Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Lincoln

Aller en bas 
+2
Brooke
Lincoln
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:53

- Enchanter Ticha! Alors... Je crois bien que tu devras aller t`ennuyer ailleur d`accord?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

Brooke la regarda et ricana et lui dit sur ses lèvres :

Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:55

-Oh pas la peine d'être agressif je sais que tu est pressé mais là, puis elle se tourna et sortit de la pièce furieuse *Il est mignon..non ne pas penser sa*.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Brooke le regarda puis lui fit signe de venir avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

Link se retourna et dit:

- Non Brooke... sa ne marchera pas. Je ne peut pas faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:05

Brooke le regarda Puis elle entra dans les couvertes du lit et se coucha mais ne s'endormit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:09

Link avait raison de ne pas le faire, c`était trop sensible et frai dans sa mémoire pour qu`il aime une autre femme. Il dit à Brooke:

- Désolé... Il faut... il faut que j`aille réfléchire un peut, il prit un gilet, le mit ensuite se retourna vers Brooke et lui dit, Tu as juste à dormire ici si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:13

Brooke le regarda et se leva puis le serra dans ses bras et lui dit :

Je vais trop vite je le sais !

Et je sais aussis que tu a perdu quelqu'un que tu aimais beaucoup !

Et je sais aussi que je ne doit pas resté ici ?

Je vais partir !

Te laissé seul un peu pourque tu réfléchise a se que tu dois faire et si tu a besoin de moi tu sais ou je suis !

Puis elle lui donna un baissé sur le front et ouvra la porte et disparus


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:15

Link se téléporta nimporte où, pour être au moin seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Professeur
Lincoln


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

Link arriva dans sa chambre, il ne se souvenait plus c`était quand qu`il était entrer. Sa faisait peut-être 2 ou 3 jours pensa t-il. Il alla prendre ses affaire pour se changer et entra dans la salle de bain. Il déposa son linge sur le contoire et, se regarda dans le mirroire. Il ne savais plus quoi faire de lui. Il ouvra la champlure du robinet ensuite, laissa couler l`eau et s`en aspergea plein le visage. Il regarda ensuite dans la farmacie et y trouva des pillules que Armonie lui avait prescrit. Il n`avait même pas ouvert le contenue encore et décida que c`était le temps de les utiliser. Parce qu`à chaque fois il faisais le même cauchemard et il était plus violant que les autre. Il se réveilliait presque toujours, la main en sang parce qu`il ne faisais que gratter sa cicatrice. Il était souvent à linfirmerie à cause de sa.

Il ouvrit le contenut et se souvenut que Armonie lui avait dit de n`ent prendre que une pilule par soir sinon cela pouvais devenir mortelle pour lui. C`était écrit aussi sur le petit contenant. Il le déposa sur le contoire, près de ses vêtements. Il se sentait bizzard tout à coup. Sans faire par exciprès, il échapa le contenant sur le contoire et il y avais des pillules sur le contoire et dand le lave à bot. Il prit une pillule au hasard et lavalla. Il était tout étourdit et perdit léquilible comme la dernière fois dans la foret. Il glissa sur l`eau qu`il y avait par terre. L`eau coulais encore du lave à bot. Il perdit conscience sur le sol en se pettant la tête sur la ciramique de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

Ticha arriva dans la chambre de Link.Elle dit "Link" mais personne ne vint lui répondre.Elle décida d'entrer et la porte n'était pas barrer.Elle entra et entendit l'Eau couler mais aucun autre bruit et ce n'était pas l'eau du bain.Elle ouvrit la porte de la salle de bain et vu Link par terre inconscient et l'eau qui coulait par terre.Elle ferma immédiatement le robinet, touna Link sur le dos et le regarda."Link, Link" n'arrêta pas t'Elle de répéter.Elle mit sa main dans ses cheveux et regarda sa main.Il y a vait du sang dessus.Elle devint blanche comme un drap.Elle recula un peu et le regarda.Elle devait faire quelque chose.Elle mit la main sur quelque chose, elle regarda et c'Était une pillule.Elle trouvait sa étrange.Elle se leva en vitesse.Elle nepouvait pas le transporter, il était beaucoup trop lourd pour elle.Elle devait aller voir l'infirmière."attend"lui dit-elle même si elle savait qu'il n'allait sûrement pas comprendre.Elle partit a courir vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ticha
Élève (6e génération)
Ticha


Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 30/07/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:03

Ticha arriva dans la chambre de Link avec Armonie et lui montra Link par terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Armonie
Infirmière
Armonie


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:38

Armonie alla voir Lincoln qui était sur le sol, elle constata qu`il saignait de la tête, elle guéris cette blaisure avec son pouvoir ensuite les fit transporter tout les trois dans l`infirmerie.

HJ: Le prochain poste est dans l`infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:05

Caleb, Imy et Myriam arrivèrent devant la chambre de Link. Caleb cogna à la porte et dit:

- Link? Mais sans réponce... il recogna mais rien. il se tourna vers Imy et dit, Il n`est pas dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:09

-Alors, où est-ce qu'il peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Élève (1ère génération)
Caleb


Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Nulle part ailleurs que près de toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:11

Caleb chercha une seconde et dit:

- Je crois que je sais... il doit surement être dans le chambre de sa petite amie. fit-il en souriant * oups! je l`ai dit *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatdemagie123.forumsrpg.com
Imy
Élève (1ère génération)
Imy


Nombre de messages : 2101
Age : 35
Localisation : avec toi et pour toujours
Date d'inscription : 31/03/2007

Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13

Imy le regada surprise et dit:

-Il a une petite amie...c'est super, elle était contente de le voir sourir après ce qu'il venait d'apprendre.Alors, ils se dirigèrent vers la chambre de la petite amie de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lincoln - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lincoln   Chambre de Lincoln - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lincoln
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Ray
» Chambre de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambre des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser