Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Maison de Daisuké

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:16

Daisuké entra dans sa maison tira son sac au sol filla a sa chambre se dévêtit pour entré dans sa douche il revint en serviette prit son sa le défit puis se fit un souper enfin du spagettit . Il avala sa salive puis il fouilla dans ses truc pour voir une photo glissé d'un livre a lui , il la prit doucement puis vit eudémonia il sourit puis la reserra dans le livre son regard s'Assombris un moment l'idée de peut être plus jamias la voir lui revint a l'esprit . Il alla derrière sa maison pour allé voir son cheval enfin ses chevals il les nourrits puis monta son gros étalon .Puis après il retourna chez lui et glissa sous les draps pour si endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:53

Eudémonia arriva à la maison de Daisuké en plein milieu de la nuit; elle savait bien qu'il était beaucoup trop tard pour cogner comme ça chez les gens, mais elle n'avait nulle part ou rester, n'ayant pas un sou. La jeune fille avait suivit Daisuké de loin, prenant le temps de se repèrer et de voir où il résidait avant de finalement partir à la découverte de la ville. Elle avait été partout; elle avait cogner à toutes les portes de toutes les fouttues maisons de ce fichu village, jusqu'aux endroits les moins recommendables - chose dont elle ne mentionnerait certes pas à Daisuké -. Mais tous avaient décliner. L'adolescente soupira; ça commençait bien... Elle se rappela néanmoins qu'à une place, le patron de l'endroit avait eût l'air intéressé. Mais après quelques minutes passés à la regarder en silence, il lui avait dit qu'elle était bien jolie, mais ce n'était pas ce qu'il voulait; elle était bien trop maigrichonne. L'homme lui avait aussi confier que c'était une des premières fois qu'une jeune fille venait le voir dans son propre établissement pour se faire employée. Il avait rétorquer avec un rire mesquin devant son air ahuri qu'il fallait user de force, la faisant frissonner; c'était vrai qu'un job de pute - ouais, c'était carrément ça, même si c'était un peu durement dit - n'attirait pas beaucoup de monde. Eudémonia cogna d'une main mal assurée à la porte, frissonnant de la tête au pied; elle était glacée, la nuit n'étant pas très clémente dans ce coin de pays. Elle fronça les sourcils en voyant que ça ne répondait pas. La jeune fille renonça à cogner une nouvelle fois; il devait dormir, à cette heure-ci... Elle s'assit plutôt à côté de la porte et se colla contre le bois froid de la maison, se faisant toute petite pour échapper à la brise froide. Elle allait attendre jusqu'au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:01

Daisuké se réveilla le matin a la première heures pour allé nourirre ses cheveux se fut quand réentrant qu'il appercut la petite contre sa porte il soupira ques qu'elle fessait encore . Il vint doucement la secouer pour la réveillé mais elle dormait bien dure ,il fit qu'ouvrir la porte puis celle ci tomba doucement sur le sol il sourit il l'ouvra tranquillement puis il finit par l'ouvrir trop grand donc elle toucha le sol plus brutalement qu'il l'aurait voulu il l'enjamba doucement puis se diriga vers la cuisine pour commencé a préparé a déjeuné . Ok oui il n'avait pas été gentil mais bon il aurait fallut faire quoi l'envelopé dans une petite doudou partir un petit feu pour que madame sois réchauffé . Il avait passé le temps ou il la dorlotait peut être qu'elle verrait plus tout se qu'il faissait pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

Eudémonia battit des paupières difficilement pour se redresser faiblement sur deux bras bleuis et tout tremblants, effort presque surhumain qui lui arracha une plaine presque inaudible; ses membres ankylosés et transis de froid s'avaient plus de force, ou presque. Elle partit pour s'adosser contre la porte qu'elle croyait toujours fermée mais retomba lourdement sur le dos avec un cri de surprise. La jeune fille fronça les sourcils. Elle leva les yeux vers Daisuké, dans le fond de la pièce, qui s'affairait en l'ignorant totalement. L'adolescente s'empourpa; Quel connard, ce mec!! Après, il venait chialer qu'elle ne l'aimait pas! Maintenant, elle avait au moins deux ou trois bonnes raisons de le détester à mourrir. Eudémonia se releva, ocillant sur ses deux jambes encore faibles, et se retint contre le cadre de la porte. Toisant méprisamment Daisuké qui lui tournait effrontément le dos, elle avança en claudiquant vers lui et puis, une fois derrière lui, lança sarcastiquement:

-Eh! Salut, Daisuké! Ça va comment, ce matin, toi? T'as passer une bonne nuit? Pas trop froide, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Daisuké retourna les yeux vers lui des yeux a moitier refermé et qui lui disait sincèrement qui sans fouttait bien de se qu'elle disait il continua a papoté la tassa un peu pour retourné fermé la porte et doucement partir le feu il prit une couverture et la garocha sur le divan :

Je t'avais dit de me suivre ne met pas sa sur ma faute en plus ... et puis tu me déteste maintenant alors mieux vaux que tu me déteste pour quelque choses !

il soupira il c'était levé du pied gauche surtout après la nuit qu'il avait pleuré a pleurniché parce qu'elle n'avait pas eu le coeur de lui dire la moindre parole mignone a son propos et refusé cordialement son invitation il aurait fallut qu'il le sache qu'elle avait décidé de venir ? et resté a la porte comme un piquet a se morffondre si elle ne serais pas venut son coeur était devenut dure comme de la pierre a force de se le faire transpercé a chaque moment . Il c'était fais une carapace et il comprenait maintenant son père d'être si distant des gens comme sa c'était certain qu'il ne se ferais pas de mal a ses pencés il baissa la tête puis fermit le rond pour déposé un déjeuné dans une assette et murmuré asser froidement :

Si ten veut dit le maintenant car après tu te sert seul ... et ya l'écuris ou le divan ou tu peux dormir ... et si a froid ta qua t'habrillé dans la couverte et allé près du feu ya pas de chauffage ici princesse ...

il mit la bouffe dans son assiette puis s'assit pour mangé doucement en silence il ne savait pas quoi dire ... il y a un mois il aurait tout fais pour qu'elle viennent ici mais là ... il lui en voulait tout au fond il fesait sa par vangance il savait bien qu'elle était maltraité mais ... elle lui avait tellement fais pas il ne pouvait rien faire pour l'oublier c'était plus fort que lui juste sa lui fit repoussé son assiette puis il jeta tout a la poubelle pour allé s'étendre sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:03

Eudémonia resta dans un coin de la pièce à le regarder faire. Il l'ignorait donc encore? Elle songea avec une pointe de méprise: *Ouaip, 'faudra qu'il révise son sens de l'hospitalité, lui... Dans le cas présent, ça sonne plutôt comme "hostilité" *. Elle soupira puis prit le peu d'affaire qu'elle avait embaler dans un baluchon pour lâcher dans le silence gênant de la pièce:

-Alors, elle est où l'écurie? Parce que si on ne peut pas s'entendre comme ça, aussi bien aller dormir dehors... un nouveau soupir lui monta à la gorge; elle avait beau être vraiment frustrée après lui, il n'en restait pas moins qu'il était son ami d'enfance et qu'ils avaient passés les plus beaux moments de sa vie, ensemble (bah ouais, puisque le reste, ce n'était que de la merde pûre et simple). Elle laissa tomber après quelques secondes, toute trace de frustration ayant disparû de sa voix pour faire place à de la honte, Ah, et puis laisse! Je ne mérite pas grand chose, de toute façon. Cette nuit, je l'ai carrément mérité pour toutes les fois où je n'ai pas été correct avec toi, même méchante. Et je ne m'en rendais même pas compte... J'avais toujours vécu là-dedans, je pensais que ce n'était pas si mal que ça...! Mais, j'avais tort et je m'excuse.. De toute façon, je crois que je n'ai même plus ma place nulle part... Je vais continuer à chercher.... La jeune adolescente baissa les yeux, en proie à de terribles remords. Elle finit par soupirer puis poursuivre en se passant assez difficilement une main dans ses cheveux entremêlés, Oublie ça, je dois t'ennuyer avec mes histoires, de toute façon... Je peux t'aider à faire quoi que ce soit? Je sais pas moi, nettoyer, peut-être? Tant qu'à rester ici, autant me rendre utile...! Et puis ne t'inquiète pas, j'irais dormir dehors avec les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

Daisuké l'écouta doucement puis il se leva restant doucement sr le rebord de la porte a la relooké comme toujours elle dos a lui maintenant . Il s'approcha et vint enroulé ses bras a son petit corps quand elle murmura sa dernière phrase il laissa son souffle glissé tendrement sur sa nuque cherchant quelque choses d'intéligent a dire puis il lacha plutot comme une joke maladroite :

Tu lit dans mes pencés ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

-Le fait que je t'ennuie profondément à mourir et que tu ne veux plus me voir la figure? rétorqua la jeune fille avec un semblant de voix qu'elle voulait décontractée. Eudémonia laissa son souffla la réchauffée sans ne rien dire de plus, un sourire timide flottant sur ses lèvres. À bien y penser, les amis, ça se faisaient parfois des calins, non...? Alors, plus de raisons de se sentir mal, tout compte fait! Cette pensée la fit déjà se sentir mieux alors qu'elle sentait avec plus d'aisance ses bras serrés autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:44

Daisuké la regarda doucement il ricana puis il vint doucement glissé sa mains sur son front la sentant maintenant toute trempé a travers son chandail il se décolla pour venir prendre une couverture dans le placard et venir l'enroulé avec celle ci murmurant :

Je sais pas mais ta un don certainement toi ... faire changé les sentiments d'une personne ... je t'aurais tuer ya deux econde ... et la j'ai jsuet envie de le blottir contre moi ... peut être ton petit sourire qui fait chavir; les coeur !

il sourit doucement puis il vint glissé sa mains contre son menton :

Allé va pprès du feu tu est tout trempé et je veut pas que tu pogne du mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

Eudémonia lui rendit un petit sourire qui pointa finalement le bout de son nez après des années d'attente de sa part. Elle hocha simplement la tête à ses dires puis fit comme il le lui avait demander. Assise sur le sofa juste à côté du foyer et décemment enmitoufler dans sa couverture, l'adolescente le fixa pendant un bon moment avant de finalement se délier la langue et lâcher:

-Et comment tu as fait pour te ramasser ici...? Ça ne s'est pas fait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Je travaille ma chère ..comme forgeron ... ouep je me fais des muscle tout en me fessant de l'Argent efficace mais c'est asser dure ... ya pas une journée ou je me brule pas ... et on va tellement rapidement faut pencé a tout tout le temps ... et j'ai acheté cette petite baraque elle était bien ... et c'Est pas mal sa ... pas si pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:30

-Non, pas du tout, reconnu-t-elle avec un demi-sourire; eh bien... On ne pouvait pas dire que lui, il n'était pas mal barré comme elle... Eudémonia piqua du nez pour quelques secondes de silence, réfléchissant simplement, avant de relever la tête vers Daisuké, Euh... Tu ne connaiterais pas, par hazard, quelqu'un qui voudrait bien d'une femme de ménage ou de quelqu'un dans le genre..?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Daisuké sourit doucement puis il alla s'Assoir a ses côté pour lui relevé doucement le visage et murmuré :

Bien moi ... je veut bien de toi comme femme de ménage ... j'ai pas mal de truc pas en ordre et je t'Avous que jen aurais besoin ..je te payrais et l'orsque t'aura finit et tu auras asser d'Argent pour t'Acheté une maison et bien ... je peut continuer a te payé et tu travaillerais ici ... enfin si tu veux ... et en attendant je te loge et te nourrit !

il sourit puis il alla rajouté quelque buche pour baillé il s'endormait encore

Si tu t'endort gêne toi pas de dormir je croit bien que je vais retourné moi même me couché ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:27

Eudémonia hocha simplement la tête de haut en bas comme seule réponse. Elle le regarda aller se coucher sans dire un mot puis elle se leva, comptant bien faire de même. Elle se rendit le coeur plus léger à l'écurie; finalement, la prespective de dormir en compagnie des chevaux l'énervait moins, tout à coup... Enroulée dans la couverture, elle s'allongea dans de la paille qui traînait loin de la portée des bêtes puis s'endormis en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:38

Daisuké se réveilla dans la soirée regarda a l'Extérieur il mouillait et il fessait noir doucement il étira ses bras puis fila un pentalon pour doucement se trimalé voir que le divan était vide il regarda la grange puis se dit qu'elle devais être allé si couché il la laisserais dormir . Alors il fouilla dans ses truc le coeur sur la flotte il n'avait pas vraiment envie de mangé . Il prit un cahier puis tourna doucement les pages regardant les dessins qu'il avait fait il sourit doucement en voyant un des dessins qu'il avait fait d'Eudémonia plutot raté mais maintenant il fessait des dessins mieux réussi il prit un grand carton puis sortit a l'Extérieur et il alla se mettre de facon a pouvoir la voir et dessiné . Après de longues heures il eu dessiné la petite qui dormait il serra ses trucs puis retourna dans sa cabane pour allé y s'Enfermé dans sa chambre ou il peintura son oeuvre de couleur exagéré vive et joyeuse il s'amusait et il n'avait maintenant que sa a faire de ses journées pratiquement alors il s'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

Kamui arriva à la grande course de la forêt. Il se stoppa brusquement pour lever la tête, reniflant doucement l'air nocture. Il y avait des proies pas très loin... Se cachant dans les fourrés, il attendit patiemment d'avoir la champ libre avant de sortir sans bruit à la manière d'un félin. Le vampire s'avança doucement vers la grange, l'odeur de sang se faisant plus forte, l'attirant davantage; il ne cherchait pas à mordre un humain, Subaru le tuerait s'il apprenait qu'il avait fait une telle chose. Passant lentement la tête dans l'embrasure des portes doubles, Kamui sourit doucement en voyant ce qu'il cherchait; l'écurie était pleine de chevaux; bon, ça ne vallait pas du sang d'humain, mais au moins, il ne se ferait pas tapper dessus à son retour... Il pénétra vite fait dans le bâtiment sans que personne ne le voye puis s'approcha d'une bête, cette dernière sous son pouvoir d'hypnose. L'animal ne broncha même pas alors que le vampire plantait ses dents dans son cou. Après qu'il l'eut vider de son sang, le cheval tomba lourdement sur le sol et mourru sans un cri. Il tourna le dos pour partir quand il entendit un grognement venir de l'arrière de la grange. Le jeune homme fronça les sourcils en tournant la tête, jadis occupé à se lècher les doigts, pour voir une jeune fille qui se réveillait suite au bruit. Alarmé, Kamui décampa vite-fait, oubliant là la carcasse du cheval; tant pis! De toute façon, ce n'était que des humains stupides, ils ne le retrouveraient jamais... Prenant ses jambes à son cou, il disparû dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

Eudémonia battit des paupières, se réveillant difficilement; Un bruit étrange l'avait sortit de ses songes. Ce qu'elle vit en ouvrant les yeux lui fit pousser un petit cri étouffé; un homme étrange aux cheveux longs se tenait devant un cheval mort, les mains pleines de sang et des yeux de chat brillants dans le noirs. Apparamment, il la vit car il détala sans un mot, le vent dans les voiles. La jeune fille ne voulu même pas s'approcher du cadavre pour voir la nature de sa mort; elle laisserait le soin à Daisuké de s'en occuper, ça lui levait le coeur. L'adolescente se leva et, paniquée, traversa le jardin jusqu'à la petite maison sous la pluie torrentielle. Elle entra en vitesse puis se retourna vers Daisuké qui semblait absorber dans son travail:

-Daisuké! Viens voir...! Il y a un cheval qui est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

Daisuké se retourna puis doucement il retourna les yeux vers Eudémonia sur le cou il resserra doucement ses trucs puis il s'en approcha pour soupiré il espérait seulement que se sois pas sa bête préféré . Il sortit sans même prononcer un mot il adorait ses bêtes et il les avait acheté elle vallait cher pour se qu'il gagnait il s'Approcha de la grange d'un pas asser rapide pour s'approché du cheval au sol puis doucement glissé ses doigt contre les morcure qu'il avait au niveaux du cou il rumina puis il murmura a lui même :

Il est mort sans souffrir ...

il s'occupa de se débarassé de la bête puis il retourna dans la maison pour regardé Eudémonia doucement pour retourné a l'écuris et allé étendre de l'ail sur la peau des chevaux se satané Vampire ne reviendrait pas hanté ses cheveux longtemps . Il revint a nouveaux puis il alla se lavé sentant pas mal l'ail puis il ressortit en serviette habituer q'il ni est persnne d'autre que lui mais il traversa pas mal plus rpaidement qua l'habitude en voyant Eudémonia dans le salon il entra rapidement dans sa chambre puis il enfila un boxeur puis des cullote de pygama il n'était pas super bien la dedans mais quand même il n'allait pas se promené en boxeur non plus . Il s'Approcha d'Eudémonia puis il murmura :

Se que ta vut ma belle c'est un vampire ... il devait avoir faim ... tu es chanceuse qu'il n'est pas but ton sang a toi ...

il s'assit a ses côtés puis il murmura :

Vient voir se que j'ai fait !

il se leva doucement lui tendant la main pour l'aidé a se levé puis il alla dans sa chambre souleva un petite voile qu'il avait mit sur le dessus de son magnifique chef d'oeuvre pour dévoilé la toile ou elle était couché les couvertes sur elle dormant a point fermé :

Je me suis réveillé et bien je savais pas quoi faire et un modele qui bouge pas c'est rare ... alors ... je me suis servit !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:11

Eudémonia sourit doucement en la voyant ainsi peinte. Ça lui faisait chaud au coeur; si Daisuké avait fait ça, c'était certainement parce qu'il restait une petite place de libre dans son coeur pour elle, en tant qu'amie, évidemment... Mais, elle était néanmoins préoccupée avec toute cette histoire de vampire... La jeune fille releva la tête vers son ami qui souriait distraitement pour murmurer avec quelques secondes d'hésitation:

-Tu peux le laisser paraître, hein, si tu es triste... À ta place, je le serais, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

Il la regarda doucement puis il sourit pour venir s'assoir sur le lit et doucement soupiré murmurant d'une voix basse et douce :

Non sa va ... je suis juste content qu'il ne sais pas attaqué a toi...et si tu veux me faire plaisir tu dort ici ce soir d'accord ... s'il revient je crois pas qu'il te laissera la vie sauve cette fois ...

il la regarda doucement s'approcha posa doucement sa main sur ses hanche puis il posa un baissé sur son front pour reculé doucement et allé lui préparé un petit lit sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:04

Eudémonia hocha lentement la tête, mais restant néanmoins préoccupée, mais pas pour elle et ce vampire qui était venu dans la nuit; Pour lui... Même si il n'y avait pas vraiment de danger de mort qui plannait sur lui, le danger de dépression si le monstre revenait s'en prendre à ses chevaux était encore présent, bien qu'assez minime (Comme si on piquait un dépression pour des chevaux...). La jeune fille le regarda partir du coin de l'oeil, devenant maintenant plus habituer qu'il la prenne par la taille ou des choses du genre et, de toute façon, c'est pas comme si elle en avait quelque chose à fouttre... L'adolescente ne fit que répondre d'une petite vvoix à peine plus haute qu'un murmure, se résignant à faire tout ce qu'il lui dirait pour ne pas le faire frustrer davantage:

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

Daisuké ne prit pas trop de temps a faire le petit lit puis après il s'assit sur la chaise en avant du feu , lui jetant quelques regards il était un peu épuisé de tout sa .Il se mordit la lèvre fixa le plafond puis ne dit pas un mot de toute facon tirré quelque mot a eudémonia était presqu'un exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

Eudémonia s'approcha de lui par derrière pour se pencher près de son épaule, tournant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux; il essayait de ne pas trop le faire voir, mais il était ébranler... La jeune fille s'assit à côté de lui sur le plancher frisquet puis lui dit d'une voix quasi-suppliante:

-Tu... tu peux me dire ce qui ne va pas, Daisuké... Je ne sais pas, je pourrais peut-être... faire quelque chose...? Elle avait hésiter sur ces derniers mots, ne sachant pas trop si c'était vraiment la chose à faire mais elle ne voulait pas le voir triste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:11

Daisuké la regadra droit dans les yeux il soupira puis il lui tendis la main le sourire mit présent sur ses lèvres il luttait pour ne pas pleuré , il voulait tellement être fort mais il perdait tout ses moyens il ne pouvait rien faire il avait beau se dire qu'il ne l'aimait pas mais c'était plus fort que lui il aurait donné tout se qu'il avait de plus cher pour seulement pouvoir la serré dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

Eudémonia ne le quitta pas des yeux, caressant machinalement sa main dans la sienne sans même s'en rendre compte. C'était comme instinctif... Elle alla passer une main contre le visage de Daisuké; elle essayait tant bien que mal de le réconforter ainsi, contrôlant tant bien que mal l'envie de l'enlâcer qui venait de pointer le bout de son nez comme ça, sans explications... Mais, après maintes réfléxions, l'adolescente se leva et passa ses bras autour de son large torse. Voyant qu'elle ne faisait même pas le tour de lui, la jeune fille essaya de plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère lourde en allant accoter sa tête contre son épaule:

-Je ne suis même pas capable de passer mes bras autour de toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daisuké Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daisuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser