Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elektra
Élève (1ère génération)
Elektra


Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : Ça n'a plus vraiment d'importance.
Date d'inscription : 02/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

- Agnnn.. nooonnn...

Elle regarda l'homme qu'elle aimait dans les yeux. Ils se levèrent sans arrêter de se toucher et ils passèrent par la cavité pour aller chercher le gilet de Nathan. Il s se dirigèrent, main dans la main, vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Kiara arriva près de la rivière et s'éllongea dans l'herbe fraiche pour réfléchir. Elle se sentait complètement perdu dans ce pensionnat mais n'avait aucun autre endroit où aller puis, elle s'endormie sous un gros chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Lucas marchait seul dans la forêt, il n'avait qu'une seule envie, quitter ce maudit pensionat. Il avait été emené de force ici mais était obligé d'y rester. Il habitait beaucoup trop loin et ne pouvait pas retourner chez lui.Il marcha quelques minutes lorsque soudain, il aperçu une jeune fille qui était étendu sous un arbre. Son visage lui semblait familier.

-Salut! Est-ce qu'on se conait?


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Kiara tourna son visage pour regarder le garçon qui venait de lui adresser la parole.

-Non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

-Est-ce que je peux m'asseoir?

Plus qu'io s'approchait, plus son visage lui semblait familier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

-Moi je m'appelle Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

-Moi c'est Lucas, mais c'est drôle, j'ai connut une fille dans le passé qui se nommait Kiara elle aussi. Par contre, elle n'avait pas d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

-Moi sa ne fait que quelques semaines que je les aient. Pis en passant, la fille que tu avait connu, l'avait tu trouvée étendue près d'une rivière évanouie?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:07

- C'est moi ou tu me connais plus que moi même? dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

-Non c'est juste que ta tête me dit quelque chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Lucas regarda ses yeux, il la reconnu aussitôt.

- Tes yeux ne peuvent pas mentir. J'ai connu une jeune fille autrefois, quand qu'elle est partie, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je croyais que je la reverrais jamais mais maintenant elle est couché tout près de moi.

Kiara sauta dans ses bras et ils se collèrent l'un contre l'autre restant ainsi immobile un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

- J'ai rêvé à ce moment la depuis tellement longtemps. J'ai rêvé de ton corps, de tes cheveux et de tes yeux couleur du ciel depuis des lunes. Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Élève (2e génération)
Lucas


Nombre de messages : 670
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:52

-J'pense qu'il faudrait qu'on aille en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

-D'accord, je te suis.

Ils partirent ensemble vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !   La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière sous les torrents de pluie.. et de larmes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade sous le soleil
» Couloir secret sous le pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Hors Jeu :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser