Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Loin à la rivière, sous le ciel étoilé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

-Ce n'est pas de tes affaires ce qui s'est passé là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:35

-Oh ça me regarde qu'est ce que tu fais avec un homme lorsque tu sort avec un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

-Y s'est absolument rien passé, Essaye de comprendre, je ne suis pas du genre a me laisser faire, même quand c'est TOI. tu me connais mieux que qui quonque. T'aurais du me faire confiance plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

-Je te connais et c'est pour ça que je m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

-Alors tu ne me fais pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

-bien sur que je te fais confiance, c'Est que mon frère est très doué pour manipuler les gens commes de pantins. Je crois que tu sais ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:38

-Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

-Alors...tu sais bien que c'est faut ce qu'il t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

-Je supose.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

-Je t'aime Kiara, est-ce que tu le sais au moin, je me suis faite tellemtn du souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:44

-Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:45

Lucas s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

-On est ensemble maintenant, et pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:54

- Je l'espère. Elle approcha son visage du siens et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

-Je crois qu'on devrait y retourner avant que Kal ne débarque et qui m'écoeure pour tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:59

-On s'en fou de lui, l'important c'est que moi je te pardonne parce que je t'aime!

Elle lui souria et décolla dans le ciel.

-Aller tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:06

Lucas décolla à la suite de kiara et alla la rejoindre dans le ciel.

-Aller viens, on monte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

Kiara le suivit sans grogner et continua son ascenssion jusqu'à ce qu'il soit tellement haut qu'ils ne voient plus ni Antoine, ni Elektra et ni Kal.

-Pourquoi tu voulais monter si haut?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

-C'est la première fois que je te vois voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:09

-C'est bien normal, c'est que la deuxième fois que je vole dans toute ma vie. Est-ce que tu voudrais me dire ce qui est arriver à ta mère, je sais que ton père est encore vivant mais ta mère, où est-ce qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10

-C'est simple, elle est morte à la suite d'une maladie et mon père n'a pas pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

-Oh....Je suis vraiment désolé.

Elle s'immobilisa dans le ciel et regarda l'horizon.

C'est la première fois que je peux voir et le soleil, et les étoiles se diviser le ciel de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:12

-C'est à couper le souffle n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:13

-Oui, c'est vraiment super. Domage, eux en bas, il manque ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:23

-Tu sais, ma mère me disais autrefois que la lune est en faite une jeune fille qui se sauvait de son frère dans la forêt, on jour, pour lui échaper, elle était sauter et avait rejoins le firmament pour devenir la lune, l'astre de nuit. Son frère était tellemtn jaloux qui avait lui aussi sauter dans les cieux pour la rattraper et lui était devenu le soleil. C'Est pour ça que lorsque le soleil fait son apparition la lune disparait dans le pénombre. Seulement quelque fois dans l'année, lors ques éclipse lunaire, la jeune fille rejoins son frère mais disparait encore par la suite, juste pour lui donner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:23

-Wow, c'Est la première fois que j'entend une histoire comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loin à la rivière, sous le ciel étoilé   Loin à la rivière, sous le ciel étoilé - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin à la rivière, sous le ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser