Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:49

-C'est pas juste pour et elle s'Arrêta de parler.Elle venait de comprender quelque chose qu'elle aurait du comprendre il y a un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

- C`est pas juste pour quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

-Pas juste pour le fun.....
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:52

- Pour quoi d`autre alors si se n`est pas se que tu veut? Il s`assisa sur le gazon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:53

-Ce n'est pas pour le fun...c'est parce que je t'aime....mais ce n'Est pas réciproque...désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

Ilprit sa tête dans ses mains, il ne savais pas quoi dire de sa. Elle l`aimait et lui il ne savais plus rien du tout... Il était perdu (lol) et ne savais plus comment sans sortire. Ses coude accoter sur ses genoux, la tête dans les mains, il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

-Pas la peine d'y réfléchir dit-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:58

- Et à quoi tu voudrais que je réfléchise.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

-Je sais pas, je croyais que les gars ne pensaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:59

- Se n`est pas le cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:00

Je vois sa, tu réfléchit trop
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

- Je ne peut rien faire d`autre en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:02

Elle avait toujours les yeux fermé (ils sont encore fermé).Et elle était furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:07

Link pensais trop ouais... c`était la première fois depuis qu`il avait perdu sa fillancé qu`il se fesait dire "Je t`aime". Tout sa l`aveuglait complaitement il ne savais plus quoi faire de tout sa. Il regarde Ticha qui était là, les yeux fermer, furieuse contre lui encore une fois. Tout à coup, tout devenu claire dans sa tête et sans crier garde, il approcha sa figure de la sienne puis l`embrassa sur la bouche. Son coeur fit trois tours lorsqu`il venait de comprendre qu`il avait poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:09

Ticha ouvirt les yeux sentant ses lèvres sur les siennes.Elle ne comprenait pu rien, mais ne le repoussa pas au cas ou il change d'idée.Elle mit ses mains derriere son cou (a lui) et referma doucement les yeux se laissant embrasser.On aurait dit que son coeur voulait sortir de sa poitrine telement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:12

Link ne savais plus si qu`il lui arrivait alors, il se détacha des lèvres de Ticha et pensa " Ha merde que je suis idiot! pourquoi j`ai fait sa?* Il aurrais eu envis de se jeter en bas d`un pont telement il était confut et avais honte de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:14

Elle le regarda confuse elle aussi.Elle le regarda et il n'Avait pas l'air content de ce qu'il venait de faire.Elle retint ses larmes en refermant les yeux et pensa:*Il a changé d'idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:15

- Non c`est pas sa! C`est juste que je ne sais plus quoi pensé... juste que je suis le roi des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Elle s'ssit dos à lui et dit:

-Ouais c'est sur tu viens de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:18

- Non... c`est que je suis déjà confut et je vient de compliquer les chose encore plus en t`embrassant. C`est pour sa que je me sans con!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:18

-Alors tu n'aurais jamais du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

- Je sais... je suis désolé... je ne sais pas se qui ma pris. Il ne pouvais plus se retenir c`était trop dire, une larme coula sur sa joue. Son coeur allais maintenant exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:22

Ticha pleurait elle aussi.Elle avait hate que le soleil se lève pour qu'il puisse entrer au pensionnat.Elle était triste et a la fois furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

Il ne pouvais sempècher de pensé à se qu`il avait fait... Il n`était pas plus avancer, elle le détestait encore et elle était encore furieuse contre lui. Il la regarda et essuilla sa larme qui ne finisait pas de couler de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:27

Elle n'osait pas le regarder de peur d'clater vraiment en sanglot.C,est tout ce qu'elle voulait, qu'il l'aprécie un peu, mais là il devait la détester.Elle se trouvait si égoïste.Que pouvait-elle faire?C'est lui qu'il l'avait embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser