Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)

Aller en bas 
+23
Emmett
Nathan
Elektra
Caleb
Lincoln
Jack
Yuko
Vanessa
Amber
Alexi
Francis
Catherine
Lucas
Sarah
Edward
Lyla
Samantha
lola
Salmonne
Fire
Gab
Fleur
Alyssen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

Elle lui pris la main en se penchant, mettant son décolleté en valeur avant de se lever et de l'entrainer vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

Samantha regarda max et elle lui chuchota :

On n'est pas ensemble et chui avec Maxime bordel !

Puis elle posa sa tête sur son épaule et lui donna un baissé langoureux et elle se leva la mains dans sa mains et il se dirigèrent vers la chambre de Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:27

Lincoln passa un regard sur l`assembler. Il repéra ses futures élèves bien il essaya de les repérés. Son regarda s`arrêta subtilement sur Ticha. Il détourna ensuite le regard sur son neveux. Après quelques minutes, il décida d`aller rejoindre son futur coéquipier d`enseignemen. Il s`approcha d`Emmett et lui dit:

- Alors, nous alors travailler ensemble je crois. dit-il amicalement en s`assoyant à côté de celui-ci. Voyans sa minne déconserter il lui dendi la main et il se présenta, Désolé, je suis Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Admin
Ambre


Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

Ambre et Jack sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Emmett
Professeur
Emmett


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

- Ah oui ! Désolé ! J'étais dans la lune.. Je suis Emmett ! Enchanté.

Il serra la main de l'homme en face de lui.

- Tu enseigne depuis longtemps ici, dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

- Bien pas vraiment... je suis plustôt nouveau dans se sport. Sa va être ma première année. avoua-t-il Mais disons que j`ai de lexpérience avec les jeunes... j`en suis presque un moi même. plaisenta-il tout en riant de ses derniers mots, pour détendre l`atmosphère. Et toi. Sa fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Professeur
Emmett


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

Il ria aussi. Il pensait la même chose de lui.

- M'ouais ! Je commence ici aussi. Les bêtises ont commencer aussi! Je suis très maladroit..
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Lincoln souria. Au moins il rencontrait un enseignant plus comme lui. Il lui dit:

- Je suis moi aussi maladroit parfois. Mais les élèves eux ne le sachent pas alors, Ils vont le savoir bien assez tôt a mon avis.fit-il en hausant les épaules et en souriant. Il ajouta ensuite,J`ai hâte de voir quel sorte d`élèves notre classe va bouillonner. dit-il avant de jeter un bref coup d`oeil vers Ticha pour ensuite le reposer sur Emmett sans trop que cela paraîse. Bon... je crois que je vais partir. Je vais commencer le premier cours ensuite, je vais te dire se que j`ai trouver des élèves. Personnellement, je crois que sa va bien aller, mais il y en n`as toujours des plus turbulant que d`autre. Il souria. Ils échangèrent ensuite une poignier de main et Link, partit vers la porte de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Imy regarda Caleb et lui dit:

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:02

Il regarda Imy et lui dit:

- Oui, bien sur. Je suis tanner d`être ici de toute facon. Puis, ils se levairent et partirent tout les trois de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:51

Ticha quitta la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:34

Alyssen sortit en entrainant Tristan avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la sortit du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat
» Le hall du pensionnat
» L`avant du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Tour des salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser