Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:42

-Merci, mais je croyais que tu m'avais trouver utilité, dans une chambre, ironisa-t-il avec un sourire carnassier. Sarah allait rétorquer quelque chose d'aussi méchant mais il l'interrompit sur sa lancée en ajoutant, Bon, alors, quand comptes-tu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:25

-Bientôt...très bientôt! De toute façon c'est pas le moment, la lune vient seulement d'apparaitre dans le firmament. J'aime mieux attendre que la ville soit endormie, comme ça moins de chance qu'on me reconnaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:34

-Et qu'est-ce que ça peut bien changer? Il ne t'a jamais vu, non, ce môme? rétorqua-t-il en haussant les épaules avant de poursuivre, Moi, lorsque j'y ai été, je n'ai vu qu'une petite gamine blonde endormie dans l'écurie. J'ai décamper lorsque j'ai vu qu'elle se réveillait et qu'elle appelait à l'aide mais j'ai clairement entendu qu'elle criait le nom d'un dénommé Daisuké; à mon avis, c'est lui que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:37

-Effectivement...c'est lui que je cherche mais je suis sur qu'avec ton cerveau inférieur au autre, tu ne te souviens même plus de la localisation exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:46

-Gnagnagna, c'est suuur! ironisa Kamui avec une grimace à son intention. Il croisa les bras avec un soupir avant de lever les yeux vers elle et de marmonner, un petit sourire en coin, Et moi, je suis certain qu'avec ton cerveau taille miniature, tu ne te rappeles même plus de la vrai orientation sexuelle de Subaru. J'avoue qu'il est assez instable... Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:49

-Il m'a toute fucké...qu'est-ce que tu veux je suis pas dieu moi! dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle s'assit en indien sur le divan et se remit à fixer les flammes brulant le bois à l'intérieur du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:51

-Ah, mais disons que parfois tu as la tête tellement enflée que c'est tout comme! rétorqua-t-il en lui lançant le même petit sourire impertinent. Le regard meutrier qu'elle le gratifia aurait suffit à faire se cacher le soleil derrière les nuages, mais Kamui se contenta d'afficher un sourire doublement plus provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:53

-Ta gueule! Ça c'est parce que t'as pas vu la tienne dans un miroir mon grand...est bien plus grosse que la mienne! Mais quand qu'on cogne...c'est écho alors ça veux dire qu'il y a rien dedans finalement! finit-elle avec un petit sourire satisfait. *Ça t'apprendra à essayer de me boucher!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:58

-Ah bon? Parce que t'a déjà essayer de m'assomer sur un mur de béton pour le tester? Et la tienne fait pas écho parce qu'elle est pleine d'eau... C'est tout simplement ça, ma grande. Essaie pas de te piquer une aiguille dans le crâne, il va y avoir averse! ricana-t-il d'un air mauvais. *Ah, cassé!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:00

-Ça veux finalement dire qu'elle est pas enflé...elle est juste pleine d'eau! Décide toi dans tes insultes, tu te contredit! rétorqua-t-elle avec son petit sourire en coin *Encore raté!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:01

-Parce qu'une ampoule sur un pied c'est pas enflé et plein d'eau, chérie? riposta-t-il en lui rendant son sourire impertinant: *Parle pour toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:03

-Alors j'ai une ampoule entre les deux épaules! Bravo...finit-elle par prononcer en roulant les yeux. *Décidément tu commence vraiment à me taper sur les nerfs!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:07

Kamui ne répondit rien, se contentant de la regarder d'un petit air satisfait, le sourire en coin et l'air de se fouttre carrément d'elle. Captant ses pensées rageuses, il ne put s'empêcher de lui envoyer par télépathie, moqueur: *Ah, aussi à préciser qu'une ampoule c'est indésirable...*. Voyant qu'elle ne l'avait vraiment pas prit et qu'elle allait probablement lui sauter dessus, il lui tira la langue, la faisant frustrer davantage; mais il s'en fouttait pas mal, c'était comme ça qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:09

-Ah...indésirable...alors je me demande bien pourquoi tu t'encombre de ma présence...indésirable? Elle reporta enfin son regard sur lui n'ayant pas du tout envie de rire et attendit qu'il réponde quelque chose avant évidement de lui trancher la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

-C'est amusant, les petites sauvages frustrées de la vie dans ton genre, si tu veux savoir, blagua-t-il avec un sourire en coin. Kamui s'incrustra momentannément dans son esprit juste pour voir ce qui s'y tramait et ne fut pas surprit de voir qu'elle voulait littéralement l'égorger, ce qui le ffit sourire davantage, Viens donc t'essayer, pour voir, provoca-t-il par la suite, s'amusant de sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

-T'as gâché mon fun...maintenant tu t'en attends c'est bien moins amusant! murmura-t-elle à son oreille avant de laisser sa main glisser le long de son torse jusqu'à sa gorge. Elle sortie ses griffes qui pénétrèrent la chair de ce dernier comme dans du beurre puis elle appliqua de la pression coupant ainsi tout accès à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:39

Kamui ne trassaillit même pas lorsqu'elle planta ses griffes dans son cou. Comme il était un vampire, il n'avait pas besoin d'air pour survivre, mais ça lui était égal. Il se surprit à penser qu'il aurait aimer voir sa petite amie se frustrer sur un humain aussi impertinent que lui: *Ça doit être marrant...*. Enlevant lentement les ongles de Sarah de dans sa peau, le vampire lècha doucement le sang qui maculait encore ses main avant de presser sa main contre sa nuque et de la faire se baisser vers lui pour l'embrasser des plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:41

Elle le repoussa vivement prenant quelques pouces de recule puis elle prononça:

-Alors...tu crois qu'en m'embrassant ça va régler tout ça...et bien laisse moi t'apprendre un truc, t'embrasse pas assez bien pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:00

-Alors montre-moi, provoca-t-il avec un sourire en coin; d'une manière ou d'une autre, il allait arriver à ce qu'il voulait, alors pas la peine de faire la maligne avec lui, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:02

-Alors t'a envie d'embrasser une ampoule enflé et pleine d'eau...dégoutant! *Si seulement tu savais à quel point je veux mettre fin à tes jours! C'est toi que je devrais attacher dans la crypte...je hais les immortels!*
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

-Oui, mais une ampoule très sexy... rétorqua-t-il avec un sourire qui voulait tout dire: *De celles qui allument, si tu vois ce que je veux dire, chérie...* Lui lança Kamui par télépathie, toujours son petit sourire significatif aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

-Désolé...ça marche pas avec moi! Scram! elle lui envoya une taloche en arrière de la tête et le dévisagea longuement avant de se relever du divan et tourner en rond autour de la table basse en faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

-Ah, qu'est-ce que t'es crispée, ce soir...! C'est cette histoire de vangeance qui te stresse à ce point? s'enquit-il, visiblement agacé par la façon dont elle lui avait répondu. Kamui se calla encore plus dans le fauteuil, broyant du noir en silence en attendant sa réponse qui mettait du temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

-Euh allume...je suis pas crispé c'est toi qui m'énarve!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

-C'est du pareil au même..., soupira-t-il en levant les yeux au ciel et croisant les bras sur son torse. Kamui continua, la fixant alors qu'elle continuait de faire les cents pas dans la pièce, Alors, tu vas te décider quand, à aller voir cet idiot pour l'égorger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser