Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Les plaines de l'est

Aller en bas 
+14
Caleb
Fye
Mokona
Kurogané
Sarah
Lincoln
Brooke
Alexi
Véconielle
Sakura
Francis
Shaolan
Samantha
Catherine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Sam encore décue !

Finit par s'assir dans l'herbe puis se coucha

*Plus jamais*
*Je vais faire les premier pas avec un homme *


Pensa Sam tout en pleurant sur son sort

*je ne pleurerait plus non plus se jura telle *

Puis elle se leva et prit son cheval quelle fit courir et courir jusqu'a l'autre bout de La pleine pour se changé les idée
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Samantha revenue changé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:24

Sakura arriva dans les plaines remplies de fleur de toutes sortes avec Shaolan et se jeta dans l'herbe en riant. Elle s'étendit de tout son long sur le sol et ferma les yeux de bonheur:

-On est si bien, ici! Contraîrement au désert, c'est plus tempéré et doux, comme température! J'adore être ici! Je n'ai jamais vu autant de fleurs dans un seul champ! s'égaya-t-elle en se retourant vers Shaolan, assit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:26

-Oui, c'est vrai... lui dit-il en esquissant un sourire. Le jeune homme promena son regard sur les plaines en le perdant graduellement: *Mauvais souvenir...*pensa-t-il sombrement,*C'est ici que Samantha m'avait embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:36

-Ça va? demanda-t-elle, inquiète, en s'approchant de lui, Tu n'as pas l'air bien... Dès la première fois que je t'ai vu ici, tu n'a jamais sourit une seule fois... À part celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:38

Shaolan esquissa un semblant de sourire pour lui faire plaisir:

-Mon... Ça va mieux, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

-Ouff! Tant mieux! fit-elle en s'assisant et en posant sa tête sur l'épaule de Shaolan, Il ne te manque pas, le pays de Clow? lui demanda Sakura, le regard perdu dans l'horizon valonneux qui s'étendait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

-Oui... un peu.. fit-il en levant le menton pour regarder le ciel, C'est là que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie, continua l'adolescent en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:46

-Moi aussi! admit-elle avec son grand sourire. Elle tourna la tête vers Shaolan, Mais, ces dernières années, tu m'as vraiment manqué... C'était dur de ne plus t'avoir, là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:51

Shaolan baissa la tête, se mordant la lèvre, mal-à-l'aise:

-Toi aussi, tu m'as manqué.. Mais j'ai decider de suivre Fye et Kurogané et c'était trop dangereux pour toi, continua-t-il, Le roi voulait te revoir au palais, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

-Tu peux l'appeler par son prénom, fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, la mine noire, Il a beau être roi, mon frère n'avait pas le droit de te rejeter comme il l'a fait, à notre retour! Ni Fye, ni kurogané non plus, d'ailleurs! continua la jeune fille, en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

-De toute façon, il ne m'a jamais aimé, je ne vois pas ce que ça change... répondit-il, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

-Mais après ce que tu as fait pour moi, c'était la moindre des choses, non? répondit Sakura, surprise par la réponse de Shaolan, Tu as risqué ta vie des centaines de fois pour moi et, lui, n'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

-C'est le Roi, Sakura... Je ne pouvais rien redire, continua-t-il en se recroquevillant sur lui-même, le regard perdu dans les hautes herbes de la plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

-Non, Shaolan! lui répondit-elle, fâchée de sa réponse simple, même s'il ne t'aimait pas et que c'était le roi, Toya n'avait pas de raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

-Laisse tomber... fit-il en s'étendant dans l'herbe, de toute façon, c'est le passé et on ne pourra rien y changé, continua Shaolan en regardant le ciel bleu sans nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:07

Sakura sourit en regardant un petit coup de vent balayé les cheveux et le visage de Shaolan: *Il est si beau avec cet air sérieux...* Pensa-t-elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

Shaolan ne la vit pas tout de suite s'approcher de lui et continua de regarder dans les airs des oiseaux qui passèrent au-dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Véconielle
Élève (1ère génération)
Véconielle


Nombre de messages : 555
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:12

Véconielle arriva dans les plaines. voyant Sakura et Shaolan ensemble, la jeune fille crut mieux de ne pas les déranger et alla s'éterdre sur le ventre plus loin, à l'orée d'une forêt, pour les regarder: *J'aimerais tant pouvoir vivre de beaux moments comme ceux-ci...* songea-t-elle tristement en les regardant, *Je crois, qu'avec Ray, ça ne durera pas longtemps.*. Elle pensait effectivement à Trycia, qui était venu les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

Sans prévenir, Sakura roula sur l'adolescent et se retrouva à-cheval sur lui, le plaquant au sol, en plantant son regard dans celui de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:16

Shaolan, ne s'attendant pas à une telle situation, ne fit rien pour la contre dire et resta cloué sur place, en attendant la réaction de Sakura. Il planta son regard dans celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:19

Pas vraiment sur de ce qu'elle faisait, Sakura baissa la tête, toute tremblante, pour s'emparer des lèvres de Shaolan...

hj: je suis en train de frondre devant mon ordi...! C'est MIGNON!!! ^w^ Je m'adore quand j'écrit des trucs comme ça! Je pourrais écrire des lignes et des lignes de "hj" sur ma belle performance! Very Happy Mais, il y a toujours ben des limites...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Élève (3e génération)
Samantha


Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : partout!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

HJ : BEN PO MOI IL A REFUSÉ TOUT LES FILLE PI LO Y LUI SAUTE DESSUS GRRRR PI TON ^W^ Y MÉNERVE !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:30

hj: LOL!!! niark niark! je sais, je suis sadique!

Shaolan ferma les yeux pour savourer cet instant qu'il avait attendu toute sa vie. Il aurait aimé que ça ne finisse jamais...

autre hj: ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

Sakura mit fin à ce baisé passionné pour regarder Shaolan dans les yeux et lui souffla avant de l'embrasser une deuxième fois:

-Je t'aime, Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines de l'est - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de l'est   Les plaines de l'est - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines de l'est
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser