Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sur le terrain du pensionnat

Aller en bas 
+12
Lyla
Alexi
Amber
Yuko
Caleb
Ticha
Lincoln
Brooke
Sakura
Francis
Véconielle
Maxime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:01

Yuko sentit une genre de poussé d'adrénaline monté en lui puis il regarda Amber encore avec sa conciance il réussis a articulé un :

Ques que tu ma fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

-Mais rien du tout, aucun mal en tout cas, lui chuchota-t-elle à l'oreille, en se collant à lui. Il n'était pas vraiment sous son controle, elle n'avait que fait monter le désir en lui, c'était déjà remarqueable qu'il s'en soit apreçu....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:07

Yuko eu encore la conscience de la repoussé et lui dire :

Arrête t'aura rien de moi sa sert a rien !

*Quoi que il savait bien qu'il résisterais pas si longtemps *
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:11

-je ne prds jamais mon temps inutilement tu sais... Si je savais que ça ne mènerais è rien, je ne serais pas la.. Elle l'embrassa dans le cou et le sentant sur le point de céder. Ne viens pas me dire que c'Est un cas de conscience, À moin que je ne me trompe, tu n'as pas de petite amie que je sache, et tu n'abuses pas de moi. Puis elle termina dans un souflle: Je sais bien que tu as envie de moi et je suis tou è fait conscentente...Elle lui passa une main dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:14

Yuko la repoussa et lui dit :

Lache moi !

Puis il était éssouflé comme si il aurait courrut le maraton sa y avait tout prit juste pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

-Je sais bie que tu le veux. Le seul probème c'Est que tu t'assume pas...C'est facile à voir tu sais. Il ne l'avait aps repousser bein loin et elle n'eut qu'àtendre un peu les bras pour touvher son torse. Elle le lui caressa doucement u moment avant de l'Embrasser pour une deuxième fois. Elle arrêta de l'embrasser et le regarda dans les yeux un instant tout en descendant ses amisn sans cesser de le caresser jusqu'à sentir une certaine partie de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

Yuko la fixa dans les yeux et refusa de croire qu'il allait se laissé faire il la repoussa pour quelle tombe par terre et lui dit furieux :

La tu me lache car je vais te faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

-Vraiment , dit-elle toujours par terre, mais un sourire aux lèvres. Et pourquoi m'avoir étendu dans ce cas, fit-elle avec un clin d'oeil. Elle s'agenouilla et posa ses mains sur les hanches de Yuko en le regardant un court moment avant de commencer à détacher sa ceinture. Elle la lui enleva d'un coup (l'habitude) et lui dit. Et maintenant, tu me trouves toujours aussi repoussante...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

Yuko la giffla et remonta sa ceinture et cria :

La t'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Elle se mit à rire et dut se faire ppresque douleur pour s'arrêter.

-Tu comprends maintenant pourquoi mon père disait que j'étais la honte de sa vie! Mais apres tout, c'Est sa faute, il n'avait qu'à s'occuper mieux de moi. La giffle ne lui avait pas fait bien mal ayant connue pire. Elle se leva néanmoins debout tout près de lui et posa une main sur le coeur de Yuko. Elle fit appel à son pouvoir pour que cette fois, le désir soit incontrolable. Elle ne l'empêchait pas de réagir comme il le voulait, ça enlèverait du piquant, mais maintenant elle était certaine qu'il ne la repousserait plus bioen longtemps. Elle resta là, a quelques centimètres à peine de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:45

Yuko lui grogna avant de se faire manipulé :

Ouais je comprend !

Puis il lui dit encore avant ... :

Ton pouvoir de merde ne te fera pas profité de moi !

Puis il se fit manipulé et il resta a quelque centimêtre de sa bouche a luté contre lui même pour ne pas l'embrassé sinon il serait perdu puis il criait a lui même *NON **Laisse toi pas avoir *
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

Elle ne l'embrassa pas et n'esquissa aucuns gestes, Atenndant que son chrme naturelle fasse effet. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait vraiment pas, Rien ne resterais sur sa conscience, elle la voulait. Et pourtant... Elle attendit donc patiamment, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:49

Yuko resta a deux centimêtre de sa bouche luttant pour sois même frustré mais en même temps prit d'un désir fou d'Elle mais malgré sa il refusais de se faire avoir comme sa et il lutta très fort et il tourna sa tête pour ne pas la voir comme sa il aurait moin envie d'Elle peut être
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:52

Elle doutait pas mal que la stratéfie de Yuko fonctionne réellement. Puis, elle se raprocha juste assez pour que dès qu'il retournerait la tête, sa bouche effleurerais la sienne. Cete fois , elle donna tout son charme pour seulement lui faire envie et attendit toujours ... Elle détestait les controler comme des pantins, c'était elle qui faisait tout le sale boulot et elle en avait assez. Elle attendit donc qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Élève (6e génération)
Yuko


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:55

Yuko tourna la tête ne s'attendant pas quelle était si proche puis toucha a ses lèvres puis un déclik se fit dans sa tête il ne dirigais plus du tout ses pencé et ne pu s'empêché de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Élève (6e génération)
Amber


Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:58

Amber du retenir un sourire de satisfaction en le sentant se détendre et l'Embrasser . Elle l'encouragea en l'embrassant à son tour tout en lui caressant le cou. Elle lui pris la main et se dirigea vers sa chambre en l'entrainant avec elle.

hj:Prochain poste dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

Ticha arriva dehors.Elle avait eu chaud et sa lui fit du bien de prndre l'air.Elle vu Un jeune garçon qui était avec heu....Lincoln....Elle alla vers eux et leur dit:

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

Link pensa *encore elle qui vien me retirer tout se que je sais!* mais il dit quand même:.

- Ha salut...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

Caleb se demandait qui était cette fille alors i lpensa pour que Link lentendr * C`est qui elle tu la connait? *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Ticha dit au plus jeune:

-Je m'appelle Ticha
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:08

- Moi c`est Caleb! fit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:09

Link regarda Ticha et lui dit:

- Caleb est mon neveux..
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:14

-Ah c'Est super.Réunion de famille, j'espère que je ne vous dérange pas trop *Je m'en fou de toute façon...OUps c'est vrai il c'est lire dans les pensées!*
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Link la regarda étrangement mais ne disa rien d`autre mais pensa * Bon c`est sa... à se fou de tout et c`est quoi la suite la... venir menmerder avec mon passer? *
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

- Ne non. Ca va! Ont faisait que parler! * Bien j`aisseyais de le faire parler* fit-il en regardant Link et en souriant De toute facon je partais là! dit-il en la regardant et ensuite il regarda Link et dit, Je vais voir Imy et Myriam... ont reprendra nautre conversation plus tard! fit-il d`un air farceur et il se leva et dit à Ticha, J`ai été ravis de te rencontrer et dit à Link, Bon... salut Link.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain du pensionnat   Sur le terrain du pensionnat - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain du pensionnat
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La falaise qui donne sur le pensionnat
» Couloir secret sous le pensionnat
» A la sortit du pensionnat
» Le hall du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser