Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
+12
Fire
Therry-anne
Kurogané
Naïsha
Catherine
Fye
Lincoln
Lucas
Sarah
Armonie
Imy
Caleb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:41

-Désolé pour vous mais on ne change jamais quelqu'un complètement, c'est sur que Sarah oui mais pour nous trois je ne garanties rien! On peut toujours essayer et puis si ça ne marche pas, on s'en ira pour de bon de cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:42

-Alors c'est un deal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:42

-Ça vous fera la paix de quatres élèves irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:45

- Hum... D`accord! Très bien je vous accorde le droit de partir! puis il alla à son bureau pour prendre un papier doré et écriva le nom des élèves et la cause de leur départ ensuite dit, Se papier est pour vous une porte de sortie, si vous le perder, vous êtes perdue. ensuite il sapprocha des élèves et le donna à l`un deux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:46

-Très bien, on s'organisera pour ne pas le perdre et puis si jamais ça arrive, on voyagera clandestinement! Ça a jamais fait de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49

- Sacher que vous avez le devoir de raporter se papier pour passer sur chaque territoire sans vous faire prendre! Et s`il arrive quelque chose à l`un d`entre vous, vous seraient tous dans le même bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Élève (3e génération)
Catherine


Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Partout où je me sens chez moi
Date d'inscription : 10/06/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:51

-Possible, on est un groupe et il ne se dissoudera jamais peu importe ce qui arrivera! Elle disparu à la porte pour aller rejoindre Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:51

-On se revoit à l'automne! Dit-il en quittant la pièce à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:52

-Je vias veiller à ce qu'il ne leur arrive rien ne vous inquiétez pas! Elle quitta la pièce à son tour pour ensuite aller rejoindre les autres à l'avant du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:53

Wilson regarda le professeur qui était dans la pièce et dit:

- Alors, vous venez m`annoncer vous aussi que vous parter c`est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

-Exactement! fit-il avec son grand sourire habituel.

Ses larmes étant parties, il avait l'air moins con quand il poursuivit:


-Mais ce ne sera pas pour longtemps et Kurogané saura me remplacer. Il connait toute la matière à enseigner! Je dois me dépêcher, alors, au-revoir!

Sur ce, il sorti de la pièce tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:51

Wilson regarda le jeune professeur et dit:

- Et puis-je savoir où compter vous aller?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

-Dans une autre dimension, peut importe laquelle! l'informa-t-il, sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

- Et pourquoi cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:54

-Quelques vieux problèmes de familles, mentit Fye, pas très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:56

- Ok, je comprend! Alors, vous aller revenir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

-Dans quelques semaines, tout au plus, lui répondit-il pas très sur de ses chiffres: *Disons plutôt une mois ou 2!*
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:58

Wilson qui avait lut dans les pensées de Fye lui dit:

- Alors, dans un mois ou deux dans se cas!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:02

*Oups...!* Fye se senti devenir rouge jusqu'à la racine des cheveux. Il reprit, confus:

-Ah ha.... C'est que, voyez-vous, je ne sais vraiment pas combien de tempsje vais être parti!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

- Vous n`avez pas besoin de vous justifiez! Je comprend très bien se genre de problème. J`en n`est eu souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

-Disons, que dans mon cas, c'est different!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

- Et en quoi serais-ce différent?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

-Mon père est quelqu'un de très spécial, disons.... répondit-il avec un sourire enigmatique
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Naïsha cogna doucement à la porte du directeur. Elle entra timidement et se planta devant le directeur, qui parlait à un homme, disons, plutôt séduisant. La jeune femme croisa le regard de la couleur de la glace du jeune homme aux cheveux blonds et se senti rougir. Elle reporta ses yeux sur le directeur:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

Fye lui sourit en lui répondant d'un ton tout aussi courtois:

-Bonjour! Je me nomme Fye. Ça va? Vous êtes toute rouge... demanda-t-il le visage cramoisi de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wilson le directeur
» Bureau du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Bureau du personnelles de l`école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser