Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Maison de Waren près de chez Lincoln

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

Waren qui était revenu de chez link, entra dans sa maison. Il se demandait pourquoi personne ne l`avait reconnu à par lui. Il était très heureux de revoir un de ses vieux pote. Il alla s`asseoir sur une chaise et relaxa.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

Waren décida d`aller voir si sa soeur se portait bien dans sa nouvelle maison. Il y alla à pied vu que, sa maison était a quelque pas de la sienne. C`est elle qui avait voulu s`instaler ailleurs que chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

Waren entra dans sa maison. Alla à la salle de bain se laver les dents. Il pris la direction, ensuite, vers sa chambre. Il entra dans celle-ci. Se dévêtit, mis un bas de pentalon et sauta dans son lit. Il s`entormi ensuite, fatigué de sa journée et de sa turbulante soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:37

[Quelque mois plus tard ]

Bobby arriva chez waren attacha son cheval d'un beige doré dans leur enclot il cogna chez Waren le sourire au lèvre il faut dire qu'il avait vraiment hate de voir sa soeur fallait dire que Waren n'était pas lait donc il espérait que sa soeur serait de même
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:42

Waren était en train de sentrainer lorsqu`il entendu cogner à la porte. Il alla ouvrit. Il n`était presque pas habiller, il n`avais qu`ùn pentalon su lui. Laisant donc paraître son corps muscler. Il ouvrit la porte et appercu Bobby et dit:

- Ah! Et c`est enfin là que tu te pointe Bobby! Il avait le sourir au lèvres mais il étiat un peut méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:45

Bobby sourit doucement et il entra gentilment dans la maison pour déposé son pack sac par terre il sourit et regarda partotu la maison était jolie pas comparable a son chateaux mais c'était mignon il ricana et bredouilla :

Je te dérange ? je suis pas venues trop tôt j'Espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:51

- Non, non non... fit-il en souriant. J`était en train de mentrainer. La maison de Link est juste à côté... Fait comme chez toi. Il y a peut de personne qui passe. C`est bien un peut de compagnie. Il s`essuilla le fron avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:59

Brithany marcha jusqu`à la maison de Waren. Elle entra sans frapper puis dit:

- Waren? fit-elle en le cherchant des yeux puis elle le vit avec un homme.*hum... tien tien* Elle saretta devant son frère toujours en regardant le joune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:01

Bobby entendit la voix d'une fille pour la voir au complet wow elle était vraiment sexy il sourit doucement et il regarda Waren ne décrochant pas son regard de la jeune fille vraiment éblouissante


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

- Oui Brithany? fit-il en la regardant. Nayant pas trop fait attention au fait que Bobby n`arrêtais pas de la regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:04

Brithany avait le sourir au lèvre et dit ensuite:

- Ehh tu nous présente? fit-elle en regardant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:07

Bobby ricana et il regarda Waren avant de tendre la main a la jeune fille et bredouillé :

Rvie de vous renconté ma chère je m'apelle bobby !!!

puis il embrassa la main de la jeune femme penchant l'Avant de son corps pour lui faire un révérence le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

- Et moi demême mon chère Bobby. Je me nomme Brithany. fit-elle un peut amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:10

Waren regarda les yeux au ciel. Trouvant se petit jeu ridicule mais ne passa pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:12

Bobby ricana et il lacha gentilment sa main avant de regardé Waren et dire :

Vous avez des airs ... ouep ... !!!

puis il ricana un peut étourdit par tout sa sentant des papillon dans son estomac la première fois qu'il sentait sa
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:16

-Ouais bien! Voilà les présentation faite... Qu`est-ce que tu voulais Brithany? fit-il en ne fesans pas trop parètre son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:17

- Ah bien je voulais savoir a qui était le majestueux cheval qui était dehors... mais maintenant je le sais. fit-elle en regardant toujours létranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:30

Bobby ricana et bredouilla :

Ouais il est a moi ... c'Est mon favoris un pure sang ... un vrai étalon ... je l'ai capturé avec mon père quand j'était petit et depuis il m'Es resté il refuse de voir tout le monde sauf moi ... il est un peu sauvage ... sa serait mieux de ne pas trop s'en approché ! sauf si je suis là ... si tu veux Britany ... je peux allé te le présenté ... aussitot qu'il te connaitra il sera moin sauvage en partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

D`un sourir charmeur et voulant provoquer un peut son frère, elle doit l`avouer. Elle dit:

- Biensûr, sa serais chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:35

Waren regarda les deux jeunes gens et dit:

- Bon bon bon, trève de praisenterie... j`ai du travail qui m`attend. Bobby, repose toi bien se soir parce que demain, tu commence. fit-il d`un petit sourir sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:40

Ouep ... quoi que ... ouep je ais dormir !

puis il ricana et il invita Britany a sortir lui ouvrant gentilement la porte pour allé lui présenté son étalon doré il ricana et il caressa le nez de la bête avant de murmuré :

Chut ... chut ... calme toi ... !

puis il détacha l'étalon pour l'apporté vers Britany il la prit dans ses bras et il la fit monté sur la bêtes avant de monté a sa suite passé ses bras autour de la taille de Britany pour prendre les reines l'étalon avanca tranquillementet bobby se mit a parlé gentilment avec Britany
Revenir en haut Aller en bas
Waren
Villageois(es)
Waren


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:44

Waren observa la scène de sa maison puis dit pour lui même:

- Hum... j`espère qu`il ne sera pas toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:47

Brithany aimais bien se jeu de séduction, elle y pris gout très rapidement et dit:

- Alors... sa fait longtemps que tu fais du cheval? elle caressa doucement la crinière du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:49

Depuis que j'ai 5 ans !

puis il ricana avant de faire galopé le cheval la tête dans le cou de la jeune fille qui pouvait sentir son souffle chaud
Revenir en haut Aller en bas
Brithany

Brithany


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2007

Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:54

Elle eu leffet de surprise sur le coup, voyant que le cheval commencait à galopper mais ne fit rien. Elle trouvais agréable la sensation d`être coller contre Bobby. Elle souria et continua de lui parler:

- Moi j`ai une jumant... et elle est très farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Waren près de chez Lincoln Empty
MessageSujet: Re: Maison de Waren près de chez Lincoln   Maison de Waren près de chez Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Waren près de chez Lincoln
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser