Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les plaines de l'est

Aller en bas 
+14
Caleb
Fye
Mokona
Kurogané
Sarah
Lincoln
Brooke
Alexi
Véconielle
Sakura
Francis
Shaolan
Samantha
Catherine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:24

-T'as surment raison, il n'en saura rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Hunter l`embrasse et lui dit:

-Et s`y il y a des témoins il faudras leur effacé la mémoire

dit-il en ricanant pour niaisé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

Elle éclata de rire.

-C'est sur! Faudrait pas quelqu'un s'en rendre compte. puis elle réfléchit un moment. Et quand ton frère se fâche, est-ce qu'il est épeurant?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

-Bien il se transforme comme tu a peut le voir tentot...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

-À d'accord, donc je suis dnas de beau drap! Si je ne l'aurais pas mordu, il ne serait pas devenu plus fort que moi et je n'aurais pas peur de lui. Dasn le fond, c'est toute de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

-Ne dit pas sa!Se n`est pas de ta faute et je peut lui mettre la paté s`y il faut
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

-C'est sur que vous êtes de force égale mais vous êtes tout les deux plus fort que moi maintenant! J'ai le dont de faire des gaffes! Pourquoi je l'ai mordu lui, en plus il est immortel maintenant et toi aussi! C'est sur que toi c'était pour que tu retrouve tes jambes mais lui, il n'y avait aucune raison. Maintenant, il y a Antoine, Lucas, Toi, et Ray! Ah galère! Elle se retouna pour ne pas croiser le regard de Hunter et regarda la plaine qui s'étandait à perte de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Kurogané, qui passait tout bonnement (hj: eh ouais!), qui était rester pétrifié lorsqu'il vit Hunter embrasser Sarah (et tralala), s'était caché derrière un arbre et les espionnait. Il n'osa pas croire que Sarah était tombée dans les bras de Hunter après avoir embrasser Fye...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:47

Sarah qui regardait la plaine apercu Kurogané qui l'espionnait. Elle se releva subitement et le regarda soudain elle repensa à Fye en le voyant. Puis elle cria de loin.

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:48

-A ton avis! Je me promennais tout bonnement et je t'ai vue, a-cheval sur Hunter en train de l'embrasser! lui répondit-il, sacarstique, en sortant de derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:49

-C'est ça! Et qu'est-ce que ça changera dnas ta vie à toi dit-elle en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

-Peut-être que je pense a sa réaction quand je m'ouvrerais la trappe pour lui dire ce que j'ai vu! grogna-t-il en s'approchant d'avantage en en prennant un air détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:52

-Il est mort! Il n'est jamais revenu! Il m'avait promis qu'il reviendrais et il n'a pas tenu sa promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

-Qu'est-ce que t'en sais, toi? vociféra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

-Et toi, qui es-tu pour venir me faire un sermon! De toute façon il va bien se rendre compte que quelque chose cloche si il voit mon ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

-Quoi? réussit-il è dire, estomaqué en la regardant. Il perdit tout air surprit, et qui est ''l'heureux'' père?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

-J'aurais pas du dire ça, j'aurais vraiment pas du dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

-Justement! A bien y penser, je crois que Fye ne voudra même pasd rester ici. Il va te laisser avec ta petite famille, en signe de respect! sarcasma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:58

-Primo c'est pas encore sur que je suis enceinte et secondo si je te dit que c'est Fye le père, qu'est-ce que tu vas oser me répondre?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Dans un grand éclair de lumière, le portail entre les dimensions que Mokona savait ouvrir apparut. Projettant le petit animal et Fye au sol, Mokona roula par terre et se releva en s'ébrouettant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

-Si je te dit que je suis enceinte de Fye tu vas aller t'ouvrir la trappe. dans les deux cas, tout le monde va être au courant de toute façon. Et T'as pas plus écouté ce que je t'ai dit, je sais pas si je suis enceinte c'est tout. Peut-être que oui, peut-être que non. Le plus tot je le serai le mieu ce sera! Et puis de toute façon, Fye ne m'a jamais aimé, sa changera quoi dnas sa vie à lui. Et puis toi tu ose venir m'espionner. Tu peux pas savoir comment j'ai pleuré quand il est partit, il m'a fendu le coeur. Là plus aucune trace de vie, j'étais quand même pas pour m'apitoyer sur mon sort le restant de mes jours!

Son noir regard se durcit et se plongea dnas celui de Kurogané. Elle se retourna alors vers Mokona et Fye qui venait d'apparaitre et qui avait entendu toute la conversation.

-Ah galère! Maintenant c'est vrai que je suis dans de beau drap.

Puis elle se retourna vers Kurogané

-T'auras même pas besoin de lui dire, c'est déjà fait. Je t'aurais épargné au moins ça dans tout mon long discours. Et il est pas fini, tu me sonnera quand tu voudras entendre la suite!

Elle se retourna et s'éloigna à plusieurs mètres des deux homme, de Hunter et de Mokona. Puis elle s'écrasa au sol et pleura les dernière gouttes d'eau qui se trouvaient dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:28

Hunter la regarda pleuré puis il se retourner vers Kurogané et lui dit:

-Très fort...

dit-il sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:34

Ray arriva tout bonnement il regarda son frère et vit juste dans son visage en le voyant qu'il avait quelque choses a se reproché il avanca et dit a Hunter de le suivre plus loin :
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Invité




Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:36

Hunter alla rejoindre sont frère qui lui fesait signe de venir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:36

-Toi, ta gueule! T'es pas mieux pour parler; t'as sorti avec Trycia, Véconielle et maintenant, Sarah et pas une a rester plus de deux jours! Kurogané se retourna vers Fye, qui était toujours étendu par terre et salement amoché. Ne se souciant plus de Sarah et de ses crises de pleurs, le jeune homme fonça sur Fye en s'accroupit près de lui, Fye! Ça va? lui demanda-t-il avant de voir, les yeux ronds, les cicatrices et les blessures de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines de l'est - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines de l'est
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser