Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
+12
Fire
Therry-anne
Kurogané
Naïsha
Catherine
Fye
Lincoln
Lucas
Sarah
Armonie
Imy
Caleb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

-Disons que j`ai tes sources sur!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

-Des sources sures, hein? ironisa-t-il, vraiment en colère après ce mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

Fox entra dans le bureaux du directeur en se faufillant antre les patte de tout le monde et monta sur l'épaule de Night et lui chuchota :

Lola ma demandé de venir ici écouté se qui se disait !

;p

elle s'inquiétait pour toi !


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

Night se retourna vers le directeur et dit:

-Oui ses clair monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

- D`accord! Alors, vous aller avoir une retenue et vous monsieur Kurogané! Soyer plus respectuer! Vous est un professeur non d`un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

-Quoi!? il ma insulter le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

-Peut-être, mais c'est qui, ce renard? demanda-t-il en plantant ses yeux rouges dans ceux de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

- Qu`est-ce qu`il vous a dit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

-Je vous les déja dit il sees mit a insulter mon frère sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:05

Rox grogna !

Et regarda Kurogané dans les yeux !

* Pense tu vraiment que je vais te répondre gros baveux *
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

- Mais il ne s`adressait pas a vous! Mais bien à votre frère! Alors, sa devrais être lui que je vois dans mon bureau autrement je ne peut rien faire d`autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

-Il m'énerve, ce renard, grogna-t-il, visiblement contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

-Mon frère est mort... alors tecgniquement il ne pourais pas venir... et puis il na pas d`affaire a se mettre a insulter mon frère sans raison sa se fait pas insulter les mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:10

Kurogané eut envie de rire à la réplique de Night, mais se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

Dans un soupir de désespéré il dit:

- Ok! Tu a gagnier! Tu n`ira pas en retenue maintenant sortez tous d`ici! fit-il en pointant la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Night
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

Puis Night retrouva son sourir et il se diriga vers la cafétéria pour finir sa nouriturre
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:12

-C'est ce que je fais. Et avec empressement! répondit-il en claquant la porte. Il eut une brève envie de dire une vacherie, mais se retient à grand peine. Il eut une idée. Il réentra en vitesse et prit le petit renard par la peau du cou en le trainant dehors. Il referma la porte et diparut aussi vite qu'il était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:15

* C`est beau être un professeur mais il se comporte comme un enfant * pensa t-il décourager des deux qui s`haisait la face et qui étaient sortit il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:11

Therry-anne entra dans le bureau du directeur et le salua brèvement avant de prendre une feuille d'inscription qu'elle remplie. La jeune femme le redonna au directeur et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Élève (3e génération)
Fire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:13

Fire entra dans le bureau du directeur pour la même raison que Therry-anne. Croisant cette dernière, Fire la salua et remplit le formulaire d'inscription avant de sortir à sa suite pour aller au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:18

Caleb arriva devant la porte et cognia un peut stressé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

Wilson leur dit:

- Entrer, c`est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:25

Caleb ouvrit la porte et Ils entrèrent ensemble.Le poupon dans les bras bien en évidence.

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 35
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

- Salut Papa! Ont venait te dire que bien... disons! Tu était grand-père maintenant oficiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Wilson
Invité




Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:29

Un sourir apparu sur le visage de l`aîné et lui dit:

- Ha! Salut! Je suis vraiment content... puis il avenca vers eux et regarda le bébé, Ha, mais qu`elle belle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wilson le directeur
» Bureau du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Bureau du personnelles de l`école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser