Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le petit bar

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

- Déjà? fit-il en regardant Lyla et rajouta, Je suis sur que quelque journée de plus ne te dera pas de tor. Et Jake qui est là bas serais très content que tu repasse dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

- Je n`est pas lintention de passer mes journées dans un bar. fit-elle en regardant d`un air de reproche son frère
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:17

Bobby regarda Waren et un garson arriva et lui tappa doucement l'épaule et il lui montra une pillule il se retourna vers Lyla et il selava doucement et il agrippa la pilule dans ses mains et il dit :

Lyla je revien !

puis il sortit dehord et gobat la pillule et il sortit le cachet il s'Accota après le bar il était tellement nerveux parfois il avala sa salive et il rentra après quelques minutes regarda le mec et dit :

La t'arrête je prendrai plus rien et ma soeur est là ... je veux pas qu'Elle me voiye dans cette état c'Est claire alors vous dégagé ou vous me foutez la pays !

puis il le regarda et il entra doucement a l'intérieur et retourna s'Assoir
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Waren de plus en plus meffiant de Bobby, trouvait lidée asser peur convenante, qu`un drogué vive à une maison proche de chez lui. Il regarda Lyla et lui dit:

- Alors! Bobby... tu voulait changer d`air, c`est pour sa que tu veut partire de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:24

Lyla était décourager de son frère... Il prenait de la drogue devant elle et elle était impuissante. Elle but son verre et regrada ensuite les gars qu`avait parler à son frère. Elle regarda ensuite son frère en trouvant que l`idée que son frère devienne un des leur était plustôt movais pour l`image de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:26

Bobby regarda lyla et il vit bien qu'elle se doutait de quelques choses il avala sa salive et il dit un peut perdut :

Euh.. ouais ... et j'aimerais ... rencontré du nouveaux monde !
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

- Je vois sa... Sa te ferais du bien, sa fait du bien a tout le monde. Il regarda les gars derrière Bobby qui se parlait. Il était vraiment louche et il ne se trompait pas... il pensa qu`il aurait une bonne discution la dessu avec son peut-être nouveau voisin de quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38

Les garsons dévisagèrent Waren et il se levèrent et arrivèrent a la table et il tappa sur l'épaule de Waren et un des gars le frappa aussitot qu'Il tourna sa tête Bobby se leva et il frappa un des mecs et cria :

Eille les gars calmé vous ... !

puis un des mec sortit un couteaux et le mit sous le cou du prince les filles regardèrent la scène on pus entendre des cris Bobby le regarda dans les yeux et il dit :

Wow ... là baisse sa ... puis il avala sa salive

Ray ... baisse sa ... !
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:46

Waren un peut sonner se leva de sa chaise de bois. Il était furieux et il dit:

- Je crois qu`il y a un mal entendu. Tout le monde va baisser leur arme, comme sa... il n`y aura pas de blaisser. Waren était entourrer de mecs louches quil regardait depuis tout à l`heur. L`un d`eux le frappa encore une fois. Waren dit, Comme tu voudras. Il pris sa chaise de bois et la cassa sur celui-ci qui tomba sur le sol. Il s`attaqua au autre qui essayait de le neutraliser mais Waren était trop rapide pour eu. Il cassa une bouteille de bierre vide sur la tête de l`un et l`autre, il lui cassa le nez. Après, il ne restait plus que le gros qui tenait la gorde du prince et Waren dit:

- Alors? Est-ce que tu le lâche? Sois c`est de la manière douce... où, de la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:48

Lyla avait des bouffers de chaleurs, elle était nerveuse et avait les mains moites. Elle n`avait pas bouger de sa place, elle c`était lever et c`est tout. Elle avait peur et était effrayée par ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:53

Bobby regarda Ray et il le frappa dans le ventre asser fot mais le mec plia mais se releva rapidement mais bobby donna un coup sur sa main et la lame tomba plus loin , mais le gros faché le frappa un cou et il avait un poing américain Bobby tomba sur le sol du a la force du coup il y avait du sang sur les mains du gars et du sang par terre ainsi que dans la face de Bobby ... puis le gros agrippa une bouteille et il la lui cassa sur la tête puis il agrippa le cou de Waren

Methode dure ou forte !
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

Waren ne pu s`empècher de sourir sadiquement et lui dit:

- Tu sais... je ne voulais pas être oubligé de te tuer mais là! Sa se présente vraiment mal pour toi amigo. Waren avait les mains libres. Il lui cogna la tête avec sa tête à lui. Le gros Ray lacha prise, débousoller. Comme Waren qui était en train d`étourdire. Il se repris ensuite. Il lui sacra quelques coups de points, un dans le ventre. Lui écraboulla le pied. Il fit quelque prise de karaté. Le gros était rendu à terre. Il n`était pas mort mais... presque. Waren avait quelque égratigunre ici et là mais il était en pleine forme mais un peut fatigué du géant qui l`avait provoquer. Waren lui dit ensuite, lorsque celui-ci se releva:

- SA VA VOUS PRENDRE COMBIEN DE COUP DE POINT AVANT QUE VOUS COMPRENNER QUE JE NE VEUX PAS DE VOUS ICI? Waren était facher. Les faibles qui avait resu des chaises et des coup de poins partirent comme ceux qui était débousoler par ses coup de points. Ils amenairent le gros avec eux et après quelque minutes, la musique recommenca et l`embiance reprit parce que ceux-ci était partient.

Waren
regarda Lyla qui était pencher sur son frère et dit en se penchant lui aussi:

-Alors... comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:04

- Eee... il est amoché
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

Bobby regarda sa soeur et dit :

Merci !

puis il souria doucement et il dit :

Apporte moi une serviette !

puis il sortit un 100 $ et il regarda les gars :


Cheque vous dégagez maintenant !

puis il donna le 100 $ au garson et il partir le bar était maintenant en suspence il se leva doucement la face en sang il arriva au bar et dit :

N'importe te quoi de fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

Lyla alla chercher une serviette et le barman lui donna un verre de la boisson la plus forte qu`il avait. Elle arriva devant son frère, s`accroupia et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

Waren regarda le verre et dit à Bobby:

- Fait attention... c`est vraiment fort se truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:13

Bobby souria et il prit le verre et le porta a ses lèvres et le calla il souria et il agrippa la serviette et il essuya sa figure qui était fendu au niveaux de la joue de la lèvre et son coin de l'oeil

Ouais c'est fort ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:16

Lyla se le va et lui dit:

- Sa va Bobby?... Tu m`avait dit plus de conneries cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:17

Waren souria à se que Lyla venait de dire. Il se leva lui aussi et tendit sa main à Bobby pour qu`il puisse se relever et dit:

- Aller lève toi mecs. fit-il avec un sourir mistérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

Bobby se leva et dit :

Ouais ... j'Ai pas prit grand choses !

puis il regarda sa soeur et il la prit doucement dans ses bras et il dit :

Il vont me détesté maintenant ... donc je revient plus ici !

puis il souria regarda Waren et il dit :


Merci ... mec !

Je sais pas si je serais en vie si t'aurais pas été là !
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:24

- Ha non... c`est cool fit-il en lui donnant une claque amicale dans le dos, Je me suis amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:27

Bobby souria et il prit doucement sa soeur dans ses bras un oeil fermé du a sa coupure juste au dessus de cette oeil là et il donna un baissé dans son cou et il dit :

Je suis désolé ;pour se qui sais passé lyla ... !

Père va vouloir me tuer si il sais que je t'ai emporté ici ... et en plus qui il a eu une bagarre et je suis blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:32

- Non sa va aller, il en saura rien... sauf peut-être pour tes blaissures... fit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

Ouais !

puis il soupira et il la serra douxcement et dit :

Puis on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:56

Lyla dessera son frère et lui dit:

- Lorsque j`ai vu c`est gars pour la première fois, j`ai tout de suite voulue partire... alors ont part. Elle sit un sourir à Waren et le serra dans ses et lui dit, Prend soin de toi, ont va se revoir bientôt. Bien j`espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit bar   Le petit bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit village Saphire
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser