Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chambre de la Princesse Lyla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

Lyla soupira de désespoire en les regardants se disputer
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

C'eST PAS MA FAUTE SI TU T'ARRENGE POUR NE PAS EN AVOIR DE RESPECT !

NON MAIS POUR QUI TU TE PREND !

Ta plus aucun droit sur moi et va falloir te rentré sa dans la tête !

Grogna t'Il en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

- C`est quoi le problème? J`AI TOUT LES DROITS! C`EST SA QUE TU DOIT COMPRENDRE! fit-il en colère par desus le marcher. Un fils doit le respect a son père et c`est se que tu doit comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

POUR COMMENCÉ FAUDRAIT QUE TU TE COMPORTE COMME UN PÈRE !

grogna t'il se retenant pour ne pas sacré et ne pas posé des geste qu'Il regreterait comme de le frappé

Et tu n'as plus aucun droit sur moi maintenant pauvre de toi tu n'as maintenant qu'une vie a pourire celle de Kyle ... Et la je sort et que je t'Entendre me le refusé ... JE SAIS PAS A QU'ELLE HEURE JE REVIEN MAIS TU SERAS COUCHÉ J'espère car je veut pas revoir ta tête aujourd'hui ... !

puis il respira de plus en plus fort tellement il était frustré

TA QUELQUE CHOSES A DIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

- Tu sera fortement puni pour cette outrage enver moi! Je te le dit et je t`en donne ma parole! SORT MAINTENANT! Fou le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

T'INQUIÈTE PAS JE RESTE PAS UNE MINUTE DE PLUS AVEC TOI SINON JE VAIS COMMETTRE UN CRIME ... !

Bye lyla !

puis sur se il quitta en décendant les marche dans un vacarme l'enfer et il se diriga vers la porte et la ferma si fort que le chateaux en trembla
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Tilly l`attendi sortir du chateau en vacarme, toujours de dos a Lyla. Il serra les poin et dit:

- Il vas le regretter amerment! Il se retourna vers Lyla et vu qu`elle avais les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Effectivement, Lyla avait les larme au yeux, de tristesse et de colère en même temps. Elle dit à son père:

- Ne lui faite rien s`il vous plaît. Il ne c`est pas se qu`il dit. Il est en colère c`est tout. Il a eu une mauvaise journée! Il pette les plonds facilement. À chaque fois qu`elle parlais, plein de larmes coulaient sur son visage. Elle ne voyais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Il fronca les sourcil et avance vers sa fille et lui dit:

- Mais pourquoi pleure tu Princesse? Il la pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Elle se laissa prendre dans les bras de son père et lui dit:

- Ne lui faite pas de mal... ne lui faite pas de mal. murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Il écouta sa fille murmurer et lui dit ensuite en collant sa tête sur la sienne:

- Ma pauvre enfant. Je suis désoler de vous avoir fait subir cette dispute. Je sais que vous revener de loin.... il arreta de parler et lui dit, J`y songerai. Il l`embrassa sur la tête ensuite, il sortit de la chambre de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:06

Quelques temps apres, Lyla décida d`aller se coucher. Elle alla jusqu`au lit et s`alongea et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:20

Lyla qui ne pouvais pas dormire sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Lyla entra dans sa chambre. Elle était en colère contre son frère Bobby. Il l`avait frapper en plein milieu de la nuit! Elle saignait de la joue. Il l`avais défigurer! Elle entra dans sa salle de bain et regarda le dégua qu`il avais causer a sa joue. Elle était plein de sang. Elle se nétoya et laissa une cerviette sur sa joue pour que le sang arrête un jour de saigner. Elle alla s`asseoir sur son lit. Pleura. Elle ne pouvais plus dormire. Elle sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Princesse Lyla
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lyla
» Lyla
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Chambre Royale et invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser