Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une magnifique promenade performée par...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:00

Fye, Kurogané et Mokona marchaient, tous déterminer, vers l'endroit où était Shaolan. C'est au milieu des conneries de Fye, des vacheries de Kurogané et des farces de Mokona que seul Fye trouvait drole que notre courageux groupe s'avençait avec confiance au milieu du village. Guidés par la seule et unique indication de Caleb, ils marchaient vers l'est... Toujours vers l'est, en quête de quelqu'un qui, contre toute attente, s'était fourré dans la ***** jusque par-dessus la tête...


truc vraiment pas de but pour ceux qui ont du temps à perdre:

Les scènes suivantes seront d'une EXTRÈME violence et ne sont pas recommender pour les jeunes ayant moins de 18 ans. Une autorisation et supervision parentale est donc fortement conseillée à tout les perdus qui auraient l'insignifiante idée de lire le reste des aventures "sanglante" de Fye, Mokona et Kurogané!!!


hj: On dirait un espèce d'introduction du style " Donjon de Naheulbeuk" pour annoncer ce qui va suivre! XD Mon imagination est parfois... un peu trop...débridée...!

Voici quelques scènes lors de la composition de ce texte aux accents carrément débiles pour mettre un peu plus de gaieté dans votre vie morne et dépourvue de joie:

-Fye: Eh! Regarde!
-Kurogané: Quoi?
-Fye: C'est cool, hein, ce texte?
-Kurogané: Quoi?! Tu va pas poster ça, tout de même?!
-Fye: Si pourquoi? Je vois pas où est le problème...
-Kurogané: Moi, oui, je le vois! Il est dans ta cervelle!
-Fye: N'importe quoi! C'est drole, voyons!
-Kurogané: Poste pas ça...
-Fye: Oui!
-Kurogané: Non!
-Fye: OUI!
-Kurogané: NON!
-Fye: (bruit de clic) Voilà! J'ai posté
-Kurogané: (dégaine son sabre dans un bruit métalique sournois)
-Fye: Hum? Què-ceu qui ya?
-Kurogané: JE VAIS T'OUVRIR LE CRÂNE POUR LE VIDER DE TES IDÉES SAUGRENUES!!!
-Fye: KYYAAAH!!! Gros toutou est en colère!
-Kurogané: JE VAIS TE TUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

hj: avant de poster, essayons de rétablir le calme dans cette douteuse querelle... Voilà, c'est fait!

Marchant à côté de Fye qui ne disait que des idioties, Kurogané essaya d'avoir l'air moins fou que les deux autres ahuris qui se trimbalait à côté de lui:

-Alors, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Fye se tapa le front de la paume, feignant d'être fisiblement exaspéré:

-Ahlala... Mais t'es vraiment pas dégourdi, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

-Répète un peux, voir?! gueula-t-il, contrarié. Vraisemblablement, le professeur n'avait pas l'air mieux que Mokona et Fye, aux yeux des villageois...

hj: (soupir d'exaspération)
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

Ne tenant pas compte de la crise de Kurogané, Fye se contenta de prendre un air savant et de commencer à tout lui expliquer avec un air érudit:

-On va chercher Shaolan pour lui demander quelques explications et pour simplement lui dire coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

-Si c'était aussi simple que ça... bougonna-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

-Allons, calme-toi, Kuro-chan! Fit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:11

-Ne m'appelles plus comme ça, sinon tu va voir! rétorqua-t-il, le poing dans les airs, près à l'abatre sur quelque crétin dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Fye éclata d'un rire sonore, qui lui valu quelques regard de travers, mais rien de bien grave:

-Il assure, le gros toutou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2007

Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Le professeur serra des dents rageusement. Alors qu'il arrivaient à la lisière de la forêt, il siffla entre ses dents:

-Putain, toi...! Ça m'énerve, il faut que je frappe quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique promenade performée par... Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique promenade performée par...   Une magnifique promenade performée par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique promenade performée par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade au coucher de Soleil
» La promenade vers la fin de l'avant midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser