Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Promenade dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

-Tu sais, j'adore la nature, ça m'aide a réfléchir. Elle se rapprocha un peu de lui et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

-Qu'est-ce qu'il y a? répondit-t-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Une larme coula sur la joue de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

Il l'accota sur son torse puis essaya de la consoler. Il ne savait pas pourquoi elle pleurait alors il dit tout simplement.

-Ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:40

-Non ça ne va pas aller justement. Elle pleura toutes les larmes de son corps et s'éloigna de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

-Veux-tu qu'on rentre au pensionnat? Je crois qu'un cours doit commencer bientôt. Il la prit par la hanche et l'entraina avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

-Attends, je ne veux pas que l'ont rentre immédiatement, je veux marcher encore un peu. Elle deserra son étreinte et changea de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

-Daccord mais on doit être très prudent avec ce qui est arriver à Caleb ya pas longtemps et en plus avec cette guerre. Je ne me la pardonnerais jamais s'il t'arriverais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

-Ne t'inquiète pas pour moi, je suis toute à fait capable de m'occuper de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

-Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu sais, tu es plutôt craintive et un peu nonchalante. Il pourrait t'arriver quelque chose n'importe quand et tu ne saurais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

-Je vois que tu ne me connais pas si bien que cela. Tu sais dans l'espace d'une année j'ai beaucoup changé. Il m'a poussé des ailes puis j'ai découvert des pourvoirs que je possédais alors tu vois, maintenant je suis parfaitement capable de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

-Je ne suis pas si sur de cela moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

-Qu'est ce que tu insinu comme sa toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

-Prend le pas comme sa. Ce que je voulais te dire c'est que je t'aime beaucoup trop pour laisser qui que ce soit ou quoi que ce soit te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

-Et est-ce que tu me protèger de toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

-Pourquoi est-ce que tu veux que je te protège de moi. Je veux seulement... Il arrêta subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

-Qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Lucas s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il effleura son visage de sa main puis colla son front sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

Elle essaya de s'éloigner un peu mais il la retenait très fort
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:06

Il s'approcha doucement de ses lèvres et lui donna un tendre baiser.Il l'entraina ensuite avec lui dans l'herbe pui l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

-Pourquoi à tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

-Je ne sais pas, j'en avais envi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Elle se raprocha de lui et lui rendit son baiser puis ils roullèrent dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Il l'embrassa de nouveau et la serra pour qu'elle reste avec lui. Il ne supporterais pas de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

-Viens sil te plait, je veux qu'on marche encore un peu avant de rentrer au pensionnat et puis, il commence à se faire tard tu sais. Elle essaya de se dégager mais il la retenait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la forêt   Promenade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser