchand vers sa chambre, je ne peux prendre vos affaires, je craint de ne pas être assez forte pour ammener votre épée.

HJ:J'ai fait un poste dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Le hall du pensionnat   Le hall du pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L`avant du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Autres pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser