Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Daisuké

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

Daisuké la regarda il vint glissé sa mains contre sa taille pour la rapproché de lui doucement il posa un baissé sur sa joue puis il l'emprisonna dans ses bras pour murmuré d'une voix douce :

Moi je pourrais faire trois fois ta taille !

il ricana puis il vint glissé sa mains contre ses cheveux glissant ses doigts doucement vers sa nuque qu'il caressa d'une mains réconfortante .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:07

Eudémonia rit avec lui mais ses plaisanteries furent de courte durée, son sourire s'effaça lentement pour faire place à une mine pensive, la jeune fille releva la tête pour le regarder longuement dans les yeux puis piqua du nez une fois de plus, ses mains jouant nerveusement avec le col du chandail de Daisuké, ses bras toujours autour de lui. Elle finit par lâché d'une petite voix, comme quelqu'un qui ne se mêle pas de ses affaires et qui le sait pertinemment:

-Et finalement... Tu es retourner voir tes parents...? elle rougit un brin; elle savait parfaitement qu'elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais elle avait besoin de s'en assurer. Après tout, c'était de sa faute, s'il avait fugué...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:20

Daisuké la regarda droit dans les yeux puis soupira pour la laché légèrement et venir se redressé il glissa sa mains contre celle qui tenais son col puis referma légèrement sa mais sur la sienne il murmrua d'une voix un peu bête malgré tout :

Pk là ... pourquoi me parlé d'eux maintenant ... et non ... dsl jai pas eux se malin plaisir et mes soeurs et frère je voulais pas voir leur visage en leur disant que je repartais ... j'ai peut être pas l'air d'Avoir de coeur mais j'en n'ai un même si il ya quelque années il ma été piètrement piétiné !

il se leva puis il alla dans la cuisine pour faire coulé l'eau du robinet et s'en envoillé ans la figure un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:33

Eudémonia ne le retint même pas; elle s'était attendue à une réaction exagérée de sa part... Ainsi donc, il n'était même pas aller voir sa famille...? Elle n'était pas vraiment en position de le juger, aillant elle aussi laisser derrière celui qu'elle pensait être son père et qu'elle aimait encore comme telle. L'adolescente baissa la tête avant de murmurer à son égard, espérant tout de même qu'il l'entenderait:

-Je... Je voulais seulement savoir si tu leur avait parler... Parce que ton père, lorsqu'il a découvert que c'était à cause de moi que tu étais parti, il voulait me faire la peau..., à cette douloureuse pensée, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire ironique malgré elle. Il lui prit quelques secondes avant de finalement poursuivre, Et... Je suis sincèrement désolée... Je... je croyais que nous n'étions que des amis... Pardon, Daisuké...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:44

Des amis ... crois tu vraiment que j'aurais couché avec mon amis ?

il soupira puis il la regarda revoyant la scène dans sa tête des centaine et des centaine de fois comme a chaque nuit pendant des années tout repassé a la moindre seconde moindre cris moindre truc qui aurasis put lui échappé et qui aurais put lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas . Il avala sa salive puis soupira , pour baissé la tête et allé dans sa chambre ou il disparut une bonne demis heure le temps de prendre une douche et qu'il commence déjà a faire noire peut être plusieur et plusieurs heures même il refusait de sortir non juste endormit sur son lit . Mais il sortit finalement pour peut être s'Excusé de lui avoir dis sa mais au fond il ne pouvait lui en vouloir ils étaient jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Eudémonia le regarda partir, une pointe au coeur; c'est vrai, il avait raison... Mais la jeune fille s'était tellement sentie dépossédée d'elle-même lorsqu'il s'était approcher d'elle, dans le lit... Elle avait beau y repenser encore et encore, la raison pour laquelle elle avait fait ça lui échappait toujours. Elle se leva puis alla s'assoir sur le lit de Daisuké, ses pensées en furie cognant douloureusement dans son crâne. L'adolescente ne put s'empêcher de s'y laisser tomber lentement, humant par la suite sans vraiment s'en apercevoir l'odeur du jeune homme qu'elle n'avait pas revu durant deux ans. Ça lui faisait encore mal, quand elle y repensait... S'être laisser aller comme ça... La honte! Elle se sentait toujours aussi mal que le lendemain de l'acte, même des années plus tard; ça lui collait à la peau comme la peste. Eudémonia finit par s'endormir, à bout de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:02

Diauské ouvra les yeux puis la vit a ses côtés il se mordit la lèvre puis se retourna pour venir passé ses bras autours du corps de la jeune femmes qui avait chang et prit beaucoup de volume enfin côté corps ou plutot côté poitrine . Il sourit doucement puis vint posé un baissé sur son nez pour se trouvé si con d'avoir fais sa il passa ses doigts contre ses cheveux puis il se redressa un peu pour voir sa robe légèrement remonté il fronca les sourcils puis vint doucement glissé ses doigts contre le bas de celle ci la leva légèrement et il remarqua quelques plaies a moitier guérite contre sa cuisse il soupira après son départ elle c'était fais battre aussi . Il passa sa mains contre sa cuisse blanchate remontant encore plus sa robe il la regarda il était quand même un homme non ? il vint caressé ses hanches très rapidement puis il se mordit la lèvre puis le lui redecendit elle avait asser souffert elle n'avais pas besoin de recevoir ses fantasme en plus . il glissa ses lèvres contre sa chevelure puis murmuré :

Je suis désolé ... tu as asser souffert et je pence qua mes petits problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Eudémonia ne se réveilla même pas, quoiqu'elle ait sentit légèrement quelque chose contre sa cuisse. Elle ne fit que remuer légèrement dans son sommeil pour aller carrément se blottir inconciemment contre lui, sa robe encore plus remontée qu'elle ne l'était (hj: hahaha! XD). Il avait une assez belle vue d'ensemble, si on pouvait appeler ça comme ça...! (hj: lol XD) Elle continua de dormir profondemment, collée à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:26

Daisuké la sentit se blotir conte lui sa robe s'étant remonté comme pas mal beaucoup il se mordit la lèvre sentant des picottements dans le bas ventre des picotements qu'il détestait mais adorait en même temps il vint glissé sa mains a nouveaux sur sa cuisse son souffls s'Accélérant il la regarda puis ressentit encore plus ses damné picotement se sentant rapidement a l'étroit dans ses jeans il ravala sa salive qui si fessait de plus en plus absente puis il vint doucement passé sa mains contre son pentalon pour détaché son jeans espérant ne pas la réveillé pas espérant souhaitant de tout coeur puis il les fit décendre légèrement déjà beaucoup mieux il vint se frappé la tête voyant que celui d'en bas aussi voulais s'amusé . Il vint la repoussé légèrement mais se retrouva dans une position encore plus favorable enre elle sous lui dessus il soupira puis la regarda pour murmuré :

Je t'en prix réveille toi traite moi de salop de tout les nom ... et repousse moi frappe moi ... jen peux plus ... tu es si... rah...

il soupira en voyant qu'elle ne se réveillait pas il passa ses mains entre ses cuisses puis la caressa tranquillement puis sourit a la voir gigoté et poussé de petit bruit il se mordit la lèvre puis il lui retira sa petite culotte pour retiré son boxeur et glissé ses mains contre ses hanches pour lui écartiyé les jambes et venir la pénétré pour commencé de doux va et viens ne voulant pas trop la brusqué mais surtout la réveillé il caressa ses cheveux puis continua tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:24

Eudémonia battit presque instentanément des paupières, se réveillant petit à petit. D'abord tout engourdie, elle ne s'aperçue même pas les premières milli-secondes de ce qui se passait puis, encore endormie, ressentit une sensation étrange dans tout son être et qu'elle connaissait bien... Elle gémit doucement, s'aggripant contre le chandail de Daisuké qui la pénétrait avec lenteur. La jeune fille constata, confuse, qu'ils étaient à moitié habillés et se rendit enfin compte de la gravité de ce qui se passait... Elle frissonna de la tête aux pieds alors que les mains de son ami parcourait son corps sous ses vêtements qu'elle avait encore sur le dos. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là...? Serrant ses bras, elle réussit à marmonner entre ses gémissement, le nez dans son cou:

-D..Daisuké.... Qu'est-ce... qui se passe....? Qu'est-ce que... fais...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:28

Chut ... un rêve c'est tout !

il sourit puis l'embrassa langoureusement pour continuer et augmenté le ritme de la cadence qui devenait de plus en plus exitante mais surtout suante il se colla contre elle puis redonna un coup maintenant ses fesses :

Hummm...pufff...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:28

Eudémonia jouit faiblement, se décidant à ne rien faire pour le moment que de se laisser aller. Même si elle n'était plus du tout sure que ce soit vraiment un rêve, Daisuké le lui avait certifier... Quoique... Non, elle ne pouvait croire que son meilleur ami puisse être salopard à ce point! Profiter d'elle pendant son sommeil... La jeune fille commençait à croire qu'elle aurait été mieux de rester dans l'écurie à greloter toute la nuit et au risque de se faire mangée par un vampire: *Justement... Toute cette journée est un rêve idiot... Je vais me réveillée chez moi, dans mon lit, comme à l'habituel et constater, qu'en fait, Daisuké n'est pas revenu. Il est tout simplement mort, comme je le croyais, c'est tout!*. Cette pensée fit se ficher dans son coeur une pointe de tristesse; après tout, si c'était dans un rêve qu'elle le reverrait pour une dernière fois, alors, il vallait mieux en profiter, même si c'était de cette façon... Non...? Eudémonia se mordit la lèvre, empêchant un cri plus puissant que les autres de franchir ses lèvres pâles. Elle rejeta la tête en arrière dans un nouveau cri alors qu'il empoignait ses fesses pour s'enfoncer davantage. Elle frissonnait incontrôlablement, lui s'étant penché sur elle pour aller parsemer son cou dénudé de baisés fiévreux. Tout en sueurs, l'adolescente se pelotonna contre Daisuké pour aller étouffer une nouvelle plainte contre son torse chaud. Elle avait perdu le compte des secondes, des minutes, peut-être même des heures... Eudémonia ne savait plus... Elle attendait avec impatience un petit moment de répit pour reprendre son souffle court, des jouissements lui montant toujours plus à la gorge alors qu'elle le sentait délicieusement se répandre en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

Daisuké la regarda le sourire au lèvre venant l'embrassé langoureusement il continua un long moment venant même jusqua passé sa mains sous sa petite robe et caressé sa poitrine sous sa bracière d'nue mains généreux qui ne fessait plus vraiment le tour de cette poitrine devenut si généreuse . Il redécouvrait tranquillement la petite eudémonia toute chétive qui au débnut il avait peur de cassé peut être en se moment encore plus mais ... détail il avait lui aussi grandit et son corps devait être deux trois fois celui d'eudémonia . Il caressa ses fesses a nouveaux puis il aggrippa son dos pour la soulevé tranquillement et venir glissé sa mains contre ses hanches a nouveaux lui soulevant tranquillement la jambe pour allé lui lui faire enroulé contre ses hanches a lui . Il gémissait lui aussi moins fort par contre il avait plus un souffle coupé par ses ébats qui ne cesserais pas de si tot avec des années aussi terrible d'attente il nÉ'allais pas finir après une petite demie heure . Se fut long très long en effet il dure essayé pas mal tout les parseles du lit jusqua se qu'il n'en soyent plus capable le lit étant complètement devenut un lit d'eau mais genre percé . Il était complètement en sueur il aurait put allé se tirré dans un lac et être moins trampé , il sortit tranquillement d'en elle pour venir parsemé son coup de baissé il la retourna doucement puis colla sa tête contre son torse pour lui murmuré d'une voix des plus mignone :

Tu veux prendre ta douche sa te réveillera ?

puis il eu un léger sourire mais pas trop pire quand même pour ne pas eveillé des soupsons qu'elle devais déjà avoir au moins il pourrais dire qu'il n'avait jamais passé une nuit aussi "CHAUDE" il était quand ême fdière d'Avoir duré aussi longtemps oki il s'en était farcit quelque une entre temps ici mais sa fessait qu'agrandire ses savoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

Eudémonia resta longtemps sur le dos à essayer de reprendre son souffle saccadé. Elle ne répondit même pas à sa question, trop essouflée pour dire quoi que ce soit. De plus, elle commençait à vraiment avoir la détestable impression que tout cela n'était plus un simple songe; non, c'était beaucoup trop réel... Et Daisuké avait vraiment l'air de se fouttre de sa gueule... La jeune fille ferma les yeux, incapable de le regarder davantage, lui la fixant avec ce sourire en coin si caractéristique. Là, vraiment, si c'était vraiment ce qu'elle pensait, elle aurait toutes les raisons du monde de le détester et de lui en vouloir; Ce n'était pas qu'elle avait passer une si mauvaise nuit, mais qu'il avait commencer pendant qu'elle dormait tranquillement, sans qu'il ait eut son accord... Toutes ces pensées rageuses qui tambourinaient dans son crâne lui donnaient mal à la tête...: *Il faut que j'arrête de penser.... C'est impossible... Pas encore une fois... C'est complètement stupide.* Et l'adolescente s'endormit peu après ces pensées aux accents désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

Daisuké fila a la douche pour revenir et essayé de remettre tout en place pour qu'elle croit le plus possible a un rêve lui remettant même sa culotte . Il se trouvait un peu con mais bon c'était fait et elle avait pas détesté encore une fois pour les cris qu'elle avait poussé . Il se recoucha contre elle un chandail et son pentalon il passa ses bras a ses hanches puis enfouit sa tête contre son cou pour a son tour se réendormir l'aube pas mal près déjà il avait bien travailler quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:36

Eudémonia se réveilla le lendemain matin, se sentant tout bizarre. Sa tête lui faisait un mal atroce, sans qu'elle sache pourquoi; pourtant, elle n'avait pas bû ni rien... Elle avait seulement fait un rêve explicite... Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Cette pensée la fit sourire ironiquement, sourire qui disparût lorsqu'elle vit Daisuké contre elle. Tout ça était mieux d'être un rêve... La jeune fille s'assit sur le lit avec un soupir, les cheveux mêlés et trempés comme si elle avait eut un de ces coups de chaleur durant la nuit. Elle passa avec difficulté une main dans ses cheveux en bataille avant de se lever pour faire quelques pas en direction de la douche mais retomba de tout son long sur le plancher. Se relevant avec ardeur, il lui prit ses deux mains pour réussir à se mettre debout en marmonnant un chapelet d'injures contre elle-même. L'adolescente se dirigea laborieusement vers la salle de bain où elle s'y laissa tomber, mais cette fois-ci, dans le fond de la douche qu'elle mit en marche. L'eau froide eut tôt fait de la réveillée et Eudémonia put enfin penser clairement. Ce rêve avait pourtant parût si réel... Mais il lui avait dit que c'était un songe, il n'aurait pas eut le culot de l'emmener dans ses filets de cete façon, c'était carrément dégueulasse! Et puis, de toute façon, les gens que l'on voit dans les rêves ne nous disent pas dès qu'ils nous voient avant de commencer à faire leurs conneries (puisqu'un rêve c'est toujours con, soit dit en passant): ''Salutation à toi, ceci est un rêve!''. Elle était vraiment toute déboussolée. Comme à tout les moments de ce genre, la voix de son démon retentit dans ses pensées, lui faisant se prendre la tête tellement la douleur était insuportable:

*Un rêve... Un rêve...! Bien sur! C'est tout les jours où l'on fait des rêves où l'on est endormis et qu'on se réveille pour voir que notre meilleur ami est en train de nous baiser! Très fort, chérie!*:


-Ah, ta gueule! Je suis aussi gourrée que toi, d'accord? Arrête de me piller dessus quand je fais des conneries! Et c'est peut-être même pas sur que j'ai encore fait des cochonneries avec lui! C'était un rêve, ok? Un rêve! marmonna-t-elle en haussant le ton de plus en plus qu'elle débitait tout ça, sa frustration montant d'un cran.

*Rectification: Un, je suis pas gourré! C'est toi la cruche, d'ac? Deux, c'est amusant de te voir te mettre en colère à chaque mot que je dis. Trois, oui, chérie, vous avez fait des cochonneries ensemble, ne le nie pas! Et quatre, c'était pas un rêve, idiote! T'es vraiment la plus stupide qu'il m'aie été donné de voir!* vociféra de nouveau la voix qui semblait un tentinet plus frustré que deux minutes auparavant.


-Je suis pas conne! C'est toi, le débile! riposta l'adolescente, hurlant presque. Elle commençait à en avoir vraiment marre de ce démon à la con qui lui disait sa façon de penser sur tout, Et puis, lorsque je me suis réveillé pour de vrai, tout était comme lorsque je me suis endormie! Tu ne crois pas que je me serais retrouvée à poil si vraiment il aurait voulu abuser de moi, crétin?!!

Son rire inquiétant résonna dans toute la pièce; maintenant, il avait cesser de lui parler par télépathie et ça allait se faire entendre...:

-Mais oui, mais oui... Et tu le crois si stupide que ça? Il est beaucoup plus intelligent que tu ne le penses, ce gamin. Ne t'es-t-il pas venu à l'esprit qu'il aurait pu tout faire pour que ça ne paraisse pas, le lendemain matin? Qu'est-ce que tu dis de ça, hein?

Eudémonia se tût; ce qu'il avançait était bien vrai, mais elle refusait carrément de penser une seconde que Daisuké aurait pû lui faire ça, qu'il ne s'agisse que d'une petite vengeance ou quoi que ce soit. Il n'était pas un salop... Elle ne répondit rien, se contentant de piquer du nez en fronçant les sourcils. La voix reprit:

-Ah, tu vois que j'avais raison...! On fait moins la maligne, hein? Mais... 'Faut avouer que ç'aurait été dans le genre de tout le monde, de faire ça; disons que t'es assez bien roulée...

-Rah, mais ça suffit de faire des commentaires aussi déplacés sur moi?! Tu m'énerves! Est-ce que j'ai l'air d'une putain, moi? répliqua-t-elle d'un ton qui ressemblait plus à un hurlement qu'autre chose. La voix était morte de rire quand elle répondit:

-Ouais!

-Idiot! Salopard! Débile! Crétin! Bouffeur de salade! Sal démon de merde! Retourne d'où tu viens, tu me fais chier!!!

-Hahaha! Qu'est-ce que t'es stupide, quand tu t'énerves comme ça!

-Va te faire voir!

En rogne contre cette créature aussi malfaisante que malpolie, Eudémonia claqua la porte de la douche avec un grognement de rage. Elle arrêta subitement de faire du bruit quand elle entendit un bruit venir de la cuisine: *Merde, s'il m'a entendu, il va me croire démente!*. L'adolescente sortit la tête de l'embrasure de la porte, une serviette autour de la poitrine et le rouge aux joues. Elle eut un petit sourire crétin quand elle vit que Daisuké la fixait avec des yeux ronds. Un rire nerveux lui monta à la gorge alors qu'elle marmonnait pour se sauver la face:

-Euh...hum.... Désolée... Je... euh...héhé...euh....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:55

Daisuké se releva puis vint s'approché d'elle doucement pour venir posé ses mains contre ses hanches et doucement caressé ses cheveux y déposant un doux baissé . Il caressa son visage tranquillement puis vint lui volé un baissé langoureux pour reculé doucement et la regardé elle semblait ébahis par tout se qui se passait c'était bien certain il l'aurait été tout autant mais enfin elle n'avait pas détesté sa ... et si il ne la forcait pas un peu elle n'aurais jamais voulu rien faire et aujourd'hui encore il l'aurait matté sou toute les couture a essayé de l'emporté le plus rapidement dans son lit . Il la regarda puis pour changé les idées de celle ci et faire comme si il n'avait rien entendut :

Ta faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

-Euh... non, non... ça va..., bafouilla-t-elle, le rouge aux joues. Ainsi donc, il n'avait pas entendu sa scène de ménage avec l'autre imbécile?

Eudémonia soupira de soulagement; au moins, elle n'aurais pas eut l'air d'une conne devant lui, c'était déjà ça de gagné. Le baisé passionné de Daisuké acheva de la déboussolée, étouffant par la même occasion son petit cri de surprise. Elle le dévisagea avec une pair d'yeux ronds, ne sachant plus comment réagir à ses avances; tout en elle commençait à lui crier que ce qu'elle avait vécu en soi-disant rêve n'était en fait pas un songe. Le démon lâcha même d'une petite voix ironique: *Alors, tu commence à t'en rendre compte...? Je te l'avais dit!* Une question brûlait les lèvres de la jeune fille: ''Est-ce qu'on a vraiment baisé, hier soir...?'' Mais elle se retint de la poser puis alla simplement dans la salle de bain pour finir de se changer, le laissant tout simplement là. L'adolescente ressortie quelques minutes plus tard. Daisuké avait déjà terminer de cuisiner son petit-déjeuner et était déjà attablé. Elle alla s'assoir timidement à côté de lui, ce dernier faisant mine de ne pas avoir remarquer sa présence. C'est alors qu'elle décida de se jeter à l'eau. Elle bredouilla, se tordant les mains:


-Euh... Daisuké.... Est-ce que c'était un rêve, hier soir...? Je.... je veux vraiment le savoir... Je veux que tu me dises la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:21

Daisuké eu un petit sourire elle l'avait crut ... il lui sourit puis se leva pour caressé ses cheveux douicement et allé cherché quelque choses a boire :

Hum... non... j'ai pas put m'en empêché je suis désolé ...

il se réassit puis versa le jus dans deux verres pour la regardé droit dans les yeux et murmuré d'une voix douce et pas du tout énervé :

Je t'ai pas fais mal j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:21

Eudémonia le dévisagea, les yeux ronds. Comment osait-il?! Il avait l'air si détendu, pourtant, et il l'avait carrément abuser pendant son sommeil! Sa stupeur se changea en rage noire en quelques courte secondes. Elle lui arsena la giffle la plus violente qu'elle n'eut jamais donnée à quelqu'un, si bien qu'il chancela; pas au point de tomber par terre, mais quand même... Toute la rage que trahissait ses traits et son souffle court aurait fait reculer n'importe qui. L'adolescente serrait des poings et des dents tant elle se retenait de ne pas lui beugler au visage tout ce qu'elle pensait de lui. Mais elle ne réussit pas à se contenir bien longtemps. Elle hurla, dans une colère inimaginable:

-Espèce de salopard!! Je te déteste, je te hais! Mais pourquoi t'a fait ça?! Je n'aurais jamais penser que tu puisses tomber aussi bas, Daisuké! Me toucher comme ça pendant mon sommeil...! T'as pas honte?! Et afficher un air aussi... aussi...calme!!! Tu me met hors de moi! Je te déteste!!!!! Voyant qu'il allait ouvrir la bouche pour placer quelque chose, Eudémonia le giffla une seconde fois, le faisant taire, avant de reprendre, Tais-toi, j'ai pas fini!!! Et après t'a le culot de ne faire comme si de rien était et de me demander si ça va?! Tu veux que je te dise? Tu es le pire salop que j'ai jamais vu!! T'as fait ça à combien de filles, dis-moi? Si t'es autant obsédé, durant les deux années que je ne t'ai pas vu, tu as du t'en faire plusieurs autres, j'ai pas raison? Espèce.... espèce.... espèce de crétin!!! Je n'ai pas été assez clair, la première fois que tu m'as fait le coup? Je t'ai dis de ne plus me toucher! Jamais! Et c'est la dernière fois que tu me vois! Lorsque tu es venu me voir, dans ma chambre, je croyais que tu voulais m'aider! Je croyais que tu voulais m'aider à me faire une vie ailleurs... Parce que plus personne ne voulais de moi... et... Eudémonia marqua une pause pour reprendre son souffle. Des larmes amers lui montaient aux yeux au souvenir de son père qui lui avouait qu'en réalité il ne l'était pas... Elle les essuya d'un revers de manche avant de prendre une profonde inspiration et de poursuivre, la voix tremblante, Pour moi, tu étais la seule personne à qui je pouvais faire totalement confiance... Je t'ai dis des choses que jamais je n'ai dis à mes parents... Et...quand j'avais un problème ou que j'étais triste, c'était toi que je venais voir... Parce que je croyais que tu étais mon ami... Et que je t'aimais bien... C'est normal, non? Entre ami, on se confie des choses, mais... À toi, j'en ai trop dis... Tu me connais trop... Et, à chaque fois, tu t'arrange pour que je tombe dans tes filets et pour me faire culpabiliser après...! Je te déteste...! Je te hais tellement... À avoir sû... À avoir sû que ça se passerait comme ça... Que tu me voulais simplement pour mon corps... Parce que j'étais supposément belle et attirante... Je ne t'aurais jamais dis tout ce que je t'ai avouer jusqu'à maintenant...! Tu...tu me dégoute, à présent!! Je ne veux plus jamais te voir! La jeune fille était maintenant en larmes, pleurant sans retenue; tout ce qu'elle venait de lui débiter, elle le pensait pour vrai. Ce n'était pas des conneries jetés en l'air comme ça, c'était de vraies paroles, de vrais sentiments...! Il n'avait pas le droit de l'envoyer balader comme ça et de jeter son coeur aussi méchamment...! Eudémonia releva la tête vers lui avant de poursuivre, Et lorsque mon père... non... Maxime me disait d'arrêter de traîner avec toi, il avait totalement raison... Et moi, je ne l'ai pas écouter, parce que tu étais mon ami...!! Mais...Ça n'a plus d'importance, maintenant... Je m'en fiche! Je m'en vais, maintenant! C'est la dernière chose que t'aura eut de moi! Tournant les talons, elle se dirigea d'un pas décidé vers la porte et, sans oublier de ramasser ses affaires au passage, la claqua du plus fort qu'elle pût. Prenant ses jambes à son cou, elle s'enfuit au loin, ne voulant plus jamais le voir de sa vie, ce salop!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

Daisuké la regarda puis sourit un simple et triste sourire , il se leva après avoir deservit la table il jeta les restant enfin se qu'il avait fais puis curieusement il n'eut pas le gout de mangé . Il jeta aussi les verre de jus puis il retourna dans sa chambre puis vint pour jeté un truc a la poubelle il se pencha au dessus de celle ci voyant le condom d'hier percé . Il soupira puis recula pour s'assoir sur le lit et fixé l'oreillé ou avait dormit eudémonia il ravala sa salive puis s'assit dans le lit pour fixé le plafond un moment .

" Elle ne sais rien de ma souffrance a moi , de tout se que jai du faire pour essayé de l'oublier ne serais se que une nuit . Depuis que j'était bébé que je rêvais prendre la place de mes parents mon visage sur le corps de mon père et le sien sur le corps de ma mère les jeunes a perpétuité qui courais dans la maison nous appellant papa et maman . En vieillisant je compris qu'elle n'était pas comme les autres petites filles toujours seul a espéré une choses *que sa mère reviennent* elle venait le voir pour se confier lui dire tout il l'écoutait mais elle refusait complètement de l'écouté lui . Elle revenait et moi jour après jour je la bourrai de compliment a qu'elle point elle était jolie a qu'elle point je tenais a elle . Jamais elle ne me fessait voir aucune émotion . Je croyait simplement qu'elle ne me comprenait pas , mais les années passait et toujours et encore je ne réussisais a voir le petit quelque choses qui me prouvait a quelle point elle tenait a moi . Mais a mes 15 ans j'avais décidé de lui dire clairement a quelle point elle était tout pour moi et le seul truc qu'elle trouva a me dire était qu'elle avait trop de problème pour pencé a sa et qu'on n'étais des amis . Cette nuit là j'avais pleuré toute la nuit me demandans simplement se que j'avais fais de ne pas bien ques que javais de moin que les autres se qu'elle n'aimait pas chez moi , je commencais a me trouvé des complexes je voulait seulement lui plaire . Quand il avait couché avec elle pour une fois il avait ressentit que vraiment elle l'aimait l'adorais dans l'Espace de quelque crit elle m'avait embrassé et tellement choyé . Après c'était moi le profiteur , moi celui qui l'avait forcé j'avais tout fais pour lui rendre la vie moin dure et là elle me disait que c'était moi ... "

Tu crois que je n'est rien fais pour toi mais tu es tellement centré sur tes problème que tu refusais de voir se que je fessais pour toi ... tu ne chialais pas ... ne te plaignais pas mais tu avais arrêté de vivre et ma complètement tout coupé ... je voulais une famille des enfants avec une femme que je croyais être toi malgré tout les blessures que tu avais maigre ou pas je t'aimais pas pour ton extérieur mais pour toi la personne que tu étais la personne que j'aimais ... je voulais ton corps car cétait la seule choses que tu me donnais ... ou que je pouvais prendre ...

il soupira puis se pencha sur le bureaux fouilla dans le tirroir manqua casi tout défaire sa maison pour trouv la moindre traces d'un truc qui lui ferais oublier ... se qui lui arrivait encore une fois . Il ne trouva rien il prit un couteaux sur le coup de la rage et le planta carrément dans sa main il me poussa aucun cris quÉ'une seul larme roula sur sa joue on n'avait put entendre le couteaux cogné contre le comptoire d'une force phénoménale passa bord en bord de sa mains . Il regarda le couteaux planté littéralement dans sa mains puis avala sa salive il avait petté un plomb il posa son autre mains sur la porte de l'Armoire venant pleuré il c'était pourtant juré de ne plus pleuré . Il regarda autour le couteaux toujours dans sa mains la douleur était si intance qu'il ne pouvait plus du tout pencé , il posa sa mains contre la poigné du couteaux juste en la touchant il sentit un courant électrique lui parcourir les doigts en entier il donna un coup vers le haut ne pencant pas au fais que le couteaux avait des dents et qui partit avec presque toute la peau .

Il poussa un hurlement macabre pour tirré le couteaux dans le lavabo et filé dans sa chambre il fouilla partout le sang de sa mains coulant pratiquement partout il trouva un bandage pui sfilla a la chambre de bain se pencha au dessus du bain puis fit coulé l'eau sur sa mains assit dans le bain en boxeur il perdit la carte pendant une bonne quinzaine de minute le temps de se réveillé et voir tout bizzare il enroula le bandages se relevant avec difficulté et finissant par allé se couché . Le lendemain il se réveilla le bandage impraigné de sang et en sueur il retira le bandage une plaie béante dans le millieux de la main il n'arrivait même plus a bougé sa mains elle était carrément engourdit et sans parlé du bout de ses doigts il enroula un bandage neuf et dut allé travaillé comme sa il mentit disant être tombé a cheval et tatati son employé voulu voir la plaie il réussi a le convaincre de laissé faire en disant juste que c'était vraiment pas beau a voir . Celui ci lui donna un congé d'un certain temps avec paye et qu'aussitot sa main rétablit il serait le bienvenue mais pour la il nuisait plus qu'autre choses .

Le soir il retourna chez lui et les jours suivants il essaya de soigné cette plaie se fut qu'au bout d'un mois que sa main fut un peu mieux il ne sentait plus ses doigts mais réussisait a fermé sa mains pour prendre des truc et les tenirs . Il avait été chanceux de ne pas atteindre les nerfs et ne pas pogné une infection mais enfin il s'en fouttait un peu maintenant il tenait plus a rien dans se bas monde ... et qu'il crève ou non personne sans soucirais .
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:08

Daisuké arriva puis poussa la porte rapidement pour allé mettre eudémonia sur le divan il la regarda pas il ne voulait plus qu'Elle risque sa vie en restant la bas a cause de lui . Il alla cherché une serviette puis revint près d'elle puis vint passé l'Eau sur sa nuque puis il la regarda pour murmuré :

Je suis désolé ..tu m'entends ... je suis un con sans coeur ... tu me détestera pour le restant de tes jours mais pour la tu reste ici tu veux ...

il baissa la tête puis vint la collé contre lui la serré pour venir laissé les larmes roulées sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:26

Eudémonia se défit doucement de son étreinte pour aller se mettre à l'éxtrémité opposée du sofa, le laissant tout bêtement en plan comme ça; elle savait bien qu'elle était méchante de faire ça après qu'il lui ait sauver la vie, mais elle ne réussissait pas à le regarder en face, encore là... Ça allait se voir si elle pensait au fait qu'elle était enceinte de lui... Et c'était la dernière chose qu'elle ne voulait, qu'il l'apprene! La jeune fille se recroquevilla sur elle même et, fuyant son regard, lâcha dans le silence gênant de la pièce:

-Ne me touche pas! Je sais que j'ai l'ai ingrate, comme ça, de te dire de t'éloigner de moi alors que tu viens de me sauver la vie mais... Je suis vraiment désolée... Je ne suis plus... vraiment à l'aise, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/08/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:04

Je ..je comprend ...

il baissa la tête puis s'Assis pour resté loin d'elle comme elle le demandait il soupira pi prit doucement sa tête entre ses mains pour prendre son souffle et murmuré :

Je t'en prix je te demande pas de me pardonné ... juste de resté ici que je sache que tu vas bien ... que je te sache en sécurité bien nourrit et logé ... si tu veux dort dans ma chambre et barre la porte ... je suis vriament désolé de t'avoir fais sa alors que je savais bien tout se que tu avais subis ... je suis un connard et je mériterai même pas de vivre ...

Je me suis punit d'une facon !

murmura t'il en lui montrant sa main on pouvait y voir une énorme cicatrice dans le millieux et il retourna de l'autre côté on pouvais voir la même choses
Revenir en haut Aller en bas
Eudémonia

Eudémonia


Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:05

Eudémonia lui lança un regard en coin lui disant clairement qu'elle préférait mourir plutôt que de rester une minute de plus ici. Puis, lorsqu'il lui montra sa main transpercée de bord en bord, elle ne put s'empêcher de réprimer un frisson à la vue de la cicatrice; Dis donc... Il était plus débile qu'elle ne l'avait d'abord cru... La jeune fille baissa donc la tête une fois de plus, ne cherchant pas à croiser son regard suppliant. Elle supporta toutes les conneries qu'il lui débita sans ciller, n'écoutant que d'une oreille ses "Mais je veux juste que tu sois en sécurité", "je ne ferais plus jamais ça", "s'il te plait, reste ici"... Il n'avait même pas fini ses petites déclarations quand l'adolescente y coupa court violement, hurlant presque:

-Écoute, d'accord? Je n'ai aucunement envie de rester ici! Et tu pourras essayer de m'y contraindre par tous les moyens, je m'en fiche! La dernière fois, j'avais accepter de rester parce que tu m'avais dis que tu m'aiderais à me bâtir une nouvelle vie! Et j'ai été assez bête pour te croire! Alors, tu sera gentil, cette fois, d'arrêter d'essayer de faire que je t'aime par tout les moyens! Et si tu t'es planter un couteaux dans la main pour te "punir", comme tu dis, c'est le dernier de mes soucis! Ça ne prouve qu'une chose, ok? Soit t'es tomber sur la tête une fois de trop ou t'es vraiment le dernier des fou! Une fois qu'elle eut fini de tout lui débiter sa frustration, elle était haletante. Bien campée sur ses deux pieds, elle serait dans ses poings serrés la couverture que Daisuké lui avait prêté. Eudémonia n'avait même pas remarquer qu'à mesure que sa colère avait enflée, elle s'était levée pour faire face à son ancient ami qui la regardait d'un air éberlué. Affrontant son regard penaud, elle ne s'assit même pas, le fixant d'un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Daisuké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Daisuké   Maison de Daisuké - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Daisuké
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser