Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maison de Daisuké

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

Après quelques minutes de course effrénée, Kamui s'arrêta enfin devant la maison de Daisuké, tapis dans les buissons; c'était bien là qu'il avait été se nourrir, la dernière fois... Il attendit que Sarah arrive, ce qui ne prit qu'à peine une poignée de secondes puis tourna la tête vers sa petite amie alors qu'elle arrivait d'une démarche légère puis murmura:

-C'est là..., Puis le vampire détourna le regard pour aller fixer une fenêtre où il voyait clairement que la proie de Sarah n'était pas seul; mais ce n'était qu'une simple gamine, elle ne leur poserait pas de problèmes; du moins, c'était ce qu'il espérait..., Mais il y a quelqu'un avec lui; une petite gamine aux cheveux blonds... Elle traîne tout le temps avec ce garçon... Tu vas faire quoi? demanda-t-il en relevant la tête vers sa congénère qui fixait la vitre avec un petit sourire en coin, le regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

-Ah...Eudemonia...elle ne posera aucun problème sinon j'égorge son père en plus! Sur ce elle se métamorphosa en chauve-souris et pénétra dans la maison en pleine nuit se tapissant sur les poutres pour ne pas être repéré. Elle redevint humaine en une fraction de seconde puis sauta en bas de sa cachette, juste derrière Daisuké.

-Mademoiselle veut pu te voir, je vais arranger ça! murmura-t-elle à l'oreille de ce dernier avant de lui planter ses griffes à la base de la nuque pour ainsi le faire tomber inconscient au sol.

-Wow...bien plus facile que je n'aurais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:45

Eudémonia ne l'avait pas vu arrivé; elle était trop occupée à rager intérieurement contre celui qui lui rendait la vie si dûre pour avoir remarquer l'ombre noire qui venait d'entrer silencieusement dans la seule et unique pièce de la petite maison. C'est seulement lorsque Sarah se métamorphosa en humaine derrière Daisuké que la jeune fille étouffa un petit cri d'horreur dans ses mains. Elle recula d'un pas alors que le vampire assommait littéralement le jeune homme avec ses griffes qui venaient d'apparaître comme par magie, le coeur battant la chamade; encore un maudit vampire! Mais qu'est-ce qu'elle avait donc pour attirer à se point les ennuis...? Sa voix tremblante s'éleva alors que la petite amie de Kamui regardait sa proie avec un sourire de possédée:

-Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:47

-C'est évident non ce que je viens faire ici! J'ai un compte à régler avec ce gamin! Et je n'arrive pas à croire que ton père ne t'aie pas parlé de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:04

-Quoi? Et qu'est-ce qu'il aurait dû me dire, mon père? riposta-t-elle d'un ton plus assurée, mais restant tout de même sur ses gardes; l'intrue venait d'éveiller sa curiosité en parlant de Maxime... Son regard fit la navette entre elle et Daisuké alors qu'elle déglutissait péniblement. Qu'est-ce que le vampire projetait de lui faire...? Eudémonia n'était pas certaine de vouloir le savoir... Elle demanda néanmoins, Et... Qu'est-ce que vous voulez à Daisuké?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:05

-Ok ma grande...on va faire un deal, une question à la fois veux-tu! Et j'ai déjà répondu à la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:14

-Alors pourquoi est-ce que mon père aurait dû me parler de vous? demanda Eudémonia sans détours, s'attendant bien à une réponse convaincante. Elle remarqua une silhouette sombre au loin et une pair d'yeux jaunes qui la dévisageait, tapis dans un buisson à la lisière de la forêt. La jeune fille fronça les sourcils; il y en avait donc d'autres...? Décidément, cette vampire aurait d'autres question auquelles répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

-Et bien...il s'adonne que ton père et moi faisons partie d'un petit club ensemble...si on peut appeler ça comme ça! Ça peu aussi expliquer son tatouage sur l'avant bras en forme de serpent mais encore là...je doute que te l'aie montré!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

-Un tatouage..., marmonna-t-elle pour elle-même entre ses dents serrés; elle ne l'avait jamais vu, en effet... Mais pourtant, si ça se trouvait, ça devait faire un court moment qu'il y était, si elle n'avait jamais remarquer ce détail... Eudémonia reporta son regard sur Sarah avant de poursuivre, Et en quoi ça consiste votre... euh... "petit club"?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Elle ricana sadiquement en regardant la jeune fille la dévisager commençant à faire dans ses culottes.

-Ça ma belle...c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Eudémonia se contenta de la fixer en grinçant des dents; raté... Ça serait pour plus tard... Mais si ça se trouvait, elle devait l'avoir déjà vu au pensionnat, cette fille...! D'abord hésitante, la jeune fille finit part lui demander encore:

-Et vous venez du pensionnat, si vous connaissez mon père?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

-Je connais ton père depuis bien longtemps avant le pensionnat! Après tout il cache un secret que tu partage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:45

Eudémonia fronça les sourcils sans cesser de la fixer, une panoplie de questions lui brûlant les lèvres mais elle n'était pas capable d'en saisir une... Ainsi donc, elle savait qu'elle et son père étaient des démons...? Cette fille commençait sérieusement à l'inquiété; elle connaissait pas mal de chose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:48

-On se reverra aux funérailles! Sur ce, elle disparu emmenant le corps de Daisuké avec elle. Elle rejoignit enfin Kamui qui était rester derrière les buissons tout ce temps. *Pauvre naze!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:56

-Hé, je t'ai entendu! rétorqua-t-il d'une voix à peine plus haute qu'un murmure mais dont le ton claquait comme un fouet, Mais c'est pas moi qui a fait ma non-subtile en allant carrément faire des petites conversations amies-amies avec une gamine qui pourrait me dénoncer! Je sais pas si ton étroitesse d'esprit avait conçue qu'elle puisse en toute éventualité aller raconter à tout le monde que c'était toi qui l'avait emmener!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

-Précisément...murmura-t-elle en fixant Kamui d'un air mystérieux. De toute façon...si ce n'est pas elle...ce sera lui! Mais...je m'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:06

Kamui soupira, agacé; elle n'avait donc pas de jugement? Mettant plutôt ses pensées noires de côtés, son regard obliqua succèssivement de Daisuké à la gamine blonde qui était à la fenêtre, les cherchant du regard mais semblait ne pas les voir. Le vampire laissa tomber, scrutant toujours Eudémonia:

-Si tu veux mon avis, on ferait mieux d'y aller vite-fait, parce qu'elle n'a pas l'air de bon poil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:55

-Effectivement! Sur ce elle disparu pour une seconde fois obliquant vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Eudémonia se rua à la fenêtre où Sarah et Daisuké avaient disparû. Les cherchant longuement du regard, elle dû se rendre à l'évidence; il faisait trop sombre pour y voir clair et elle devrait aller dehors pour continuer sa recherche. Sautant par dessus le cadre de la fenêtre, la jeune fille suivit tant bien que mal leur trace dans la nuit noire, courrant à en perdre l'haleine. Elle s'enffargea sans prévenir dans une racine que l'ombre avait caché, la faisant tomber de tout son long sur le sol. Les mains en sang, écorchées par les roches, Eudémonia eut toutes les peines du monde à s'assoir par terre et à se retourner sur le dos pour une paire de yeux jaunes la dévisageant avec avidité, la faisant hurler de peur; Le vampire était revenu..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daisuké - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daisuké
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser