Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Waren près de chez Lincoln

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:01

Je te jure que si je serait pas la tu serais partit sa fait longtemps !

puis il ricana et il posa sa main sur les hanches de Britany pour la maintenir il ne voulais pas qu'elle tombe il enroula ensuite son bras autour de son corps pour la maintenir quand il accepléras encore plus allant a une vitesse folle Bobby était debout quand il se promenèrent pendant des heures il comemcna vite a faire noir il était tranquille et parlait nayant pas vus l'heure passé alors qu'il était environ minuit il revinrent a la maison tout deux Bobby aida britany a décendre il alla serré son étalon et vit sa jument il ricana et mit son étalon avec la siennes ne pencant pas vraiment au fait que son chevasl était fait pour faire des bébé . Bobby retourna en dedans avec britany Waren était couché Bobby sourit doucement puis il alla se couché quand dans la nuit on pus entendre des hénissements inabituelle Boby se réveilla et alla voir dans l'enclos pour voir son cheval sauté la jument de Britany il pouffa de rire la pauvre jument il décida de pas s'en mêlé son chval semblait ne pas vouloir être dérangé et même sauvage alors il alla se recouché crampé le lendemain matin il se réveilla de bonne heure et alla voir les cheveaux il vit la jument qui se tenait loin de son male il pouffa de rire et mit son étalon dans un autre enclot seul
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:06

Waren était déjà réveiller. Il alla voir dehors puis vu Bobby. Il alla a sa rencontre et dit:

- Au moin, je n`aurai pas a te réveiller cow-boy. fit-il en fesant allusion à sa soirée avec Brithany.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

Bobby pouffa de rire et dit :

Ouais ... et bien ... je pence que mon étalon c'Est bien amusé la nuit dernière !

puis il pouffa de rire comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:22

Waren releva un sourcil et dit:

- En tout cas! Nous avons du travail nous. Aujourd`hui il va faire vraiment chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:27

Bobby pouffa de rire et il bredouilla :

Mon étalon est fait pour reprosuire et je l'ai mit avec la jument de ta soeur j'y est pas pencé et bien il ... en tk ouais au travail !

il ricana et le suivit il se mit a travaillé avec Waren et vite il fut oubligé d'auté son chandail il fessait vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

- Alors, c`est très simple... tout ses bois, vons labas et il faut fini sa la plus vite possible parce que les champs nous attemps ensuite. fit-il tout en prenant du bois dans ses mains pour aller les porter dans la charette.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

Bobby regarda Waren et il fit se qu'il lui demandait vite les deux firent en sueur travaillant comme des fou le soleil plomblait sur leur corps il avala sa salive et il allèrent au champs et commencéèrent a les entrenir il était pratiquement mort il sentait ses muscles se qui était rare
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:42

Waren se sentait bien. Il était fatigué un peut mais répétait presque toujours cette opération chaque matin. Il dit:

- Alors mon gars. Ont n`es fini! Il ricana et dit, Pas trop fatigué jespère?. Moi d`habitude cela me prend presque toute l`après midi. Tu doit avoir faim? Vien. Les deux hommes partirent vers la maison de brithany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Waren près de chez Lincoln
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser