Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit village Saphire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

Saphirre et Fye arrivèrent ensemble aussitot arrivé des gardes arrivèrent et sauterre carrément sur fye elle fronca les sourcils avant de les faires reculé :

Calmé vous ...c'est un amis ...

Les gardes la regardèrent puis les emmenèrent au chateaux , un grand arbre magnifique elle sourit doucement a Fye puis il entrèrent dans une pièce des plus palestrale et son père apperut un grand homes a la barbe blanche comme neige il regarda Fye et il murmura :

Cette homme semble parfait pour toi ... quand es ce le mariage ?

Saphirre regarda son père puis elle pouffa de rire pour regardé Fye et se mordiyé la lèvre elle murmura :

Hum...papa ...c'est qu'un amis !

Son père regarda fye un regard tranchant :

Il doit te marier ... je t'ai expliqué tout sa ma chérie ... vous ne voyer aucun homme a pard votre père et votre maris ... c'est la tradition et puis tu es la filles du roi ... tu te dois de respecté cette regle comme tout les autres !

Saphirre regarda Fye puis son père ne sachant plus du tout quoi dire rouge comme une tomate , de venant des plus mal a l'aise et tellement apostrophé par tout sa elle ne se souvenait plus de tout se bouquant ... et si il ne l'aimait pas ... il y serait oubligé sinon il lui arriverait quoi elle s'Attendait au pire .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:13

Fye, tout comme Saphirre, regardait succèssivement son père et la jeune femme, tout aussi abassourdit qu'elle; se... marier...? Pour être franc, il n'y avait jamais penser et n'était pas très sur de le vouloir... Le jeune homme fronça les sourcils en dévisageant le père de Saphirre puis rétorqua vivement:

-Mais attendez! Elle ne m'a jamais parler de tout ça! Je voulais juste venir la reconduire ici pour qu'il ne lui arrive rien, c'est tout! Et puis, je ne la connais que depuis quelques heures et, là, encore, c'est presque exagéré! C'est...., il ne fut même pas capable de poursuivre le fond de sa pensée tant tout ça ne lui rentrait pas dans la tête... Lui, marié? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:25

Saphirre vit son père commencé a être colérique elle soupira puis elle vint doucement glissé un baissé sur la `joue de son père :

Père calmez vous je vous en prix il venait me reconduire je ..je m'était perdut il n'a fais qu'être gentil avec moi il n'y a pas vraiment enfin ..d'amour dans tout sa et puis ... il est jeune ... il ne doit avoir aucune envie de se marier !

Son père lui coupa la parole avant qu'elle recommence puis murmura :

Justement en guise de remerciment tu lui donnera ta mains ... le plus beau cadeaux qu'on peut lui rendre ... et puis la tradition c'est la tradition saphirre !

Sur ce ... garde conduisez les a leur chambre !

puis il partit et deux gardes vinrent les bousculé jusqua la chambre une fois entré Saphirre se sentit rougir jamais elle n'avais vut un homme de sa vie a pard son ère et maintenant il y en avait un dans sa chambre et le pauvre semblait si chamboulé par les évènement elle l'était tout autant . Elle regarda Fye puis elle baissa la tête pour disparaitre derrière un petit paravant retirant sa robe blanche en accrochant ses vêtements au rebord , pour enfilé une robe de nuit blanche mit transparente . Elle ramassa un elastique attanchant ses long cheveux blond ensemble pour murmuré :

Je ..je suis désolé ... je je le pencais pas si fou ... je m'Arrangerais pour que vous puissiez partir ... je ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

-Oh, euh... Ça.. ça va... Je... vais attendre...! balbutia-t-elle en se forçant à sourire bêtement, rouge jusqu'à la racine des cheveux: *Eh bien, il est dur d'oreille, le vieux...!* songea-t-il à travers ses autres préoccupations première; du genre, sortir de cet endroit de fou au plus vite! Le jeune homme se demandait aussi si c'était le fait de ne pas cotôyer d'hommes qui l'avait pousser à presque se déshabiller sous ses yeux: *Plutôt étrange, comme endroit, ici... Un pays comme ça gouverner en plus par un homme...* Il n'y avait pas grand chose à comprendre, tout compte fait...!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:58

Saphirre regarda Fye puis elle glissa doucement sous les couvertures puis elle murmura doucement :

Tu ...tu peux venir enfin ...si ...si tu veux ...

elle avala sa salive puis doucement elle se tourna pour le voir couché l'oreillé dans ses bras elle étasit bien les draps en sois blanc c'était vraiment beau cette chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:47

Fye fixait le plafond sans rien dire; ç'aurait été parfaitement inutile, vu la situation épineuse dans laquelle il s'était empêtrée; il ne savait franchement plus quoi dire.... C'était tellement idiot... Ça ne lui rentrait encore pas dans la tête....; lui, marié? Il étouffa un rire ironique; oui, c'était décidément très stupide. Après quelques longues minutes passées en silence, Fye lâcha finalement d'un ton neutre, même des plus impassibles:

-Et tu les laisses contrôler ta vie comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Mais ...c'est mon père !!!

elle se mordit la lèvre puis elle regarda Fye dans les yeux son regard des plus désolé elle se sentait coupable et il ne semblait pas du tout vouloir et si il serais oubligé ... il faut s'aimé pour se marier enfin ...elle ne voulais pas qu'il sois oubligé elle avait été destiné a marier un homme toute a vie alors sa ne lui fessait pas grand choses .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:34

-Oui, et après? Je sais bien que tu te sens obliger de l'écouter, mais de là à te marier comme ça... Tu ne te sens pas révulsée, parfois? Fye soupira; elle avait été élevée comme ça, il ne changerait pas grand chose même s'il lui ferait des discours interminable là-dessus. Le jeune homme baissa la tête avant de murmurer d'un ton désolé, Laisse, je n'ai rien dit.... Il se laissa tomber dans la montagne d'oreillés sur le lit avant de croiser les bras et de fixer le plafond: *Mais dans quelle galère je me suis embarqué...?* songea-t-il avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Saphirre baissa les yeux vers lui puis elle se mordit la lèvre pour passé sa mains dans ses long cheveux et doucement entouré une de ses mèches a son doigts comme un enfant le ferait . Elle murmura d'une voix enfantine et ultra coupable :

Je...je suis désolé ... j'aurais pas du t'entrainé ici ...je ... je n'en savais rien ...

elle avala sa salive elle avait un gros moton de pris elle se sentait si coupable . Elle alla s'allongé près de lui puis doucement elle posa sa tête sur son torse sa mains venant jouer avec les couture de son chandail le regard fixé sur lui ses petites lèvres tiré vers le bas elle s'Excusa a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Fye tourna le tête vers Saphirre, qui le regardait avec intensité. Il sentit ses joues prendre une teinte rosée une fois de plus alors qu'elle caressait son torse machinalement. Son regard insistant le fit se sentir affreusement mal; elle faisait presque pitier à regarder...; la voir essayer d'aller chercher son pardon avec autant de coeur aurait fait fondre n'importe qui... Elle lui faisait presque penser à Tchii, comme ça.... Le jeune homme se reprit en balbutiant, intimidé et se sentant délibérément fautif:

-Non.. non... Ça... Ça va... C'est moi qui devrait être désolé... Je... il préféra se taire avant d'échapper quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

Saphirre le regarda puis elle baissa la tête pour venir glissé ses cheveux dans son cou sa mains accroché a son torse son nez contre sa joue elle aurait tellement voulu se faire pardonné . Elle leva la tête pour lui soufflé a l'oreille qu'elle ferait tout pour le sortir d'ici puis elle enfouit carrément sa tête contre son cou . Ses doigts glissant sur sa nuque maladroitement elle ne savait jamais comment si prendre elle resta tout de même silencieuse puis elle resta tout contre lui. Sa jambe légèrement embarqué sur celle de Fye elle n'osait plus le regardé dans les yeux donc son regard était figé sur le bas de son corps et elle bougait doucement des mouvement lent mais précis .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:03

-Ça va aller, ce n'est pas si grave, après tout... Fye sentit un sourire s'étirer inexplicablement sur ses lèvres pâles alors qu'il lui chuchotait ces paroles à l'oreille d'une voix douce. Il poursuivit avec un murmure amusé, Tu tiens tant à te faire pardonner pour quelque chose que tu n'as même pas fait...? Tiens, j'y pense....Le jeune homme marqua une pause pour lui passer une maine pâle sous le menton et lui relever doucement la tête de ses longs doigts afin de plonger son regard limpide dans le sien puis poursuivre d'un ton plus animé, Si je t'épouse, est-ce que je pourrais t'emmener avec moi et te faire quitter cette ville pour aller vivre ailleurs? En fait, il ferait tout pour sortir la jeune femme de cet endroit qui pourrait se faire appeler un vrai enfer, si elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait; de telles lois et façon de penser le répugnaient au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

Saphirre le regarda droit dans les yeux son regard devint souriant et ses lèvres des plus joyeuse elle se leva en s'Acottant sur son bras doucement pour pouvior avoir la tête haute et le regardé :

Hum... oui ...mes soeur son tous partit a l'étrangé avec leur maris !

elle ricana doucement puis elle fit un regard intérogé :

Mais pourquoi me demandez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

-Parfais... Alors, je vais accepter de me marier avec toi... Nous allons partir puis je t'emmenerais avec moi et là, tu pourras refaire ta vie et vivre comme tu l'entends; ça te conviens? Tu pourras faire ce que tu veux, même te marier à nouveau avec un homme que tu aimes, je m'en fiche; tout ce que je veux, c'est te sortir d'ici..., Fye n'alla pas plus loin, se contentant de lever la tête vers le plafond et de le fixer d'un regard perdu; il allait faire tout ce qu,il avait dit seulement si elle le voulait... Il ne la forcerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Saphirre le regarda puis elle sourit encore un petit sourire franc et touché de savoir se que cette homme ferais pour elle , celle ci le regarda puis elle vint glissé son doigts sur ses lèvres pour murmuré :

Mon père ma toujours dit que les hommes qui avait le plus de coeur était les homme a marier ...

elle ricana puis elle vint murmuré :

Je ..je vous remercie ... j'ai toujours voulu partir d'ici ... mais j'était seul et mon père ma répété combien c'était dangereux et que je devais trouvé un homme avec qui je batirais ma vie ... et après il me laisserai partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

-Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas; si il veut absolument ton bonheur, pourquoi il t'obligerait à marié le premier venu? En fait, c'était cette question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment; n'importe quel père qui voudrait le bien de sa fille lui permetterait de choisir son prétendant, non...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:03

J'était destiné a un garsons ... mais on na pas le droit de voir de garsons avant notre mariage et en n'étant un garson et bien il crois que tu doit me marier ... c'Est cdomplqié je ne comprend pas tout moi même ...

elle soupira puis elle enfouit son nez dans son cou ou elle respira tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:10

Fye ne rajouta rien; elle n'avait pas l'air à en savoir plus que lui... Il eut un petit soupire mais rien de plus. Instinctivement, il passa son bras autour de ses épaules, se surprenant lui-même après quelques secondes; il était tant habitué à faire ça avec Sarah que ça lui échappait, maintenant. Le jeune homme rougit un brin, ne relâchant néanmoins pas son étreinte. Il murmura simplement en fixant le plafond:

-Et si on dormait...?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:20

Saphirre sourit quand elle sentit son bras l'entouré elle se blottit contre lui puis elle fit signe de la tête trouvant que des paroles ne servirait a rien dans se genre de position .Elle se réveilla le lendemain collé contre son torse elle leva la tête vers lui et le vit les yeux grand ouvert elle sourit puis referma les yeux pour se tassé doucement et envoillé ses long cheveux vers l'Arrière :

Sa fais longtemps que vous êtes réveillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:40

-Non, je ne crois pas... Il ne répondit rien de plus, se contentant de rester là à fixer le plafond une fois de plus; il avait réfléchit pas mal toute la nuit à cette situation épineuse et Saphirre avait beau parler, son père refuserait peut-être qu'ils partent, ou un truc du genre... En tout cas, il verrait en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:48

Saphirre sourit puis elle vint glissé ses lèvres sur son menton pour murmuré :

Hum... tu sembles partit dans tes pencés !

comme elle fit sa son père entra en coup de vent puis murmura :

Le mariage est préparé ... toute la nuit nous avons travaillé et dans deux jours la cérémonie pourrait être faite alors aujourd'hui vous vous levez vous avez des trucs a faire plein de trucs a faire !

Saphirre le dévisagea puis elle regarda Fye pour lui cusuré a l'oreille :

Il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

Fye fronça les sourcils: *Eh bien.... Expéditif, le papa! Plus que deux jours pour essayer de se sortir de se guêpié...*. Le jeune homme aida Saphirre à se relever alors que lui-même faisait pareil. Il resta debout près de la jeune femme en attendant que son père daigne parler en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

Le père de saphirre regarda Fye puis le dévisagea pour murmuré en revcevant un message par un des gardes il le lit puis soupira :

Mouais vous êtes chanceux ... le mariage sera pour dans un mois ...

il les regarda puis murmura :

Vous aurez plus de temps pour ....tout préparé !

puis il disposa pour les laissé la n'ayant pas put placé le pietre mot . Saphirre regarda Fye puis elle se laissa tombé sur le lit en soupirant bruyament :

NONNNNN !

elle pouffa de rire malgré tout puis elle regarda Fye :

Ques quon n'est chanceux !!! Un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:09

-Oui... Mais c'est quand même long... J'aurais aimer lui placer deux mots, à ton père, souffla-t-il, songeur. Une idée lui vint brusquement en tête, le faisant poursuivre plus précipitemment, Mais... J'y pense! Je dois retourner en vitesse au pensionnat! Je suis professeur, je ne peux pas m'abstenter comme ça! Fye commençait à paniquer; il n'était vraiment pas en mesure de perdre son emploi et, du même coup, son logis! Il devait aller parler au roi et tout lui expliquer. Ça lui éviterait peut-être un mariage forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

Saphirre devint encore silencieuse un regard gêné et jouant avec ses mêche blonde elle le regarda sans trop que sa paraisse . Elle se leva alla a la chambre de bain puis enfila un robe blanche et vint doucement posé sa mains sur son épaule elle leva les yeux vers les sien :

Partez ... il ne vous embêteras plus ...et ne revenez pas donc il ne vous retrouverai pas ...

Et ... enfin merci de m'Avoir racompagné ... c'était gentil ...

elle se leva doucement sur la pointe des pied sa mains venant se taillé une place sur sa nuque elle avanca ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement elle recula le regarda légèrement rouge puis ne prononca plus un seul mot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit village Saphire Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village Saphire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le BIG village
» Le petit bar
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser