Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)

Aller en bas 
+23
Emmett
Nathan
Elektra
Caleb
Lincoln
Jack
Yuko
Vanessa
Amber
Alexi
Francis
Catherine
Lucas
Sarah
Edward
Lyla
Samantha
lola
Salmonne
Fire
Gab
Fleur
Alyssen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

yuko arriva après avoir prit l'aire il arriva et vit Amber il la désvisaga et tourna les talon et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

Kyala se leva et alla porté une lettre devant Vanessa et kurogané disant qu'il y avais des blessé qui ne pouvais pas attendre plus et quelle ne reviendrai surement pas et que elle s'arrangerai pour savoir dans quelle groupe elle allais être et elle dit avant de partir :

Lisé c'Est important !

Puis elle quitta la pièce et se diriga vers la salle d'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Élève (2e génération)
Jack


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

Jack er Ambre arrivèrent main dans la main dans la salle de réunion. Il allairent s`asseoir l`uns à côté de l`autre. Tout les deux très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

Link arriva enfin dans la salle de réunion. Il alla s`asseoir dans l`espace réserver au professers. Quelques minutes après, Ticha entra dans la pièce et elle alla s`asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:35

Caleb, Imy et la petite Myriam dans les bras de sa mère, entrèrent dans la salle. Ils allairent s`asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42

Elektra entra ddans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:43

Kal entra dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Élève (1ère génération)
Nathan


Nombre de messages : 497
Localisation : Au lit ?
Date d'inscription : 10/04/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

Nathan entra dans la pièce et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett
Professeur
Emmett


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 14/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45

Emmett entra dans la salle et alla s'assoir près des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Élève (2e génération)
Emmy


Nombre de messages : 316
Localisation : Clock - Clock - Clock ..
Date d'inscription : 09/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:46

Emmy entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssen
Professeur
Alyssen


Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:37

Aly regarda autour d'Elle et voyant que la majorité des personnes était arrivé, elle se leva pour commencer la réunion.

-Bonjour à tous et è toutes! Pour ceux qui ne connaisse pas mon nom, je m'appelle Alyssen. Nous sommes ici aujourd'hui pour vous faire part des changement qui se produiront dans la façon de diriger ce pensionnat. Nous avons décider de séparer les élèves en groupes étant donner qu'il commençait en y en avoir beaucoup. Chaque groupe aura un ou 2 professeurs assignés. Chaque proffesseurs ira à son rythme et choisira l'heure des ses cours. Ne soyons donc pas surpris si deux cours ont lieu en même temps. Voici donc la composition de chaque groupe.

Le premier groupe sera composé de Ambre, Caleb, Véconielle, Imy, Niamé, Elecktra, Nathan, Kal et Shaolan. Il sera dirigé par moi-même.

Le deuxième regroupera, Kiara, Jack, Lucas, Edward, Sarah, Lyla, Emmy et Night. Kurogané, et Vanessa lorsqu'elle sera de nouveau apte à le faire, enseigenront à se groupe.

Il y aura dans le troisième, Catherine, Francis, Samantha, Lola, Naisha, Sakura, Maxime et Fire. Leur professeurs seront Vladimir et Jean.

Dans le quatrième, qui sera pris en charge par Fleur, il y aura Hunter, Max, Angel, Kyoto, Trycia, Kyala, Jeason et Fiona.

Le cinquièeme groupe, enseigné par Fye, regroupera William, Pier-San, Pixel, Étienne, Shaka, Elsa, Hairotori et Pixie.

Le sixième comportera Ticha, Yuko, Amber, Aryan, Alexi, Marguerite, Kassandra et Nicolas. Il sera dirigé par Emmet et Lincoln.

Le dernier groupe , dirigé par Salmonne et Virginie, sera composé de Spyke, Cedrick, Gab, Gabriel et Marik Élensar.Lorsque de nouveaux arrivants arriveront, il y seron acceuillis en attendant de voir si ils sont mieux d'Aller dans d'autres groupe.

Sauf en cas extrême, les groupes ne seront changé sous aucuns prétexe . J'afficherai aussi la liste de tous les groupes dans le corridor menant au 7 salles de cour. Merci de votre écoute, vous pouvez maintenant rester ici pour le buffet et parler ou bien partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21

Vanessa souria a Kurogané et le bébé commenca a pleuré elle embrassa Kurogané et lui murmura :

Je pense savoir de qui il retien !

Il a toujours Faim !

Puis elle souria et lui dit :

Je vais le nourire et vien me rejoindre on ira mangé une bouché a la cafétéria !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07

Edward qui avait bien remarquer la jeune femme au vêtement de cuir, qui était entrer dans la salle avant que la professeur parle, la regardait de temps en temps. il pensa, * Cette école est de plus en plus interessante... Non mais tu as vu se corp! Ouf! * Il décida donc de lui parler, il lui dit:

- Salut je suis Edward!

Hj: en passant il parle de Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:24

-Moi c'Est Amber, dit-elle un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

- Alors, Amber. Comment une beauté comme toi a pu se retrouver dans un trou comme celui-ci? fit en souriant, toujours en adoptant son air charmeur.Il était captivé par sa beauté, bien disons qu`il la regardait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:34

-On m'a envoyé dans ce trou, de force si on peut dire, fit-elle remarquant les regards peu subtles qu'il lui lançait... *Enfin un qui n'est pas une tapette sentimentale...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:39

- Alors, ont n`est deux dans se cas... J`y suis venu de force aussi. Comme si je ne pouvais pas décider par moi même... cette école va me rendre dingue... je suis entourer d`incapable * en tout cas, elle commence à être intéressante.* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

-En plus ils sont tous bornées dans des principes ridicule qui montre qu'ils n'ont pas de cervelles et qu'ils ne savent pas profiter de la vie... *Plutot mignon celui-la*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:50

- Pourquoi avoir des principes lorsque l`on sais très bien qu`on vas les tahire un jour où l`autre. Il faut faire se que l`ont n`as envis dans la vie. Tu ne crois pas? dit-il toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:53

-Absolument! Surtout quand c'Est du bon temps que quelques effrontés on le culot de refuser! Oups, je crois que j'ai trop parle là! fit-elle en ayant dit exactement ce qu'elle voulait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:58

- En tout cas, moi, je saute toujours sur les occasions qui s`offre a moi pour m`amuser. fit-il subtilement. * Franchement, comment pouvoir refusé une si belle invitation. Ils sont vraiment con * pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

-C'est comme ça qu'il faut vivre! sinon sa vaut pas la peine... *Enfin un avec qui j'aurai pas a m'astiner...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

- C`est exactement se que je crois. * Bon enfin, je tombe sur une fille qui est capable de s`amusé autant que moi sur se point.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

Elle le regarda, pas du tout gêner .

-Si tu veux , on peu aller ailleurs, il y a un peu trop de monde a mon gout pour.... avoir une bonne conversation disons...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Élève (2e génération)
Edward


Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : I love you, you love me (puff)... Go in my bed and play with me!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:18

- Ouais! Je crois que sa serait mieu comme sa fit-il * En tout cas, je ne peut m`empècher d`avoir des idée derrière la tête. Ont fais tout se que tu veut bébé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)   Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tous les membres du pensionnat (Et autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hall du pensionnat
» L`avant du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Tour des salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser