Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 chambre de francis

Aller en bas 
+5
Kurogané
Lily
lola
Catherine
Francis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

Therry-anne vit tout de suite son petit manège et elle s'arrêta:

-Je te l'avais dit, fit-elle, à cheval sur lui.


hj: XD (!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Francis qui ne voulait pas se faire insulté il la surprit en recommencant a son max
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Alors ... puf t'en dit ... puf ... quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:40

La jeune elfe arrêta Francis au milieu de sa course en roulant sur le côté et laissa échapper un petit éclat de rire en s'enroulant dans les couvertures chaudes:

-Je suis fatiguée... Je vais me coucher..


hj: Fallait pas oublier "les couvertures CHAUDES"! lol
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:41

T'es plate !

Puis il l'embrassa

Puis il se mit a rire pour rien !


C'était super féroce !
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

-À qui le dit tu! souffla-t-elle d'une petite voix qui trahissait sa fatigue.


hj: Précision- Nous sommes encore soûls
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Puis il se leva tomba par terre puis recommenca a rire puis quand il réussis a se relevé il se diriga vers la chambre de bain ou il jeta le condom puis alla se recouché dans les dras trop lache pour se réhabillé
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Therry-anne laissa éclapper un petit éclat de rire en fermant les yeux pour essayer s'endormir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Tu rit pas de moi par hasard !

Ricana Francis qui avait vraiment perdut la carte puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

Les paupières de Therry-anne se firent lourde et elle s'endormit aussi dure qu'une buche. Elle se reveilla par la suite lorsque les premiers rayons de soleil filtrèrent à travers les fenêtres. La jeune elfe poussa un grognement en s'assisant dans le lit et elle s'étira en baillant. Se massant les tempes, elle constata qu'elle avait un affreux mal de tête. Ce qu'elle vit lorsqu'elle tourna la tête manqua de lui faire perdre connaissance.... Francis! Therry-anne eut la très mauvaise idée de regarder en dessous des couvertures et manqua de pousser un hurlement de terreur. Elle se plaqua plutot les mains sur la bouche pour empêcher de reveiller le garçon qui dormait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Francis qui sentit bougé se réveilla doucement s'étira puis se tenu la tête qui lui faissait atrocement mal puis s'assisa sur le lit puis mit la main sur quelque choses puis tourna la figure pour voir l'elfe nue Shocked il s'apprêtait a crié
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

-Ta gueule! fit-elle en lui plaquant la main sur la bouche et en remontant la couverture pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:02

Francis la regarda et horrifié il souleva les couverture pour voir que lui aussi il était nu !

Ques que tu ma fait sorcière !

Cria Francis en se levant et en emportant tout la couverte avec lui pour se caché
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

Therry-anne se leva d'un bond en emportant ses vêtements en s'enferma dans la salle de bain pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Francis lui prit le bras avant qu'elle s'enferme dans la chambre de bain !

Ques qu'on n'a fait !

Puis il la lacha puis mit une paire de boxeur et il atenda quelle sorte de là
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

Therry-anne sorti en bourrasque, tout habillée, et ouvrit la porte tellement sec que Francis manqua de la recevoir par la tête:

-C'est justement ce que j'allais demander! Et pourquoi tu... m'as.. appeler ainsi?! lui hurla-t-elle, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Désolé mais crie pas j'ai mal a la tête !

Mais je me souvien de rien !

Mais sa la due être bon pour que j'aille mal partout comme sa !

Ricana Francis
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Fronçant les sourcils, Therry-anne oublia le dernier commentaire de Francis et essaya de se rappeller ce qui s'était passé pendant la nuit:

-Je me souvient seulement du party... On était partis pour tous s'engueuler mais on s'est réconcilier, on a danser, moi, Naïsha et Fire avons jouer de la musique et vous avez fait un concours de danse... C'est après ça que je ne me rappelle plus de rien... déplora-t-elle, Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Ben moi je me souvien de tout se que ta dit et je mesouvien de t'avoir fait boire une vodka au complet et après t'avoir apporté ici parce que je savais pas trop ou était ta chambre mais après ... ben je me rappelle plus rien ...

Répondit Francis en encore assomé

* Mais je me rappelle aussi que j'ai une blonde se matin * et que elle ne sais pas et que je vais pas lui dire *
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:59

-À ton avis! Utilise ta cervelle, Francis! Si on était comme ça, il n'y a qu'une seule explication... fit-elle en regardant à terre. Elle n'osait pas lever les yeux et laissa aller quelques larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Francis qui était habitué a cette scène fit comme les autre fois et il la prit dans ses bras et lui chuchota a l'oreille :

C'est pas si grave !

On c'est amusé non !
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:08

Therry-anne laissa échapper un petit rire au milieu de ses larmes et enlaça Francis de son plus fort, sa tête enfouie dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

* Sa marche toujours *


Francis la prit dans ses bras et la ramena dans le lit

Tu voit c'Est pas si grave !

De toute facon je mais toujours le condom donc pas de chance d'avoir un petit !

Et on n'a rien fait de mal on c'est fait du fun non !

* pour savoir fait du fun on c'est fait du fun et j'en recent se matin *
Revenir en haut Aller en bas
Therry-anne

Therry-anne


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 21/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:15

La jeune elfe aquiesca en silence d'un hochement de tête, toujours collée contre Francis. Elle ferma les yeux pour savourer cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Élève (3e génération)
Francis


Nombre de messages : 1301
Age : 32
Localisation : Ou il y a du cul ! *Cat arrive * *il se reprend* ... Avec mon amour ! -_-
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

Mais merde je c'est pas se quond n'a fait mais sa fait mal se matin !

Répondit Francis en ricana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de francis - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: chambre de francis   chambre de francis - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de francis
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Max
» Chambre de Fye
» Chambre de Amber
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser