Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Loin à la rivière, sous le ciel étoilé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:24

-j'aurais aimé que tu la connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:25

- Moi, je suis sur qu'elle te voit en ce moment et qu'elle est très fière de l'homme que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:26

Lucas s'approcha de Kiara et l'embrassa tendrement.

-T'as un don pour remonter le morale toi!

Il l'embrassa de nouveau avant de s'éloigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:27

-Je crois qu'on devrais vraiment y aller, les autres vont se demander qu'est-ce qu'on fait. Ils vont croire qu'ont s'est sauvé nous aussi pour le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:31

-T'as raison, il commença sa descente tout doucement avec Kiara à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:40

Elle le suiva sans difficulté mais commenca à revoir toute la scène de tout à l'heure.

-Promet moi que tu ne vas pas retomber aussi bas que toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

-Je te le promet, je serais près à décrocher la lune pour ne pas à revoir mon frère et à devoir me disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

-La lune... ouais tu y va un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42

-Tu ne peux pas savoir à quel point il peut m'énerver celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

-Oh si! Moi aussi il me tappe sur les nerfs. J'aimerais pouvoir remonter dans le temps et ne pas m'avoir évanoui près du lac, rien de tout cela ne saurais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:45

-Je sais bien mais ce qui est fait est fait, on ne peut plus rien changer. Maintenant, il va faloir que j'aille le défier encore une fois. Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai mard de le voir lui, c'est pour ça que je suis partit mais bon...j'aurais au moins ne plus avoir à faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

Kiara commença à apercevoir les gens au sol.

-Je ne suis pas sur si je suis prête a vous revoir vous écoeuré, c'est vraiment dur d'entendre toute les affreusitées que vous vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:47

-T'en fait pas, je vais me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:49

-Je l'espère bien...

elle vit le sol qui s'approcahit à vu d'oeil et commença à ralentir sa descente pour aller rejoindre Elektra.


-Euh désolé si ça à vraiment été long mais on avait vraiment besoin de se parler dit-elle à celle-ci avant de se tourner vers Lucas qui lui aussi venait d'atterir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:53

Lucas lança un regard sombre à Antoine avant de regarder Kal.

-Désolé si ça à été long mais bon...Tu comprend, il fallait qu'on explique. Il mit ses mains dans ses poches et regarda ses pieds puis releva ses yeux pour croiser le regard de Kal.Si tu veux me faire un discours sur l'égalité des femmes ou sur ma réaction un peu exagéré, c'est le bon moment sinon tait toi à jamais.




hj:Sa ressemble un peu à un genre de mariage mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Antoine vit que Kal ne répondais pas...Il prit l'épaule de Lucas pour le retourner face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

-Qu'est-ce que tu veux encore toi? Tu ne trouve pas que t'as assez fais de mal comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:43

Antoine entendit soudainement le Cor de guerre du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

-Allez, vas-y, c'est toi qu'on appelle, c'est surment pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

-Je...Euh...Je dois y aller...Je ne reviendrai pas, vous devriez partir avant que les guerriers ne s'aperçoivent de votre présence!

Il passa ensuite devant Kiara pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:46

Celle-ci ne lui accorda absolument aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:47

-Alors ma belle, désolé pour le petit contretemps, aurevoir, pas adieu, seulement aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Elle était légèrement confuse par cette remarque, * que voulait dire ce aurevoir? Ça n'avait pas d'allure * Une crainte s'empara d'elle soudainement. Elle détourna le regard et partit vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:50

Antoine quitta leur champs de vision et disparut dans le sentier longeant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

-Bon débara! Il se retourna pour regarder Kal et lui expliquer la situation. Alors voilà, c'est très simple, moi et Kiara, on retourne au pensionnat et vous deux et bien, faite ce que vous voulez! Je crois que tu peux surment te téléporter avec El. nous on part en dragon. Lucas attendit sa réponse qui se faisait encore une fois attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin à la rivière, sous le ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser