Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
+12
Fire
Therry-anne
Kurogané
Naïsha
Catherine
Fye
Lincoln
Lucas
Sarah
Armonie
Imy
Caleb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:59

-Euh...., bredouilla-t-elle en le regardant. Naïsha se sentait toute petite à côté d'un si bel être, c'est... c'est normal....

Elle lui dit son nom d'une toute petite voix, dûe au fait qu'il soit si charmant! :

-Je me nomme Naïsha.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

-Enchanté, Naïsha, fit-il en se penchant pour lui faire un baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Elle rougit rougit en le regardant faire. C'était la première fois que quelqu'un faisait autant preuvre de courtoise envers la jeune femme. Sur tout un si bel homme...: *Il m'a fait un baise-main!!! Et il est si beau...!* pensa-t-elle, le coeur battant à tout rompre. Naïsha lui sourit et se retourna vers le directeur, essayant de chasser de son esprit l'image de Fye:

-Euh... malgré mes dix-neuf ans, puis-je devenir un élève, dans ce pensionnat? s'enquit-elle, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:18

Wilson qui avait entendu toute les pensées qui circulais dans la pièce dit:

- Bien sur! Nos porte son ouvert pour tous alors, vous serai une élèves comme les autres! Attender une seconde! Wilson alla à son bureau et prit une feuille dinscription et alla lui donner et rajouta, Voilà pour vous! C`est une demande d`inscription! Quand vous aurai fini de la remplire, vous serai un membres des élèves de cette école!
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:22

Naïsha prit la feuille qu'on lui tendait et la remplit d'une main tremblant. Évidemmant, elle ignorait encore que le directeur était télépathe et continua ses petites pensées sur Fye. Lorsqu'elle eut fini, elle redonna la feuille au directeur en lui répondant:

-Merci, j'ai fini...

Elle jeta un regard en coin à l'égard de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Wilson était un peut troublé de savoir qu`elle avait dison... un petit penchant pour Fye le professeur. Évidament, il prit la feuille ensuite dit:

- Hum... Alors, vous faite officiellement partie des élèves, félicitation! * C`est dans c`est moment que je déteste avoir ce pouvoir * pensa t-il dans un frisson de dégout
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

-Euh... où je vais, maintenant? Je ne connais pas encore l'école et je me suis perdue, en retrant... dit-elle avec ses plus yeux, espérant que Fye lui ferait faire la visite....


hj: pensons tous croche!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

Wilson la regarda et dit:

- Je crois que Fye aimerais bien vous faire la visite de l`école! N`est-ce pas Monsieur Fye? fit-il en le regardant avec des yeux qui l`oubligait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:32

Kurogané entra en bourasque dans le bureau du directeur et jeta le détestable moineau, à moitié asfixicé, sur le bureau:

-Ce gamin mérite une retenue ou deux, ça c'est sur! Il m'a attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

Night ne bougais plus pour faire croire qu`il était un vrai oiseau au directeur et pour faire paraitre Kurogané fou
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

-Bien sur, répondit-il au directeur en se retournant vers Naïsha, un sourire aux lèvres, si vous voulez bien me suivre... continua-t-il en lui montrant la sortie d'un geste galant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:36

- Et qu`est-ce qu`il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:36

Naïsha hocha vigoureusement la tête et suivit Fye, en essayant de cacher sa joie tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

-Et bien, moi je vais vous laisser! répondit-il au directeur et à Kurogané en cachant son fou rire. Il sorti à la suite de Naïsha.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:38

-Il m'a attaquer! Je viens de le dire... grinça-t-il au directeur, vraiment en furie. Il aurait bien aimé éventré Night, mais s'en était abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Night continuais a imiter un oiseau banale
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

- Ok... alors! Si vous croyer qu`il serais bon pour lui d`avoir une retenue c`est bon! C`est vous le professeur non!


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Kurogané esquissa un sourire sadique et continua:

-C'est bien. Reste seulement à attendre qu'il redevienne normal...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

Night repris sa forme humaine et dit:

-Mes ses injuste il ma provoquer, il a insulter mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Wilson regarda le jeune homme et dit:

- Qu`est-ce qu`il a dit? fit-il un peut faché qu`un professeur agise comme tel devant ses étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

-Il a traiter mon frère de gros timbré et je le prend juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

-Son frère m'avait attaquer et fait pogner les nerfs durant tout le fichu cours de Fye! Il n'a même pas pu le terminer à cause de son frère! répondit-il en pointant Night du doigt, Entre autres...!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

- Vous etes professeur non! Alors comporter vous comme tel d`accord! Si se jeune homme méritu une punition, donnner lui en une, mais si elle est pour les mauvaise raison, alors c`est vous qui va avoir une punition! Réflichisé bien à sa monsieur! fi-il en le regardant et ensuite il regarda le jeune homme et dit, Et toi, tu devrai avoir un peut plus de respect pour tes professeurs! Si tu me recommence une coneries de se genre c`est sur que je n`aurai pas d`autre choix que de texpulser d`ici, est-ce claire?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Night se retourna vers Kurogané et dit:

-Ses pas une raison pour le traiter de timbré et il était pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:53

-Qu'est-ce que t'en sais, toi? répondit-il en regardant Night, t'était même pas là, pendant le cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wilson le directeur
» Bureau du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Bureau du personnelles de l`école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser