Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de la Princesse Lyla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

Lyla entra dans sa chambre n`ayant pas le coeur à la fête. Elle venait d`arriver et elle avais retrouver la froideur de son foyer. Son coeur était briser. La seul chaleur qui lui tenait à coeur était son amour pour Alexi. Elle n`abandonnerait pas aussi facilement. Elle ne voulais pas se fillancer à ce prince de frai chier de merde! C`était avec Alexi qu`elle voulais être. Elle s`endormie en pleurant, esténuer par la peine de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:41

Bobby entra doucement et la vit les larme au yeux elle dormait doucement il déposa son arc et il se pencha ou son lit et il lui caressa doucement le visage et murmura :

Princesse ... lève toi !

puis il souria et il se coucha doucement a ses côtés elle était si belle
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

Lyla fut tirer doucement du sommeil en sentant le poid qui c`était fait sur le lit. Elle cligna légèrement des popières et vu un visage. Elle se mis a crier. N`ayant pas vraiment vu qui c`était et aussi parce qu`il était quand même asser proche de sa figure. Quelques secondes plus tard, elle s`appercu que se n`était que Bobby. Il lui avais fait peur. Elle fronca les sourcils et porta ses mains sur son coeur. Elle lui dit:

- Ha... tu ma fait peur p`tit frère... elle avait les yeux bouffies parce qu`elle avait pleurée avant de s`endormire plustôt. Elle ne fesais plus vraiment attention au larmes qui coulait encore sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:01

Bobby souria et il essuya ses larmes du revers de sa main il la serra dans ses bras doucement :

Lyla ... tu m'as manqué ... !

puis il souria et lui murmura en voyant sa tête d'enterrement :

Père vous a tappé sur la tête ... puis il la regarda doucement et il tassa ses cheveux de sa face ... et murmura :

Princesse qu'es qu'il y a ?

puis il l'Enferma dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:30

- Je n`avais plus le goût de revenire... Je ne suis pas à ma place ici... Je resent la froideur qu`il y avait lorsque j`habitais se château! Aucune bienvenue, aucun rire j`ai échanger avec père... juste... juste de la froideur et du mépris! fit-elle les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:35

Bobby lui caressa machinalement la tête collant sa tête a son torse il lui murmura :

Lyla je sais que tu n'Es pas a ta place ici ... et sa se vois très bien !

Père veux juste te gardé il est tout se qui lui reste de vie féminine ... et il veux pouvoir dirigé ta vie comme il la fait avec mère ... !

puis il la regarda dans les yeux et il dit :

Lyla ... mais tu sais père ... a toujourd le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

- Il ne l`aura pas avec moi cette fois fit-elle, les larmes lui coulant sur les joues. Je ne suis pas son pentain! Je veut vivre ma vie! J`ai une autre vie la bas... dit-elle en pensant à Alexi. Elle éclata en sanglos ne pouvant plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Bobby lui frictionna le dos doucement et dit :

Lyla ... ma princesse je sais que tu es forte mais je peux pas me mêlé de sa et tu le sais !

Père ne m'aime déjà pas depuis qu'il sais que je suis allé avec des chums en ville le soir ... et il a de la misère avec moi on s'éceure tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

- Bien si tu commencaiserais à lui rendre le respect que tu lui doit! Peut-être que sa l`irais un peut mieu non? Et de toute facon, si tu ne m`aide pas, je peux très bien faire en sorte que cela ne jouse pas en ta faveur petit frère. fit-elle en froncant les sourcils, un sourir sadique sur les lèvres qui accompagne son air de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:18

Lyla pas encore cette histoire ... bordel tu vas pas me laché avec sa !

puis il baissa la tête et bredouilla :

Ques que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:23

Elle songea un instan, ne sachant pas trop si elle devait lui dire finalement elle dit:

- Bon, je veux que tu m`aide à convaincre père que je veut quitter cette enfer de me marier. èst ma seul chance que... elle arreta sa phrase, ne voulant pas en dire trop parce qu`elle c`est que son frère peut avoir une grande trape parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

Bobby grogna et dit :

Que ...

puis il soupira et dit :


Moi je men fou si tu veux pasme le dire c'Est temps mieux comme sa tu ne me menacera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:27

- Alors tu va m`aider ou pas? fit-elle en lui faisant des petit yeux doux pour qu`il accepté
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:32

Faudrait tu me dise avant a quoi je t'aiderai !

puis il soupira et dit :

J'Ai vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

- J`ai mais raison de croire que non, tu n`as pas le choix! Aller, pour moi.. je veux que tu m`aide a partire d`ici... j`ai une autre vie là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

Bobby souria et dit :

Un autre amoureux plutot je te connait si ya quelque choses qui t'empêche d'être ici c'est qu'il y a qu'elqu'un pour toi là bas !

Et je ferait mieux je partirai avec toi et j'empêcherai père de nous retrouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:56

- Non, tu ne comprend pas ton non plus a se que je vois! Père est têtu comme une mul! Il va nous retrouver c`est certain! Tu sais? comme la dernière fois quand j`était partit! Se n`est pas moi qui est voulu revenir! C`est lui qui était venu me chercher! Je ne voulais pas revenir! Mais tout le monde semblait croire que c`était par mes propres moyen mais c`est faux! Toujours faux!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:09

Bobby regarda sa soeur et bredouilla doucement :

Lyla père na aucun droit de t'enfermé ici !

Et se con de prince te mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:11

- J`ai déjà trouver le mien la bas... et ... et il m`attend! fit-elle en tournant la tête pour cacher sa peine à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

Bobby souria et il dit :

Je t'emporté ou tu voudras d'Accord ... Beauté ... je veux que tu soyes heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:19

Ell fronca les sourcils et lui dit:

- Hey! Ne me parle pas comme sa! J`en n`est asser des " Hey Beauté " ou du genre " matcho!" sa ne le fait pas avec moi! Si tu est pour te moquier de moi! Bien je te le dit tout de suite, fou le camp de cette chambre ou sinon bien abstient toi de dire se genre de trucs! fit-elle en le regardant un peut frustrée
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Voyon princesse calme toi ... je peut pas te dire que t'Es belle !

puis il souria et il la prit doucement dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

- Depuis quand tu me dit que je suis belle? Cesse de me faire des compliments!... elle était tanner et soupira S`il-te-plait Bobby, je ne suis pas d`humeur! La situation est grave! J`ai encore failli m`évanouire aujourd`hui!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:29

Bobby fronca les sourcils et dit :

Comment sa s'évanouir ?

Pourquoi tu t'évanouis ?

puis il la regarda de haut en bas dans sa tête c'était grave surtout si elle avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:31

- Eee... laisse tomber. fit-elle en sachant qu`elle en avait dit un peut trop sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la Princesse Lyla Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Princesse Lyla   Chambre de la Princesse Lyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Princesse Lyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyla
» Lyla
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Chambre Royale et invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser