Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit village Saphire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Fye fixa Saphirre sans rien dire, rougissant lui aussi jusqu'aux oreilles. Il ne savait plus quoi dire... Il baissa la tête, confus et ne disant pas un seul mots, bien que des milliers de questions lu trottaient présentement dans la tête; ce baisé inattendu révélait-il quelques sentiments de la part de la jeune femme...? Il secoua la tête de gauche à droite, comme pour évacuer toutes ces pensées, avant de murmurer sans même prendre la peine de croiser son regard:

-Et... Qu'adviendra-t-il de vous...? Maintenant qu'il allait partir, il s'était restreint au vouvoiement...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

Enfin ... je serais oubligé de me marier ... et... je continurais ma vie ici tout comme vous la bas ... ne vous inquièté pas j'y était destiné j'ai passé ma vie a me le mettre en tête ...

elle glissa sa mains sur sa joue puis elle s'Approcha pour glissé ses lèvres sur son oreille :

Faite attention a vous ... j'espère vous revoir un jour monsieur Fye !

puis elle sourit doucement puis tourna les talon marchant doucement vers le lit un regard un peu peiné se qu'il ne pouvait pas voir .
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur
Fye


Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Derrière toi....Bouh! Hahahaha!!! T'aurais du te voir la tronche!
Date d'inscription : 30/04/2007

Petit village Saphire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:18

Fye la regarda lui tourner le dos avec un pincement au coeur; si elle allait accepter son "sort" comme ça, sans broncher, alors soit... Il ne pouvait pas modifier le coeur des gens... Il se retint de pousser un long soupir déchirant. Le jeune homme se força à esquisser un sourire assez forcé pour cacher malhabillement les apparences avant de laisser tomber d'une voix qu'il voulait la plus légère possible:

-Alors... À bientôt... J'espère..., il ne poursuivit pas, bien qu'il aurait aimer que d'autres mots lui viennent en tête; c'était fou comme il s'était attacher en si peu de temps... Fye tourna lentement les talons pour passer le cadre de la porte et sortir en douce du village...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre

Saphirre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Petit village Saphire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

Saphire le vit partir elle courra vers sa fenetre pour le voir quitté elle fit faire un appelle d'aide pour que tout les garde viennent le laissant ainsi s'en allé en douce . Elle le vit partir loin ...trop loin ...

[ Trois mois plutard ]

Saphirre se réveilla regarda son maris a ses côtés puis elle se leva filla a la douche revint il s'approcha d'elle puis posa sa mains a sa taille pour l'embrassé . Saphirre sourit puis posa ses lèvres sur les siennes pour murmuré :

J'avais pencé allé ...me promené ...

tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit village Saphire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit village Saphire   Petit village Saphire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit village Saphire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le BIG village
» Le petit bar
» dans un petit buisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser