Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jardin extèrieur

Aller en bas 
+13
Salmonne
Naïsha
Fire
Pixel
Aryan
Alexi
Véconielle
Catherine
Francis
Samantha
Antoine
Jack
Ambre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pixie
Élève (5e génération)
Pixie


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : En train de se noyer ou bien de se mutiler
Date d'inscription : 30/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

Les troois nouvelles prirent la fuite
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

FIRE !!!Répondit Fleur en même temps que Salmonne
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Élève (3e génération)
Fire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Quoi! répondit-elle agacée
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:36

Se sont des nouvelles, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Élève (3e génération)
Fire


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

rien à foutre marmonat-elle entre ses dents



hj:l'elfe en moi qui veux ouvrir la porte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salmonne
Professeur
Salmonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

qu'es-ce qu'on fait maintenant? demanda Salmonne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

On va aller te faire visiter les lieux répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Naïsha
Élève (3e génération)
Naïsha


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Proche de quelqu'un
Date d'inscription : 19/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

Et si on n'allait en avant du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Salmonne
Professeur
Salmonne


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

ok je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

Sakura arriva dans les jardins, Shaka à sa suite. Elle s'assit sur un banc et leva les yeux vers le jeune garçon:

-Attends une minutes, je vais essayer de voir où elle est dans le pensionnat, lui dit-elle pour seule réponses aux questions qu'il se posait peut-être.

Elle ferma les yeux et, communiquant avec la nature, parla aux arbres environnant pour voir s'ils savaient où Véconielle était. Aucune réponse. Sakura rouvrit les yeux:


-Voyons! Ils ne la trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

Il ne dit rien laissant la jeune fille faire après s'etre assis a coté d'elle

Puis au bout d'un moment elle lui dit que les arbres ne savaient pas ou elle était

"peut etre n'est elle pas dans la pension?Elle a déja été se ballader autre part?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:01

-Euh oui, mais jamais bien loin... répondit-elle en fermant une nouvelle fois les yeux.

La jeune fille chercha assez longtemps pour la retrouver dans un territoire avoisinnant:


-Mais qu'est-ce qu'elle fiche là... murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Shaka, qui attendait patiemment.

Sakura se concentra encore plus. Les murmures que les arbres lui renvoyèrent la chamboulèrent. Elle rouvrit ses yeux, qui étaient maintenant remplit de larmes. L'adolescente se mordit la lèvre pour retenir un moment de plus ses pleurs:


-Elle s'est fait capturer... réussit-t-elle à dire avant d'éclater en sanglots, Et c'est de ma faute, en plus!... Sakura serra des dents pour essayer de faire taire ses larmes qui innondaient son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:48

"comment ca capturée? Et par qui? Et ne pleures pas ce n'est pas ta faute"

Il ne savait que faire mais il ferma calmement les yeux et ta tristesse disparu peu a peu puis il murmura

"Mais si elle s'est faite capturée il faut aller la libérer non?"

Il se leva essuyant doucement tes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:04

-Je n'ai juste réussi à savoir où elle était... hoqueta-t-elle à travers ses larmes qui arrêtèrent de la faire souffrir en quelques secondes. La jeune fille baissa les yeux en se mordant la lèvre, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:16

Il lui prit la main et la releva calmement en lui souriant

"montres moi ou elle est et comment y aller je sais que tu peux le faire, avec de la chance on pourra aussi trouver un peu d'aide en y allant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

hj: On y va pas tout de suite, lol. Mettons que la scène est pas propice XD

Sakura lui sourit elle aussi et sècha ses larmes restantes du revers de sa manche:

-Elle est dans le territoire de Kuolema... Ce n'est pas loin, on pourra s'y rendre assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

"aie mais on m'a dit qeu c'était interdit la bas car c'était très dangereux"

Il se montra hésitant puis soupira en disant calmement

"Mais nous avons besoin d'aide dans ce cas car je ne maitrise pas totalement mes pouvoirs et je ne sais pas ce que ca peut faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Élève (3e génération)
Sakura


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

-On va aller voir Maxime dans ce cas, répondit-elle avec un sourire en coin. La jeune fille le prit par la main et l'entraîna dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:26

Haïrotori arriva dans les jardins et, n'ayant rien d'autre à faire que de regarder passé le temps, elle alla s'assoir sur un banc, s'emmerdant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:42

Mimi arriva dans les jardins se demandant à qui demander le chemin. Elle vu une jeune fille plutot... ''gothique'' et alla lui demander ceci:


-Excuser-moi sauriez-vous où se trouve l'entrée du pensionnat... Je me suis perdu et j'aimerais retrouvée mon chemin.




hj: rien a dire. Muche fait quelle que chose puor que mimi a reste flower
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

hj: C'est parce qu'elle est dans le pensionnat XD

Haïrotori leva la tête et la dévisagea bizarrement:

-C'est parce qu'on est sur le terrain du pensionnat! rétorqua-t-elle: *elle est vraiment étrange, cette gamine...* songea l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:49

hj: Mais bordel tu comprend rien


-Je cherche... euh... quoi déjà... euh... la gamine cherchant à se reppeler se qu'elle cherchait, supliais du regard la jeune fille pour qu'elle l'aide.



hj:tellement fort mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

-Pfff... elle se leva et parti vers l'entré du pensionnat, allez, suis-moi, fit-elle avant de partir. Elle voulait absolument se débarasser de cette gamine stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:56

-D'acord. répondit-elle à la lugubre fille. C'est quoi ton nom? demanda-t-elle à la fille.



hj: g failli dire: C'EST QUOI TON PETIT NOM? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haïrotori
Élève (5e génération)
Haïrotori


Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : Derrière toi, invisible, attendant le meileur moment pour te trancher la gorge...
Date d'inscription : 27/07/2007

Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

-Haïrotori, répondit-elle sèchement, bien décidée à ne pas lui parlée plus qu'il ne le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin extèrieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardin extèrieur   Jardin extèrieur - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin extèrieur
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardin
» Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser