Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans un campement loin dans la forêt

Aller en bas 
+3
Shaolan
Nathan
Antoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

-C'Est pas ça Kuro-Chan, c'Est juste que des nul dans votre genre, je veux même pas les voirs, si jamais on se revoit au enfer, j'vais te faire ta fête, tite nature! Et Sarah je les fuient pas, je les emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

-Ouais, mon cul! C'est juste des défaites, des défaites! fit-il en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève (1ère génération)
Shaolan


Nombre de messages : 466
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Shaolan, qui en avait vraiment sa claque de ces querelles inscessantes, se placa entre Antoine et Fye, Kurogané ainsi que Mokona:

-Laisse-les tranquille! C'est avec moi que tu as un compte à réglé de toute façon! lui rapella-t-il en plantant son regard dans celui du démon
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

-Jai absolument rien contre toi! C'est eux qui me font chier!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

-Alors quoi? Tu pense quand lui tappant dessus, ça va arrangez les chose?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

-Ça va les améliorer en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

-Écoute si il croient connaitre quelque chose aux enfer, c'Est leur problème, moi je sais bien que c'Est qu'une bande de con qui sont perdue dans le champs. T'As qu'a les laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

-C'Est ça que j'essaie de faire mais tu voit aussi bien que moi que lorsque je veux m'en aller, il m'écoeure encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

-Une bande de con perdue dans le champ? s'empourpa-t-il aux paroles de Sarah, Eh, princesse, si t'a quelque chose contre nous, fait le savoir au lieu de crier des insultes!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

-Ce qu'eux ils font, je m'en fous, ils vont juste être tanné tanto! Je crois qu'il y en a déjà un qui fatigue ou deux peut-être. Il y a juste le grand blond qui veut te tenir tête!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Rodeur
Antoine


Nombre de messages : 593
Age : 34
Localisation : hum...vous ne voulez pas le savoir...
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:37

-Mais je m'en fous, moi j'veux juste me casser et toi tu ne veux pas!

Il ordonna à son dragon de décoller.

-Qu'est-ce que tu veux de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:38

Sarah s'approcha de Kurogané. Elle donna un coup vers le sol et ses ongles apparurent ainsi que ses ailes pui ses deux crocs.

-J'espère que tu ne vas pas te cacher derrière ton dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

-C'est que les mauviettes du genre diaboliques, comme toi et le démon, qui sont assez folles pour faire des conneries de ce genre! cracha-t-il en dégaignant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

-J'ai absolument rien contre toi pour te le faire remarquer. J'aime même j'adore rencontrer des personnes mais aussitot que c'est un adulte, je le hais a mourir. T'as juste pas vécu ma vie toi! j'ai aps du tout envi de me battre même que se battre c'Est idiot seulement, t'es peut-être pas différent de ceux que j'ai connu. Je pourrais te tuer mais je ne vais pas le faire, j'aime beaucoup trop la vie pour me morfondre à ton sujet. Tu ne peux pas savoir qu'Est-ce que ça fait de marcher dans le rue quand tu es une vampire. Les gens te jettent des regards diaboliques et lorsque tu n'as que 12 ans, c'Est dur de répliquer tu comprends. Maintenant, je suis assez vieille pour comprendre la vie différement. Si j'aurais un coeur, je saurais l'utiliser mais puisque je n'en ai pas, le bien et le mal de mon poing de vu, c'Est plustôt compliqué.

Elle laissa renter ses crocs, ses ongles ainsi que ses ailes et leva ses yeux vers le ciel nuageux. Des goutelettes commencèrent à tomber.

-Chouette! Je vais encore me faire tremper. J'en ai mard de cette vie que cul moi.

Elle alla s'adosser à un arbre et regarda la scène qui n'était pas encore terminer. Elle jetta ensuite un regard en larme à Kurogané pour ensuite commencer à pleurer longuement.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

-et c'est une chance! sarcasma-t-il avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Se promène et croise deux personne et aussitôt se cache deriere un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:10

-En passant, si ça interesse quelqu'un mes propos, il y a quelqu'un cacher derrière un arbre là-bas. Elle pointa alors une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:11

-Comment ta fait sa?

demanda t`il intriguer?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Sarah laissa une larme couler sur sa joue.

-J'en ai mard de ça moi! Il y a tellement de questions que je suis écoeuré d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

Sort de sa cachette

-Qu`est qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

-Il y a rien qui va! Il y en a qu'ils venlent s'entretuer, mon copain m'a tromper et en plus, personne m'écoute quand je parle et tout le monde m'écoeure. J'ai une enfance de cul, je suis une vampires et je veux me tuer et je n'y arrive pas. c'Est pire que l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

ses pas quoi dire

-euhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

-Laisse faire, tu ne peux pas vraiment comprendre.

Elle s'adressa ensuite à Antoine, Kurogané et Fye.

-C'Est pas bientot fini votre affaire.

Elle s'approcha un peu d'eux et lança un regard désespéré à Kurogané.

-Montre lui l'exemple, il en a bien besion.
Revenir en haut Aller en bas
Ying-yan
Invité




Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

-Si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Professeur
Kurogané


Nombre de messages : 708
Age : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

-Pourquoi, moi? demanda-t-il, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dans un campement loin dans la forêt   Dans un campement loin dans la forêt - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un campement loin dans la forêt
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les collines loin de son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser