Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le petit bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

Waren lavais pris dans ses bras et lui dit:

- Prend soin de toi là. Surveil ton frère aussi. il lui donna un baiser sur le fron et regarda Bobby et dit, Prend soin de toi là! il lui serra la main et dit, Moi aussi, je crois que je vais y aller... Brithany va me chialer vu que je ne suis pas rentrer souper! A plus vous deux! Il alla payer au contoir se qu`il devait à Jake, fit salut à quelque connaissance et fit salut au dame puis partit d`un pas assurer vers la sortit, comme il y était entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

Bobby souria et il sortit doucement mais une jolie fille s'approcha de lui et elle lui prena doucement l'épaule elle souria doucement et elle mit sa main dans son cou et elle l'approcha d'elle puis doucement elle posa sa main sur sa taille et lui murmura quelque choses a l'oreille , Bobby souria et il écouta se quelle avait a dire elle était vraiment sexy et se qu'elle disait l'exitait drôlement il posa sa main sur sa taille doucement et il lui murmura quelques choses puis il vira la tête vers sa soeur et il dit doucement :

Je suis désolé je dois y allé ... !

puis elle soupira et il embrassa doucement la joue de la jeune fille et il regarda sa soeur et la prit doucement par la taille la fille retourna s'assoir n'en revenant pas sa devait faire 4 fois qu'elle couchait avec et jamais elle ne l'avait vus refusé une fille elle en était insulté , Bobby regarda sa soeur et il dit :

C'Est dure refusé une fille ... ! Sa travail ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

- Je suis sur que tu va faire sa machinalement un jour! Quand tu va trouver la bonne. Maintenant, je suis fatiguée.. ont parts ok? sortirent du bar après avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit village Saphire
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser