Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Petite rivière dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:12

Elle baissa la tête.Elle aurait aimé qu'il l'aime et qu'il le sache.Elle soupira doucement et se laissa elle aussi tomber sur le sol.Elle ferma les yeux pour s'empêcher encore une fois de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:15

* Qu`est-ce que je fais maintenant??? Je suis sur la corde raide. Si je tombe en amour encore une fois et que je paire encore une fois la femme que j`aime, je ne crois pas que je vais pouvoir mans sortire! Qu`est-ce que je devien moi la dedans?*
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:18

-Au fond c'Est peut-être mieux ainsi.C'est vrai.Tu n'aimerais pas ça être avec moi.J'ai une facheuse tendance a cruiser tout les mec mignon....Et à couché avec..Alors si jamais je ne suis pas capable de me retenir et que je te fais de la peine sa ne sera pas mieux dit-elle en recommençant a pleurer.Elle préférait qu'il sache plutot que qu'il l'aprenne quand sa sera arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:37

Link mit ses pomes de chaque main sur ses yeux et laissa échaper un petit soupire de douleur et de tristesse. Il ne savais plus quoi dire n`y quoi faire. Il ne voulais pas la faire souffrire et qu`elle pleure à cause de lui. De toute facon, à chaque fois qu`il faisait un truc, elle était contente et l`instant d`après, elle recommencait à pleurer. C`était dure pour lui... Son coeur allait bientôt exploser! Il n`avais jamais autant pleurer pour une femme de toute sa vie et maintenant qu`elle est morte, il doit faire son autre bout de chemain sans elle à ses côtés. Il aurait aimé se jeter en bas d`un pont pour faire taire cette douleur qui le consumait et qui le rongeait de l`intérieur, mais il n`y arrivais pas. Qu`est-ce qu`il aurait pu dire d`autre pour empècher Ticha de pleurer? Mentire? Non, Link n`était pas un gars qui était capable de mentire. Sa se voyais dans ses yeux lorsqu`il mentait pour un énorme mensonge! Il était perdu une fois de plus dans ses pensées et ne savais plus à qui faire confiance! À la voix dans sa tête qui lui disais qu`il était peut-être guéris? Où, à la voix de son coeur qui lui disait qu`il avait besoin de cicatriser de toute ses plaits avant de tomber une fois de plus en amour avec une femme pour ne pas souffrir une fois de plus? Que devait t`il faire? C`était sa qu`il se pausait depuis quelques temps parce qu`il était comme prisonier d`un cercle visieu entre son coeur, les autres qui l`entouraint et lui même. Une roue qui changait de voie continuellement et qui ne pouvais pas s`arrêter de tourner. Son coeur commencais à avoir le mal de coeur d`une peine d`amour qui ne finisais plus. C`était horrible comme situation! Il ne souhaitait sa à personne de se sentire comme sa, même à ses pires enemis qui détaisaint naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:49

Elle ouvrit les yeux pour regarder le ciel encore étoilé.Le soleil devait se lever bientot et il pourrait rentrer au pensionnat ou elle pourrait aller pleurer librement dans sa chambre. Elle ne comprenait pas purquoi il l'avait embrasser alors qu'il ne savait pas encore ce qu'il ressentait. Elle elle le savait, mais elle comprenait maintenant pourquoi elle c'était empêcher de ressentir cesentiment. C'est trop compliqué et en plus sa fait souffrir qui ose essayer.Elle referma les yeux.Ses pensées la rendaient plus triste qu'autre chose et elle devait esseyer de faire le vide, pour arrêter de pleurer et de penser a lui.À Link.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

- Je suis désolé de t`avoir embrasser, je ne sais pas se qui ma prix. fit-il en essayant de garder son calme pour ne pas exploser contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

-Les hormones!Répondit-elle encore furieuse.*Je ne sais pas pourquoi je m'entête avec lui...je suis presque toujours fâché contre lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

- Ha ha mais non!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:55

Elle esseyait de respirer égale mais avec ses pleurs c'était assez dur.Elle réussait parfois...C'était plus dur de leurer sur le dos alors sa coulait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

Link s`assoya sur le sol, toujours avec ses mains dans la figure en pensant. Il n`aimais pas entendre Ticha être dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:00

-J'ai hate que ce foutu soleil se lève!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:01

- Oui, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:05

Elle essuya ses larmes le plus qu'elle pouvait, toujours en gardant les yeux fermé, si le soleil pouvait se lever plus vite serait le mieux et pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Il auta ses pomes de ses yeux et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:08

-Nous devrions oublier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:10

- Ouais... mais, je n`y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:12

-Moi non plus....Elle se leva furieuse contre elle-même, elle s'approcha de l'eau et s'assit sur le bord, se pencha pour voir son reflet elle essuya ses larmes et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:15

Link se leva lui aussi mais juste parce qu`il commencait à être tanner d`être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Elle resta a fixé l'eau bougé.Pourquoi tout sa lui est tomber dessus c'Est télément stupide l'amour pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Link ne voulais pas briser se silence mais il toussa encore mais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Elle se retourna pour voir s'il était encore en vie a tousser comme sa et lui dit:

-Tu devrais boire un peu d'esu sa te ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

Il toussa encore il ne vouvais plus s`arrêter. Il s`approcha de l`eau ensuite, se mit à genoux et se pencha pour boire de l`eau. Mais ce n`était pas suffisant pour faire taire sa toux. Il commenca juste à moin tousser mais rien d`autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

-OUais il va vraiment faulloir qu'on arrive au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:25

- C`est pire que de la toux sa! fit-il après avoir touser un peut. Il commenca ensuite à être étourdit et perdi l`équilibe ( il est toujours au dessous de l`eau) et il tomba dans l`eau ensuite, se depecha de remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

Elle s'approcha de lui et le regarda.Elle ne savait pas réellement ce qu'Il avait mais sa devait être grave pour qu'il tombe dans l'eau.

-D'accord alors on va commencer par t'éloigner de l'eau pour ne pas que tu retombe dedans et on va tout de suite partir pour le pensionnat.Sa va être plus sur d'accord.Et je vais être derrière toi sur le cheval pour ne pas que tu retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rivière dans la forêt - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Petite rivière dans la forêt   Petite rivière dans la forêt - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rivière dans la forêt
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser