Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Samuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:15

Maxime entra dans la chambre puis après avoir fait passé Sarah il ferma la porte puis il lui fit signe d'allé s'Assoir il allèrent tout les deux s'Assoir sur le lit il lui sourit doucement puis murmura :

Je suis pas si con tu sais ?

il vint doucement glissé ses doigts dans ses cheveux pour venir glissé son nez contre son oreille :

Tu es mignone ... et très attirante ... mais ... je ferais pas sa ...

il se leva doucement s'Apprettant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:17

-Dommage! Dit-elle avec un petit sourire en coin le regardant s'éloigner. On peu au moin leur faire croire que c'est vrai, j'ai hâte de voir leur tête!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:20

Maxime la regarda puis il pouffa de rire pour murmuré :

Ouais moi aussi je me plairait de voir leur tête et je profiterai un peu de te voir nue !

il ricana puis il vint la clouer au lit les mains bloquant ses poignet il glissa ses lèvres sur sa poitrine :

Mais enfin on n'Est pas oubligé de juste leur faire croire ... si tu est consentante moi ..pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:21

-Je suis pas du tout consentante! J'ai un copain! Mais...je veux bien me payer leur tête. Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux les ébourrifant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

Maxime ricana puis il vint la dépeigné pour faire de même avec lui il dézipa sa bragette puis déboutonna un peu sa chemise pour venir posé ses mains sur le corps de sarah et doucement déboutonné et tiré sur son corset dévoilant un peu plus sa poitrine se qui lui fit légèrement plaisir pour ajouté :

J'Ai une copine ... et je serais tout a fait consentant ...

il ricana puis il retira un couteaux de sa poche pour faire doucement de petite incision sur son corps et un peu sur son ligne :

J'ai quand même ma virilité en péril ... sa a été sauvage ... !

puis il roula les yeux pour doucement la gardé sous lui et venir glissé ses lèvres sur les siennes et l'embrassé langoureusement puis il passa sa mains sur son cou et murmura :
Cris ... ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:29

-Ou...mais ça sers à rien, il nous entendrons pas. Dit-elle en sortant ses dents et ses griffes. Elle les lui planta en plein dos arrachant des lambeaux de peux au passage puis lui mordie violement le cou lêchant le sang glisser sur son torse.

-Je tiens à ma réputation moi aussi et en effet oui je suis sauvage au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:33

Maxime se courba pour l'entouré de ses bras il poussa un cris puis il glissa ses lèvres sur son oreille :

Han..putain que sa fais du bien défoule toi ...

il sourit un sourire sadique il lacha un cris qui ressemblait plus a un gémissement que d'Autre choses :

Si je peut être ton punching bag je signe un contrat émidiatement tu fais crissement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:34

-eurk...c'est rare que j'entends ça...je considère pas ça comme un massage mais bon...comme tu veux mais je pas trop te masacré non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Je men fou ... PUTAIN MORD !

il rumina pour venir aggrippé son cou et serré pour la rendre agressive :

T'Es une salope ... tu baise avec tout se qui bouge je dirais même une agace pissette ... tu devrais venir pute tu te ferais de lA'rgent au moin !

il lui lencait les pires insulte il adorait sentir cette douleur insoutenable c'était casiment mieux que le sexe pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

-Ben c'est vrai que je suis une salope et que je baise avec tout ce qui bouge! Mais jamais je ferais ça comme métier...ça deviendrais plate! Elle le repoussa d'un coup de pied puis se releva remettant un peu d'ordre dnas ses vêtements et quitta la chambre sans rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Samuel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samuel   Chambre de Samuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Chambres Royales et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser