| Les plaines de l'est | |
|
+14Caleb Fye Mokona Kurogané Sarah Lincoln Brooke Alexi Véconielle Sakura Francis Shaolan Samantha Catherine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Élève (2e génération)
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| -T'as surment raison, il n'en saura rien du tout! | |
|
| |
Hunter Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:26 | |
| Hunter l`embrasse et lui dit:
-Et s`y il y a des témoins il faudras leur effacé la mémoire
dit-il en ricanant pour niaisé |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:28 | |
| Elle éclata de rire.
-C'est sur! Faudrait pas quelqu'un s'en rendre compte. puis elle réfléchit un moment. Et quand ton frère se fâche, est-ce qu'il est épeurant? | |
|
| |
Hunter Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:29 | |
| -Bien il se transforme comme tu a peut le voir tentot... |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:30 | |
| -À d'accord, donc je suis dnas de beau drap! Si je ne l'aurais pas mordu, il ne serait pas devenu plus fort que moi et je n'aurais pas peur de lui. Dasn le fond, c'est toute de ma faute! | |
|
| |
Hunter Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| -Ne dit pas sa!Se n`est pas de ta faute et je peut lui mettre la paté s`y il faut |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:37 | |
| -C'est sur que vous êtes de force égale mais vous êtes tout les deux plus fort que moi maintenant! J'ai le dont de faire des gaffes! Pourquoi je l'ai mordu lui, en plus il est immortel maintenant et toi aussi! C'est sur que toi c'était pour que tu retrouve tes jambes mais lui, il n'y avait aucune raison. Maintenant, il y a Antoine, Lucas, Toi, et Ray! Ah galère! Elle se retouna pour ne pas croiser le regard de Hunter et regarda la plaine qui s'étandait à perte de vue | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:41 | |
| Kurogané, qui passait tout bonnement (hj: eh ouais!), qui était rester pétrifié lorsqu'il vit Hunter embrasser Sarah (et tralala), s'était caché derrière un arbre et les espionnait. Il n'osa pas croire que Sarah était tombée dans les bras de Hunter après avoir embrasser Fye... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| Sarah qui regardait la plaine apercu Kurogané qui l'espionnait. Elle se releva subitement et le regarda soudain elle repensa à Fye en le voyant. Puis elle cria de loin.
-Qu'est-ce que tu fais ici? | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:48 | |
| -A ton avis! Je me promennais tout bonnement et je t'ai vue, a-cheval sur Hunter en train de l'embrasser! lui répondit-il, sacarstique, en sortant de derrière les arbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:49 | |
| -C'est ça! Et qu'est-ce que ça changera dnas ta vie à toi dit-elle en s'approchant | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| -Peut-être que je pense a sa réaction quand je m'ouvrerais la trappe pour lui dire ce que j'ai vu! grogna-t-il en s'approchant d'avantage en en prennant un air détacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:52 | |
| -Il est mort! Il n'est jamais revenu! Il m'avait promis qu'il reviendrais et il n'a pas tenu sa promesse! | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| -Qu'est-ce que t'en sais, toi? vociféra-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| -Et toi, qui es-tu pour venir me faire un sermon! De toute façon il va bien se rendre compte que quelque chose cloche si il voit mon ventre! | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:55 | |
| -Quoi? réussit-il è dire, estomaqué en la regardant. Il perdit tout air surprit, et qui est ''l'heureux'' père? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:56 | |
| -J'aurais pas du dire ça, j'aurais vraiment pas du dire ça! | |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| -Justement! A bien y penser, je crois que Fye ne voudra même pasd rester ici. Il va te laisser avec ta petite famille, en signe de respect! sarcasma-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 22:58 | |
| -Primo c'est pas encore sur que je suis enceinte et secondo si je te dit que c'est Fye le père, qu'est-ce que tu vas oser me répondre?
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mokona
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 23:00 | |
| Dans un grand éclair de lumière, le portail entre les dimensions que Mokona savait ouvrir apparut. Projettant le petit animal et Fye au sol, Mokona roula par terre et se releva en s'ébrouettant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mar 7 Aoû - 23:18 | |
| -Si je te dit que je suis enceinte de Fye tu vas aller t'ouvrir la trappe. dans les deux cas, tout le monde va être au courant de toute façon. Et T'as pas plus écouté ce que je t'ai dit, je sais pas si je suis enceinte c'est tout. Peut-être que oui, peut-être que non. Le plus tot je le serai le mieu ce sera! Et puis de toute façon, Fye ne m'a jamais aimé, sa changera quoi dnas sa vie à lui. Et puis toi tu ose venir m'espionner. Tu peux pas savoir comment j'ai pleuré quand il est partit, il m'a fendu le coeur. Là plus aucune trace de vie, j'étais quand même pas pour m'apitoyer sur mon sort le restant de mes jours!
Son noir regard se durcit et se plongea dnas celui de Kurogané. Elle se retourna alors vers Mokona et Fye qui venait d'apparaitre et qui avait entendu toute la conversation.
-Ah galère! Maintenant c'est vrai que je suis dans de beau drap.
Puis elle se retourna vers Kurogané
-T'auras même pas besoin de lui dire, c'est déjà fait. Je t'aurais épargné au moins ça dans tout mon long discours. Et il est pas fini, tu me sonnera quand tu voudras entendre la suite!
Elle se retourna et s'éloigna à plusieurs mètres des deux homme, de Hunter et de Mokona. Puis elle s'écrasa au sol et pleura les dernière gouttes d'eau qui se trouvaient dans son corps | |
|
| |
Hunter Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mer 8 Aoû - 8:28 | |
| Hunter la regarda pleuré puis il se retourner vers Kurogané et lui dit: -Très fort... dit-il sarcastiquement |
|
| |
Ray Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mer 8 Aoû - 9:34 | |
| Ray arriva tout bonnement il regarda son frère et vit juste dans son visage en le voyant qu'il avait quelque choses a se reproché il avanca et dit a Hunter de le suivre plus loin : |
|
| |
Hunter Invité
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mer 8 Aoû - 9:36 | |
| Hunter alla rejoindre sont frère qui lui fesait signe de venir plus loin |
|
| |
Kurogané Professeur
| Sujet: Re: Les plaines de l'est Mer 8 Aoû - 9:36 | |
| -Toi, ta gueule! T'es pas mieux pour parler; t'as sorti avec Trycia, Véconielle et maintenant, Sarah et pas une a rester plus de deux jours! Kurogané se retourna vers Fye, qui était toujours étendu par terre et salement amoché. Ne se souciant plus de Sarah et de ses crises de pleurs, le jeune homme fonça sur Fye en s'accroupit près de lui, Fye! Ça va? lui demanda-t-il avant de voir, les yeux ronds, les cicatrices et les blessures de son ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plaines de l'est | |
| |
|
| |
| Les plaines de l'est | |
|