Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 1er cours du groupe 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

-Même si je le voulais, je ne pourrais pas, de toute façon..., maugréa-t-il, encore déprimer suite à son entretient avec Virginie, Et ça ne me dit pas, pas une minute! J'ai assez de problèmes comme ça... ajouta-t-il avec un soupire de frustration en enfouissant son visage dans ses bras croisés sur son bureau, son front touchant le bois.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

Elsa souria et dit :

Bon et bien j'Espère que le cours sera pas long je commence déjà a m'ennuiyé !
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

Haïrotori arriva à la course. Elle ralentit en arrivant dans le cadre de la porte et entra silencieusement en faisant un sourire à Fye, qu'elle connaissait bien. Elle alla s'assoir dans la première rangée et attendit Yuko, qui ne devait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

Yuko entra mais il glissa dans le corridor en avant de la porte il rait comme un con il avait quelque peut dérapé nu pied puis il se leva un peu étourdit et il entra dans la classe en riant comme un con il souria puis il donna un bec dans le cou d'hairotorie et il s'assit a côté d'elle et regarda le prof et Elsa ses cheveux flachais en titi il fallait le dire

Bonjours msieu !
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

Elsa souria et elle vit entré le mec vraiment sexy puis elle le suivit du regard et le vit enbrassé Hairotorie elle fronca les sourcils et soupira :

Pourquoi les meilleurs on toujours tout !

puis elle se retourna regardant Yuko du coin de l'oeil il était grand musclé ... de trait fin les cheveux long ... mmm tout d'un corps de rêve elle se prit même a rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Fye les regarda un moment avec un sourire puis fit en s'adossant plus convenablement sur le dossier de sa chaise:

-Bon, même si on est que 4, je crois que je vais commencer le cours quand même, on ne passera pas une éternité ici! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

Parfait ... on n'a des choses a faire de toute facon !

puis il ricana et il s'Ampara des lèvres d'Hairotorie sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

Fye les regarda en perdant peu a peu son sourire et ajouta:

-Ça ne me dérange pas de commencer tout de suite, mais pas d'embrassades, c'est ma seule condition!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

Elsa regarda Yuko merde il était trop beau et sensuelle en plus elle souria en le voyant embrassé Hairotorie ainsi et elle se retourna vers fye et dit :

Ouia parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:40

Yuko fronca les sourcils et il regarda Hairotorie et il l'embrassa langoureusement et il décolla ses lèvres des siennes doucement et dit :

D'Accord a partir de là !

puis il souria et il regarda Hairotorie disont que peut être allais t'il être déconcentré pendant se cours
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

-Mouais... marmonna-t-il en se levant. Il s'accota à son bureau pour être capable de se tenir en équilibre, sa blessure au ventre le faisant encore souffir. Il regarda ses élèves un a un, ce qui ne pu l'empêcher d'esquisser un sourire, Aujourd'hui, je vais parler des kudans. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sais ce que sont les kudans?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

c'est une sorte de pouvoir ... !

Pouvoir ... est un grand mot plutot une " source d'énergie " !

s'Essaya t'il
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

-Pas tout a fait, répondit-il, amusé par sa tentative, C'est une entité psychique que l'on contrôle avec l'esprit. La majeure partie du temps, ça représente deux parties de nous; un animal et un élément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Yuko ricana et dit :

L'animal ... !

puis il fit ses yeux macho a hairotorie
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:54

Elsa pouffa de rire et dit :

L'élément peut t'Il être de tout les éléments ou juste les principaux feu , terre , eau et air !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:00

-Seulement un, répondit-il en lençant un regard noir à Yuko pour le faire taire avec ses sous-entendus. Il continua, Mais il y a des éléments secondaires, comme la glace, qui fait parti de l'eau et de l'air, par exemple. C'est un peu un "mélange" de deux éléments, si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:02

D'accord et elle ricana en voyant fye faire un regard noir qui lui disait de se taire et vite
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:04

Yuko souria puis il regarda Hairotorie qui souriait et il dit :

Bon et bien maintenant on sais se que sa veut dire un kudan ... Cool !

dit t'il full sarcastique puis il ajouta :

Désolé mais moi j'ai pas de kudan j'ai une capacité d'enduré les cou et je regénère vite ... donc pas de trace d'élément et a quoi sa peut me servir ... et Hairatorie non plus na pas d'élément donc sa sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Élève (5e génération)
elsa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

Moi je contrôle le feu ... !

Donc ... moi sa m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:06

-C'est un pouvoir que l'on développe avec le temps, lança-t-il d'un ton venimeux à l'adresse de Yuko, décidant de passer plus ou moins par dessus son impretinance, ce n'est donc pas nécessaire de contrôler un élément pour s'approprier un kudan.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:08

Alors comment on fait ...!

puis il le regarda et parlant toujours de son ton chenapent
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:12

-On en est pas encore rendu là! rétorqua-t-il sèchement en reprenant ce qu'il avait commencer, Je peux seulement vous dire que c'est long et qu'il faut être en parfaite communication avec ce genre de force magique. Mais je suppose que vous n'avez jamais eut à vous défendre contre ce genre d'invocations?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:14

On savait pas se que c'tait comment veux tu qu'on sache si on c'es déjà fait attaqué par sa !

rochonnat t'il
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20

-Yuko, soit un peu plus poli! sermonna-t-elle en lui enfonçant son coude dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:22

YUko la regarda et dit :

Ouch !

puis il fronca les sourcils et dit :


Mouais je vais essayé POUR TOI !

fit t'il en dévisageant le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours du groupe 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours du groupe 5   1er cours du groupe 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours du groupe 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du groupe 2 (ou plutot suicide XD)
» Groupe 3
» 1er cour du groupe 1
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser