Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chambre d'invité (une des nombreuses)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:05

Cloé le suivit sans dire un mot durant tout le trajet; ce qu’elle avait dit l’avait apparemment mis à dos; bah, elle s’en occuperait en temps et lieux. Une fois arrivée au manoir, elle ne put s’empêcher de s’égailler devant toute la beauté et la richesse de cet endroit paradisiaque; c’était un vrai château! Ils s’y perdraient… Elle suivit Subaru jusqu’à sa chambre, toujours aussi muette; la froideur soudaine du jeune homme la hérissait au plus haut point. Bon, c’était vrai, elle l’avait frustré, mais quand même… Elle ne pensait pas que ç’aurait pu prendre autant d’ampleur. Une fois à l'intérieur de la chambre, la jeune femme explosa, ne pouvant tout simplement plus supporter ce silence glacé:

-Mais qu’est-ce que t’as, bordel?! T’a fini de me parler comme ça? C’est agaçant! Bon, j’avoue que j’ai peut-être été un peu rude et que c'était pas très gentil, mais… ‘Faut pas en faire tout un plat!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:13

-Un peu? Répéta-t-il, se sentant s’enflammer soudainement à mesure qu’il parlait, un peu? Tu sais au moins ce que t’a dis?! Oui, je sais très bien ce que c’est de perdre ceux que l’on aime, d’accord? Peut-être que c’est elle que tu détestes tant, mais c’est grâce à elle si mon frère est encore là, aujourd’hui, je lui dois tout! Tu règleras tes comptes plus tard, c’est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:14

-Mais toi, si tu te serais retrouver en face de celui qui a tuer le seul membre de ta famille qui te reste, tu aurais fait quoi, hein? Cloé sentit naître en elle un brin de fierté : *Tiens, dans les dents! Il verra qu’il aurait fait la même chose que moi!* songea-t-elle en se retenant pour ne pas sourire; ç’aurait été assez désapproprié… La jeune femme attendit sa réponse qui se faisait tarder en croisant les bras, tapant presque du pied tant elle était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:17

Subaru ne trouva pas quoi répondre qui aurait pû lui sauver la face, restant silencieux à la dévisager pendant de longues secondes; Non... Franchement, il l'aurait égorger sur place, à avoir été à sa place... Le jeune homme se laissa choir dans un fauteuil tout près de lui avec un bruyant soupire de résignation; bon, bon... Elle avait gagner, il devait l'avouer... Agacé, il marmonna alors que Cloé laissait libre court à la joie son triomphe avec un sourire en coin:

-Bon... Ça va... Je ne suis pas mieux que toi; j'aurais probablement réagit pareil... Quiconque aurait réagit ainsi, 'faut dire... ajouta-t-il par la suite, plus pour lui-même que pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:29

Avec un sourire espiègle, Cloé alla s'assoir gracieusement sur le bras du sofa, détaillant le visage pâle de Subaru qui était maintenant teinté de soumission, lequel était néanmoins assez peu visible à la lueur des chandelles qui brulaient dans un coin; Ouais! Elle avait enfin gagné! C'était maintenant à elle de s'excuser... La jeune femme laissa tomber en perdant légèrement son sourire pour faire place à une des plus vraies sincérités :

-Je suis désolée… J’aurais pas dû dire ça, à l'infirmerie; c’était méchant et carrément stupide… À vrai dire, je crois que c’était pour que tu me laisses la tuer tout de suite! Une impulsion soudaine, sans doute...!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:35

Cette réponse fit naître un petit sourire moqueur aux lèvres de Subaru, lequel leva la tête vers la jeune fille rouge jusqu'aux oreilles, se retenant de ne pas commencer à rire. Le jeune homme lança avec une gentille ironie, plus pour se payer sa tête qu'être méchant comme tout à l'heure:

-Belle impulsion soudaine... Très charmant! On aurait dit que sa mauvaise humeur avait fondu comme de la neige au soleil...; *Pas surprenant, avec un si joli minois... Rha, mais c'est quoi, ces pensées idiotes?!* songea-t-il avec un nouveau sourire, cette fois plus piteux que sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

–Ah, tais-toi, répliqua-t-elle avec un petit rire en le gratifiant d’une petite bourrade amicale sur l’épaule. Cloé ne poursuivit pas le fond de sa pensée, ayant capté plutôt celles de son compagnon, la faisant rougir jusqu’aux oreilles; «Joli minois.. »…? Elle? La jeune vampire détourna le regard d’une immense fenêtre qui laissait passer les rayons de la lune dans la pièce, fixant plutôt Subaru qui semblait se surprendre lui-même de ses propres songes, avant de lancer sans se départir de son joli sourire, Je suis si belle que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Subaru fit volte-face vers elle, rouge comme une pivoine; elle l’avait encore entendu?! Ça semblait bien le cas, avec cet air espiègle qu’elle affichait… Reprenant sa pose désinvolte et son calme, il lui répondit avec un ton ironique et sourire tout aussi malicieux que le sien:

-Ah, zut, j’ai encore pensé si fort…? Après qu’ils eurent rit un bon coup, Cloé reprit bien vite son sérieux, ne se départissant pas d’un habituel sourire en coin. Voyant que ce n’était pas elle qui allait prendre l’initiative de poursuivre leur conversation, le jeune homme leva la tête vers elle, demandant, Au fait, comment ça se fait que tu sois arrivée directement chez moi? D’où arrivais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

–Euh… bah…. Cloé ne sut que répondre; franchement, elle ne le savait même pas. La seule chose dont elle se souvenait, c’était un grand pays recouvert de sable où il n’existait que quelques endroits trop peu nombreux où s’abriter. Elle avait eut assez de chance de s’être fait trouver par « ceux de la Tour »; ils lui avaient fournit tout ce dont elle avait besoin et, en échange, elle devait les aider dans leurs guerres contre les autres clans de ce pays. Elle ne se rappelait vraiment plus le nom, elle avait beau chercher et chercher, ça ne lui revenait pas… La jeune femme dû se rendre à l’évidence, J’en ai aucune fichtre idée!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:17

-Tu ne sais même pas de quel monde tu arrives? S’étonna-t-il; la moindre des choses, quand on voyageait de dimensions en dimensions, c’était de savoir d’où on arrivait, non? Subaru la dévisagea longuement, lisant sans grande subtilité dans ses pensées; un monde plein de sable…? Comme un désert…? Fronçant les sourcils, le jeune homme essaya de replacer ce qu’il voyait; tout ça lui disait quelque chose… Il finit par s’essayer, murmurant du bout des lèvres, étonné, Tu parles du Pays des Sables?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

-Ouais, je crois que c'est ça. C'est un pays tout moche avec plein de sable partout, de la pluie acide qui brûle tout et des grosses bêbêtes sencé être méchantes? demanda-t-elle à peu près sûr de ce qu'elle disait. De toute façon elle s'en foutait, car elle ne remettrait probablemant pas les pieds là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:13

-Oui, c'est à peu près ça! pouffa-t-il avec un grand éclat de rire avant de poursuivre, plus sérieux, mais je ne tiens pas à ce qu'on s'y attarde; nous n'avons pas passer de très bonnes heures, là-bas... puis Subaru resta silencieux, songeur; il ne l'avait jamais vu, elle ne devait pas être de leur côté, dans ce pays; mais bon, qu'est-ce qu'il en savait? Il n'avait bénéficier que d'un long "sommeil" et un statut de prisonnier... Rien de très réjouissant, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:30

Malgré sa grande curiosité, Cloé ne posa aucune question à ce sujet. Elle ne voulait pas engendrer une autre engueulade. Alors, la jeune femme voulu changer de sujet, mais elle ne savait pas de quoi parler. Elle réflichi quelques instants, puis demanda:

-Qu'allons-nous faire demain? Après avoir dit cette phrase, Cloé trouva bizarre le fait qu'elle est dit ''nous''. Cela faisait longtemps, à présent, qu'elle était seule. Puis se rapelant qu'il y avait un autre vampire dans la pièce, elle bloqua ses pensées... un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

La pensée de Cloé fit naître un petit sourire sur ses lèvres, mais il n'alla pas plus loin pour ne pas gêner son invitée davantage. Subaru se contenta de la regarder dans les yeux quelques instants sans trop savoir pourquoi... Les secondes passèrent avant qu'il ne s'aperçoive que la jeune femme lui avait poser une question, cette dernière faisant mine de se dérhumer et le dévisageant d'un regard interrogateur. Subaru eut un petit rire nerveux avant de finalement bafouiller, rouge de nouveau:

-Ah, euh... J'avais prévu aller voir mon frère une nouvelle fois et de te faire visiter la place. Bon, euh, il se fait tard et je...euh... vais aller me coucher; tu en profiteras pour te reposer toi aussi et puis, euh... ben... Je repasserait te chercher demain matin! Alors...euh... Il se leva, manquant presque de trébucher sur le somptueux tapis qui recouvrait le sol puis s'éloigna. Il s'arrêta sur le seuil de la porte pour tourner la tête vers elle, toujours aussi rouge et murmurer du bout des lèvres, Bonne nuit, Cloé... Sur ce, il lui adressa un petit sourire timide avant de refermer doucement la porte et d'emprunter en vitesse le couloir pour aller se terrer dans sa chambre: *Mais quel con!! Je m'y prend comme un pied, avec les filles, c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:38

Cloé le regarda partir en coup de vent, interloquée: *Hé ben... 'Y a pas à dire, il est expéditif....* Songea-t-elle avec un brin de surprise et de continuer, s'adoucissant un brin *Et aussi drôlement timide...* Cette pensée la surprit elle-même; elle n'avait jamais vu d'autres vampires dans toutes les dimensions où elle était aller et, de toute façon, n'avait jamais été interessée par un homme; bah, peut-être qu'il y en avait eut et qu'elle ne les avait jamais rencontré, mais c'était pas comme si elle en avait quelque chose à fouttre. La jeune femme se leva doucement et, s'avançant d'un pas lourd vers le lit, songeait encore à Subaru; étrangement, il avait un je-ne-sais-quoi de particulier...: *Et alors, c'est pas comme si j'étais amoureuse!.... Quoi que... Nan nan nan nan nan!!! C'est pas possible! Je suis pas amoureuse, moi. C'est bon pour les idiots, l'amour!*. Cloé s'enroula dans les couvertures de satin du grand lit à baldaquin trônant au milieu de la pièce et, après avoir souffler les bougies qui éclairaient légèrement l'endroit, espérait s'endormir sans trop d'histoire. Mais son esprit n'arrêtait pas de dériver vers ce beau jeune vampire qui l'acceuillait chez lui, l'empêchant de trouver le sommeil. Après une heure passée à s'exorter à dormir, la jeune femme devait se rendre à l'évidence; elle était complètement réveillée et n'arriverait jamais à s'assoupir. Elle se leva et ouvrit les rideaux de la porte géante de son balcon, laissant pénétré les rayons de la lune à son zénith dans la pièce. Ouvrant les portes de verre, elle s'accouda au balcon, sondant en silence de ses yeux bleus la forêt qui s'étendait au bas de la petite montagne sur laquelle était construite le manoir. Un couple de chauve-souris passant au dessus de sa tête lui fit lever le nez vers un autre balcon plus haut que le sien et en biais où était assit.... Subaru... Lui non plus, ne dormais pas... Cloé passa quelques longues minutes à observer son visage fin qu'éclairait la pleine lune; mais qu'est-ce qu'il pouvait être mignon lorsqu'il semblait ailleur, comme ça...! Voyant qu'il tourna la tête vers elle, la jeune femme se cacha vite-fait derrière le mur de grès, échappant à son regard verdâtre. Elle passa la tête au delà du mur quelques secondes plus tard pour voir s'il avait détourner les yeux et, effectivement, il regardait d'un autre côté. S'accoudant une nouvelle fois sur la balustrade, Cloé passa une bonne dizaine de minutes à s'extasier devant lui avant qu'il ne retourne dans sa chambre, la plantant là: *Ah! Non non non non non..!! Part pas!.......... zut...!* Avec un soupir, Cloé regagna sa chambre d'une démarche encore plus traînante que tout à l'heure et, se laissant tomber dans les draps, s'endormie presque instentannément, rêvant de champs de fleurs et des grosses bestioles étranges du pays des sables...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:19

Subaru entra en vitesse dans la chambre de Cloé, s'attendant à trouver cette dernière éveillée, mais elle était toujours endormie. Il avança à pas de loup vers le lit où était assoupie la jeune femme et, une fois à côté, se sentit rougir comme une pivoine; qu'est-ce qu'elle était mignonne quand elle dormait.... Le jeune vampire ne put s'empêcher d'aller lui caresser d'une main mal assurée le visage, lequel était caché par des mèches blondes pâle: *Mais qu'est-ce que je fais... Et si elle se réveille? Non, elle dors à poings fermés...* Subaru s'assit doucement à côté de Cloé, admirant son visage dénudé d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:20

Cloé senti une présence à ses côtés, ce qui la réveilla. Elle ouvrit ses yeux et eu un hoquet de surprise quand elle vu quelqu'un assit à côté d'elle. Elle cria comme une débile jusqu'a ce qu'elle reconnaissent Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:26

Avec un sursaut, Subaru la regarda se réveillée brusquement, son coeur rattant un battement; merde, il s'était fait prendre! La jeune femme qui se redressait vivement dans son lit le fit tomber sur le dos et lui fit pousser un hurlement de terreur, lequel stoppa automatiquement après que Cloé se fut tue. Il rougit stupidement alors qu'elle le fixait, les yeux ronds: *Ouille, ça va chauffer... Ça sent encore l'engueulade....* Cette fois-ci, il n'oublie pas de barricader ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:27

-Mais qu'est-ce que tu fais là, bordel ?! S'écria Cloé en apercevant Subaru écrasé par terre. Apr`s quelque secondes de reflexion, Cloé constata:

-Mais... Tu cries comme une fille !? Elle disait cela avec un air de ''dégout''
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

Après plusieurs secondes à la fixer les yeux exorbités, il rétorqua vivement, sur la défensive:

-Non! Pas du tout! C'est... C'est toi qui hallucine! Je crie pas comme une fille, non! *Non... je crie pas comme une fille....* songea-t-il par après avec animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:32

Cloé laissa faire. Puis, elle demanda:

-Que faisais-tu dans ma chambre pendant que je dormais ?! Allez, réponds ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:16

-Ben...euh... 'fallais que j'aille te chercher, tu te rappelles..? avança-t-il en balbutiant incontrôlablement: *C'est pas vrai.... J'ai encore passer pour un con doublé d'un pervers... C'est pas possible!* il se força à sourire bêtement pour la calmer un peu, ne voulant pas essuyer un nouvel accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:19

Cloé le regarda avec méfiance. Puis, elle lança:

-Hey bien ! On pourrait dire que tu as réussi. *D'une certaine manière* continua-t-elle dans sa tête sans oublier de bloquer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Subaru eut un petit rire nerveux avant de se gratter le derrière de la tête, rouge comme une tomate: *De nouveau...* songea-t-il avec amertume en se relevant, les jambes tremblantes, avant de poursuivre, se sentant toujours aussi affreusement stupide:

-Alors, euh... Tu veux toujours que je te fasse visiter ou tu préfères que je te laisse ici..? *moi, au point où j'en suis, je m'en fiche pas mal!* pensa-t-il par la suite, sans oublier de barricader ses pensées dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

Cloé réfléchi un instant, puis regarda Subaru et fut prise d'un fou rire incomtrôlable. Elle réussi à reprendre son souffle un instant pour dire:

-Tu es tout rouge! Puis, elle recommença à rire. Elle riait tellement qu'elle se tordait sur le plancher de bois (hj:Pas de but (le qualificatif (''de bois''))). Tout à coup, elle se mit à tousser, tousser et tousser (hj:Maude:pas vrai, j'te crois pas. Maude(l'autre, celle qui écrit): Mais si, mais si, j'te l'jure.). Elle leva la tête vers Subaru, qui la regardait d'un air ahuri, et lui hurla mentalement: *Mais tu comptes rester là encore longtemps!! J'ai l'air de m'amuser peut-être!! Reste pas là comme un con! Aide-moi plutôt, idiot!*


hj: Moi pis Maude on est vraiment no life. Pas de but. drunken Le bonhomme y'é drogué. Pas de but, ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'invité (une des nombreuses) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'invité (une des nombreuses)   Chambre d'invité (une des nombreuses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'invité (une des nombreuses)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser