Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Les plaines de l'est

Aller en bas 
+14
Caleb
Fye
Mokona
Kurogané
Sarah
Lincoln
Brooke
Alexi
Véconielle
Sakura
Francis
Shaolan
Samantha
Catherine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

L'adolescent cru que son coeur allait s'arrêter après avoir entendu ces paroles qu'il avait attendu prèsque toute sa vie. Il embrassa Sakura comme il ne l'avait jamais fait...


hj: Voici une belle phrase que j'ai lachée à Vanessa après avoir écrit ça! Very Happy = justice est enfin rendu auprès de Shaolan qui l'aimait et qui attendait cette révélation depuis trop longtemps déjà! ^w^ Je m'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

Fox ariva avec Foxy et il appercue les deux jeune fille pareille puis il alla voir Sakura et cria :


Désolé de vous dérangé mademoiselle vous appelé vous Véconielle !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

hj: je te déteste, Vanessa! *lui jete un regard noir et meurtrier*

Sakura prit quand même le temps de terminer son baisé et fronça les sourcils:

-Non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47

Désolé !

Euh ... connaissez - vous une véconielle !

OU plutot s'Avez vous elle est où ?

HJ: MIMI MOI TOUT JE T'AIME ET TU MA ASSER FAIT CHIER AVEC TES BONHOMME LAISSE MOI FAIRE CHIER LES TIEN ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Fox !

Tu les dérange !

Aller vien !


HJ : LOL MIMI !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

-euh... Oui, je la connais, mais je ne sais vraiment pas où elle peut se trouver... répondit-elle en s'enlevant timidement de Shaolan pour aller s'assoir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:00

*Merde! Si je me fait prendre ici, je suis morte!* pensa-t-elle, alarmée. Elle sorti de sa cachette à pas de loup pour aller se vautrer dans la forêt, où les petits renards ne pourraient pas la trouevr sans risquer de paraître folle devant Shaolan et Sakura, qui l'engueuleraient surement pour les avoir "espionner"
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:00

Chite !

T'es sur quelle est pas dans le coin !


Puis Fox se retourna et vit la jeune fille et commenca a aboyé pour qu'elle se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

Sakura, qui n'avait pas vu Véconielle, se retourna vers Fox, qui aboyait:

-Mais, qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Ta jumelle elle était là !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Sakura pouffa lorsqu'il prononça les mots "ta jumelle":

-Alors, va donc la chercher! C'est Ray qui veut la voir, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Euh oui !

Byebye !

Sur se Fox coura vite en emportant Foxy avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

Sakura regarda partir le petit animal et se retourna vers Shaolan puis se coucha à côté de lui:

-Alors, où on en était? plaisanta-t-elle en l'embrassant. La jeune fille posa la tête sur le torse de l'adolescent puis s'y endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:28

Shaolan resta éveillé jusqu'à ce que Sakura fasse de même. Il n'en revenait encore tout simplement pas. Le jeune homme avait attendu ces instants si longtemps déjà... Et c'était enfin arrivé. Il tourna la tête vers le visage paisible de la jeune fille et l'adolescent cru mieux de rester immobile pour de pas la reveillée. Il attendit patiemment, le regard perdu dans le ciel multicolore, qui se parrait graduellement d'une myrade d'étoiles...


hj: C'est trop chou! ^w^ que dire de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:47

Sakura batti des paupières: * Déjà le début de la nuit..? * pensa l'adolescente en regardant le ciel nocturne. Elle tourna la tête pour voir Shaolan, couché dans l'herbe. La jeune fille lui sourit et se leva, en l'aidant lui aussi:

-Viens, il commence à faire nuit! l'invita-t-elle ne partant, avec lui à sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

Kyala regarda Hunter et dit :

On peut allé plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:57

-Ouais

puis Hunter passa ses bras sous les bras de Kyala pris les rênes et donna un petit coup et le cheval se mit a aller de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:02

Kyala se tourna debord et embrassa hunter
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Hunter resta surpris pendant un moment par ce baiser et il l`embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:07

Kyala regarda Hunter :

Dsl !

J'ai pas pu m'empêché !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:16

-Tes pas la seul!

puis Hunter l`ebrassa dans le cou et tourna a la dernière seconde car il y avait un arbre devant eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Kyala le serra dans ses bras

Trycia !

Elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

-Elle ma laisser...

dit-il pas très fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

T'aime pas mieux attendre un peu !

Je sais que sa va pas marché si tu vien juste de te laissé j'aime mieux attendre un peu pour allé plus loin !

Daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

-Ta surement raison

puis il sauta par dessus un roché avec son cheval RapidSpin et il finit par dire:

-Tu a un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines de l'est - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines de l'est
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser