Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L`avant du pensionnat

Aller en bas 
+29
Eudémonia
Daisuké
Mokona
Vanessa
Kurogané
Alexi
Haïrotori
Fye
Salmonne
Pixel
Pixie
Fleur
lola
Samantha
Naïsha
Fire
Therry-anne
Sakura
Maxime
Francis
Sarah
Catherine
Shaolan
Elektra
Ambre
Lucas
Caleb
Nathan
Jack
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

Brooke arriva elle trouva un morceaux de fer asser long elle le prit ne sachant pas du tout qui elle allait voir dehord elle sortit et vit les deux jumeaux pour soupiré et laissé tombé le morceaux de fer au sol avant de tout simplement passé les marches pour allé devant eux et murmuré :

Si tu n'y vas pas ses lui qui va vous retrouvez ... !

Et maintenant je ne pourrais plus rien faire ... regardé mon état il vous détestre déjà et vous m'avez touché !

puis elle baissa la regard avant de déchiré le bas de sa robe pour la mettre plus courte donc ne pas s'Emfargé dedans quand elle allait les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:23

Kamui se leva lentement et jeta sa longue cape noir sur ses épaules celle-ci camouflant son habit de guerre en cuir sombre. Avec un soupir qu'il expira difficilement, il tourna la tête vers Subaru:

-Tu restes caché et tu n'interviens pas, trancha-t-il, soudainement plus dur. Puis, il s'adressa à Brooke avant de partir au pas de course dans la forêt, Et toi, tu suis Subaru de près, je vais vous attendre là-bas.

Sur ce, il quitta à grandes enjambées, s'enfonçant dans la nuit, ses pieds martelant le sol ne faisant le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

Subaru le regarda partir puis, lorsque son frère fut hors de vue, baissa la tête vers ses pieds pour ne pas regarder Brooke en face lorsqu'il avança, hésitant:

-Nous sommes désolé de vous mêler à tout ça.... Ça ne nous regarde que moi, Kamui et Seishirô... On aurait dû y penser à deux fois avant de vous embarquer là-dedans... Encore désolé... C'est juste que nous... nous n'avions pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:30

Brooke regarda Subaru et murmura :

Laisse moi partir alors ... !

Elle le regarda dans les yeux puis elle n'attendit aucune réponce de sa pard pour se maitre a courrir comme un folle se sauvant dans la foret pour foncé dans quelqu'un elle vint pour crier quand elle vit les yeux de Seichirô elle se tut la main de seichirô lui bloquant le son . Brooke le regarda et elle aggrippa sa nuque pour posé ses lèvrs sur les siennes elle se tut ne voulant pas nuir a son plan elle aggrippa son chandail assit au sol maintenant xcollé contre le torse de son amant elle enfouit sa tête dans son cou puis elle se colla a l'Arbre pour ne plus dire un mot souhaitant que Subaru n'ai pas vut ou elle avait fuit
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:39

Subaru la retint puis la fit se retourner vers lui. Il du lever un peu la tête pour la regarder dans les yeux, étant plus petit qu'elle:

-Non, s'il te plait! Fait juste ce qu'il te dira..! puis il baissa la tête sans relâcher sa poigne et murmura, Je ne veux pas perdre mon frère... non....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:46

[Tricheuse tu coupes mes ....pff... ]

Brooke regarda Subaru et elle avala sa salive il semblait si sincère elle avala sa salive et elle murmura :

Laisse moi partir je ne vous sert a rien ... il va juste être plus en colère de me voir avec vous !!!

puis elle le regarda dans les yeux puis regarda son poignet déjà en sang qu'il venait de serré se qui lui fessait mal fessant même tremblé sa mains
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:50

-D'accord... soupira-t-il en la lâchant finalement et en fixant ses pieds pour ne pas avoir à la regarder en face, Mais ne va pas le voir... attend qu'on soit... parti... il manqua de dire *mort* mais se ravisa juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Brooke hocha la tête de gauche a droite et elle partit a la course pour courrir vers le bois elle courra et courra pour voir Kamui qui semblait vouloir se caché et elle vit Seichirô qui l'Attendit elle avala sa salive et Kamui sortit elle regarda Seichirô et elle sortit des bois pour murmuré :

Seichirô ... kamui !

puis elle soupira pour se tenir loin craintive ne sachant plus quoi faire ni pour qui prendre elle les regarda un apres l'autre toujours mélangé
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12

Subaru la regarda partir; il avait essayer de la retenir, mais en vain. Il baissa la tête vers le sol, en proie à de terribles tourments; c'était peut-être de sa faute si Kamui allait se faire tuer! Maintenant que Seishirô avait Brooke, il n'y avait plus d'échange possible... Et le chasseur de vampire allait surement en profiter pour le massacrer... Subaru détala à la suite de Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:15

Subaru sorti du pensionnat d'un pas lent, trahissant ainsi sa lassitude et son inquiétude au sujet de son frère. Fleur ne lui avait pas encore donné de date quant à son réveil... Et ça l'inquiétait au plus haut point; la simple pensée de ne plus jamais le voir ouvrir les yeux. Avec un soupir d'exaspération, le jeune vampire leva la tête vers la lune, s'oriantant ainsi, et bifurqua vers la forêt noire, s'enfonçant dans ses profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L`avant du pensionnat - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L`avant du pensionnat   L`avant du pensionnat - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L`avant du pensionnat
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain du pensionnat
» Le hall du pensionnat
» Sur le terrain du pensionnat
» La falaise qui donne sur le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser