Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Maxime

Aller en bas 
+5
Véconielle
Sakura
lola
Samantha
Maxime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:40

Sakura n'osa pas lui dire sèchement comme ça. Elle cherchait les mots, étouffant un sanglot:

-Elle... elle... s'est fait enlever... La jeune fille ne pu plus se contenir. Elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

Maxime la regarda les yeux se remplire aussi vite d'Eau et il cria :

Qui est le salaud !

Je vais le butté !

Connard !

Il posa sa main dans ses cheveux et empoigna une meche rebelle qu'il aurais voulu arraché
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:45

-Je... j'en ai aucune idée... Tout ce que je sais, c'est qu'il l'a emmener dans le territoire de Kuolema.. fit-elle en sèchant ses larmes, Mais si tu y vas, j'y vais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

Pour qu'il t'Enleve toi aussi !

Pas question !

Il prit son blouson et lui jeta un dernier regard avant de courir vers la forest
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

Sakura le regarda partir, les yeux pleins d'eau. Elle espéra qu'il n'allait rien lui arrivé... Après tout, c'était SA faute à elle. La jeune fille laissa couler des larmes sur ses joues, incapables de les retenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:38

Pour sa part il resta a l'avant de la porte n'osant pas rentrer dans la chambre attendant calmement que Sakura sorte mais il ne vit qu'un jeune garcon qui devait etre Maxime sortir et il entendit Sakura pleurer il rentra alors pour venir secher les larmes d'un doigt puis il lui murmura

"Pourquoi pleures tu? Il ne veut pas nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:25

Maxime arriva dans sa chambre et ne s'occupa pas des autres il posa véconielle sur le lit et partit en jetant un regard sans vie a Sakura pis il coura pour trouvé Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

Il regarda Maxime passer sans rien dire puis il posa ses yeux sur la jeune fille et s'en approcha timidement avant de se tourner vers Sakura et d'attendre se disant qu'elle serait peut etre mieux placé qu'elle pour faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:36

Sakura n'attendit pas. Elle sauta sur le lit de Maxime et enlâça Véconielle, qui était en piteux état:

-Ça va, Véconielle? demanda-t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:39

-J'ai l'air d'aller? rétorqua-t-elle entre deux sanglots, la jeune fille pleurant elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:39

-Je suis désolée, c'était de ma faute... murmura-t-elle, se sentant plus que coupable, C'était moi qu'il voulait, pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

-Ce n'est pas de ta faute, répliqua-t-elle en la repoussant doucement. Véconielle baissa les yeux, cherchant à s'expliquer maladroitement, Comme à l'habitude, j'était au mauvais endroit au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

Le jeune homme regarda les deux personnes un court instant puis il finit par dire d'un ton calme comme a son habitude

"Dites ce n'est pas pour m'incruster ou vous interrompre en pleines excuses et retrouvailles mais heu, je ne sais pas comment tu t'appelles désolé *dit il en se tournant vers Veccocinelle* mais si Maxime est repartit directement après t'avoir déposer je pense que ce n'est pas pour aller faire des courses au village alors j'ai besoin que tu me dises comment aller la ou tu étais pour l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:19

-Ne t'inquiète pas, répliqua-t-elle sans lever les yeux, il est assez puissant pour venir à bout de presque tout le monde, continua Véconielle en se levant et poursuivit avec un ton sarcastique, imitant presque aussi bien le ton de voix de Shaka qu'elle trouvait plus qu'énervant, Je retourne dans ma chambre pour bander ces quelques blessures et je vous prirais de ne pas me déranger, après avoir fini ces quelques phrases, elle parti, les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:30

Il fit un sourire sarcastique lorsqu'elle l'imita puis il la regarda se lever et partir sans bouger avant de se tourner vers Sakura ne sachant plus quoi faire, il soupira fixant ensuite le sol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

Sakura se leva, fixant le sol. Elle se tordait les doigts en se mordant la lèvre:

-Je suis désolée,... elle est un peu suceptible... la jeune fille ne savait plus comment expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

"Ne t'en fais pas j'ai l'habitude et moi je ne sais pas comment faire pour réconforter les gens et je n'avais pas envie d'utiliser mes pouvoirs..."

Il se sentait un peu géné mais gardait toujours son nom et son ton de voix impassible

"Je pense que tu devrais aller la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

-Non, elle le prendrait mal... Elle a aussi besoin de se reposer, je crois, répondit-elle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

"moui tu as sans doute raison moi aussi d'ailleur donc j'vais retourner un peu dans ma chambre pour ce soir on verra ce que l'on ferra demain...Tu devrais faire pareil"

Il se dirigea alors vers la sortie et se tourna un instant avant de sortir

"bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:16

Sakura ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en le voyant partir. Elle le suivit et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

Maxime entra dans sa chambre et l'Embrassa doucement

Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

-Euh.. oui.. pourquoi? répondit-elle en le regardant, ne comprenant pas vraiment pourquoi il le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:55

Maxime lui souria et dit :

Bien tu saignais beaucoup et ... !

A l'important c'est que tu aille bien !

Répondit t'il en la serant dans ses bras puis il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:56

Véconielle le laissa faire, ne sachant plus vraiment comment réagir. Elle laissa une larme tombé de ses yeux, qu'elle essuya en vitesse et baissa la tête:

-Je suis désolée... Je te donne beaucoup de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 34
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:08

Faut pas t'Excusé après se que tu vien de vivre !

Puis il l'embrassa doucement et la colla contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Maxime   Chambre de Maxime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Maxime
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d`Edward
» Chambre d'Emmy
» Chambre de Max
» Chambre de Sarah
» Chambre de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser