Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre de Trycia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

*Pourquoi je m'accroche autant a lui !

Je sais que je me fait du mal pour rien mais ...

Je l'aime ! *

Puis elle se lessa tombé sur le sol envaie d'idée noir et de pencé romantique au égaux de Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:18

Hunter pensa sous la pluie forte et les gros orages:

*Qu`est-ce que j`ai fait je peut pas choisir entre deux filles super belles et super smat*

puis les deux grosses ailes de Hunter sortirent (rouge) sous la pluie les plumes de ses ailes devenure tout détremper puis il monta très haut dans le ciel la ou il va pouvoir réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Trycia regarda hunter décollé en flêche puis essaya de chassé tout les image qui lui revenais en tête de ses beau moment passé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:22

Un éclaire toucha une des ailes de Hunter se qui fit une grosse lumière puis il se mit a tourbillonner un peu mes il resta sur place
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Véconielle baissa la tête, piteuse. Elle regarda ses mains et ses griffes ensanglantées, en laissant libre cour à ses larmes de sang. La jeune fille releva le menton pour voir Hunter se faire toucher par un éclair, mais voyant que ce n'était rien de bien grave, oublia tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

Puis un autre éclaire toucha Hunter mes cette foit si dans le dos se qui le fit piqué du nez et il s`écraza au sol
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:29

Regardant toujours le sol, elle ne s'apperçu pas de Hunter qui tombait au sol. La jeune fille touna les talons et alla s'adosser sur un arbre. Elle se laissa glisser le long du tronc pour se prendre la tête dans les mains... Elle irait demander à Maxime de lui enlever cette apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:14

Hunter se releva difficilement mais il retomba quelque seconde plus tard il n`eut même pas le temps de faire un pas, le sang coulais de partout si sa continuais comme sa encore longtemps il allais se vider complètement de son sang et il allais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

Véconielle releva la tête et vit Hunter par terre:

-Hunter! cria-t-elle.

Elle s'approcha près de lui et fit arrêter l'hémoragie avec un de ses pouvoirs de démons:

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

-Pas vraiment...

puis une des magestueuse ailes rouges (lol) aracha du dos de Hunter et tomba au sol l`aile qui avait tomber au sol devenue tout désécher et pourie
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Vécionielle recula, horrifiée, regarda Hunter. Elle murmura d'une petite voix:

-C'est...C'est moi qui ai fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

Trycia n'appercue pas le jeune garson tombé puis elle entendu des voix crié elle releva la tête vu que Hunter n'était plus dans les air soudain elle fu prit d'angoise puis les orages se changèrent en plus plus douce mais abondantes puis elle se précipita vers le bruit pour y arrivé et voir Hunter en sang sur le sol dépourvue d'un ailes puis elle regarda Véconielle d'un air surnois croyant que c'était elle qui avait fait sa puis elle tourna le regard vers Hunter :
Hunter sa va ?

Puis elle mit sa main sur sa joue puis lui carressa délicatement !


... long Hj .....

HJ : DSL j'arrive de cher ma grand-Mère ou j'ai passé de jeudi soir a aujourd'hui 9:40 pm fallait que j'aille sur l'ordi et ben j'avais le gout d'écrire LOL Merci mimi de n'avoir pas trop marqué de choses en ma présence et même si tu me fait des cout chien sur le forum c'est un jeu et c'est fait pour sa et ben c'est pas pour dire mais fait moi chier lol! bisou mimi zet'Adore !!!! Very Happy ( me suis ennuiyé du forum ..................... et de sexy jo et muche ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:20

Hunter n`avait même pas la force de prononcer un mot qu`il ferma les yeux et presque incapable de respirer

Hj:Y`était temps j`avais rien a écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

Incapable de retenir ses larmes plus longtemps, Véconielle éclata en sanglot sanglants. Sans se préoccuper de ses vêtements ensanglantés, elle essuya ses larmes en les tachant encore plus. Malgré ses sanglots incessants, elle parvient quand même à hoqueter à l'adresse de Trycia:

-Je te le laisse... On dirait que je ne fais que du mal autour de moi... Je ne veux plus me mêler à ça...

La jeune fille tourna les talons et ouvrit grand ses ailes pour s'apprêter à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:51

Hunter ouvrit grand ses yeux et il tournait a l`envers puis une lumière noir vint encercler Hunter qui se leva son chandail arracha en moin de deux seconde puis il eu une grosse explosion qui fit mettre Hunter a genou au sol la lumière disparu et ses yeux devenure normal puis il arrêta de respirer et serra les poing avant de complètement s`éfondrer au sol
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:47

Trycia regarda Véconielle s'en allée puis regarda Hunter éfondré sur le sol puis elle cria a véconielle :

Va cherché kyala vite !

Puis elle se coucha sur le torse de Hunter en n'écoutant ses battement de coeur qui devenait de moins en moins vite puis recria :

Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

Véconielle aquiesça d'un hochement de tête puis décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:56

Hunter réussi a peine a dire le mot:

-Merci

dit-il en aiyant un sourir puis il le perdit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:57

Trycia regarda hunter et quelque larme commencèrent a coulé
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

La pluie se changa en une marée d'eau froide et glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:06

Véconielle se posa, laissa l'infirmière et alla voir Hunter:

-T'es reveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

Trycia regarda Kyala d'un air meurtrié puis elle prit une main de hunter et la serra dans ses main
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

HJ : Je sais vraiment pas se quond fait dans ma chambre fec maiton que on n'est dehord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:11

Kyala jeta un saimple regard a Trycia puit regarda Hunter sauvagement et dit :

Si c'Est lui le blessé je ne le soigne pas !

C'est qu'un con !
Revenir en haut Aller en bas
Trycia
Invité




Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:13

Trycia lacha la main de hunter et se leva en lui criant :

C'est qu'on t'en donne pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Trycia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trycia   Chambre de Trycia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trycia
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ray
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser