Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

-Tu avais raison, j'adore cette sensation. Mais toi, comment est-ce que tu va faire pour atterir, tu n'as pas d'ailes. Elle commença à s'affoler et lâcha sa main. Ensuite, elle le perdit de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

-Kiara, le sol s'approche, il faut que tu ralentisse puis que tu plonge dans l'eau. KIARA!!!! répond-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

-Où es-tu, je ne te vois plus? Le brouillard de la chute les avaient atteint. Elle cherccha Lucas des yeux sans sucès
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Lucas sortit ses ailes, ralentit un peu puis les replia de façon à plonger. il n'entendit pas Kiara derrière lui et commença à crier son nom:

-KIAARAA! KIAARA, répond-moi.

Il nagea un bon moment dans l'eu tiède de la source tout en l'appelent. Ensuite, coyant qu'elle pouvait être sortit de l'eau, il grimpa sur un rocher puis commença à survoler la rive espérant la retrouver. Il ne serait pas capable de survivre sans elle. Lucas commença à déespérer car il ne la trouvait plus. Il atterit sur le plus gros rocher près de la chute puis s'éffondra contre la paroi et pleura toutes les larmes qui osaient couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Lucas qui pleurais encore sur son rocher et il cru entendre son nom dans le vent mais il s'est dit que c'était probablement son imagination qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Kiara hurla le nom de son amoureux mais le bruit de la chute enterrais ses efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

Soudain, elle l'aperçut, seul entrain de pleurer mais elle ne comprenais pas vraiment pourquoi. Elle s'approcha de lui en volant.

-Qu'est-ce qu'il y a Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:24

-Laisse-moi tranquille maman. Il n'avait pas encore relevé le tête et était complètment perdu dans un monde aussi injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:24

-Mais Lucas, c'est moi, Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:25

-Kiara! lui répondit-il l'air surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:30

-Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi est-ce que tu pleure?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

-Mais je croyais que.... que tu étais....MORTE! Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.

-Je ne sais pas ce que j'aurais faite sans toi. On aurait dit que ma vie tombait en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

-Je suis là maintenant. Ça va aller. Elle le prit dans ses bras et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:46

Il lui prit la main et la colla contre lui tout en continuant de l'embrasser. Il l'entraina sur la rive avec lui et la coucha dans l'herbe. Il se plça sur elle puis continua de l'embrasser.

-Si tu savais à quel point je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:47

-À ce point là! Lui dit-elle avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

Lucas prit sa main et la laissa gilsser jusque sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:54

Kiara continua de l'embrasser passionément. Soudain, Lucas fût assomer par un homme tout habiller de cuirasse. Il s'éffondra à côté d'elle. Kiara se releva brusquement et voyant l'armée devant elle, ses jambes commencèrent à flancher. Elle était complètement terrorisée et elle se repella se que Lucas lui avait dit lorsqu'ils se baladaient dans la forêt. Il lui avait dit qu'à un moment donné, lorsqu'elle serait confronté à une situation qui semblait sans issue, elle serait vulnérable. Il avait raison. Elle se senta idiote. Un jeune homme de l'armée s'approcha d'elle, tellement elle était éffrayé, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Lucas se réveilla enfin mais du sang coulait de sa nuque. Il devait vite retourner au pensionnat et avertir les autres. Dans son chemin, il emprunta la rivière pour se rendre à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser