Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Salon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:46

Subaru entra dans la salon et se laissa choir lourdement dans un grand fauteuil de cuir. Il soupira en fermant les yeux, la tête rejetée par en arrière; le manoir était déjà meublé à leur arrivée, c'était déjà ça de gagné... Il se mit à penser à tout ce qui était arrivé ces derniers mois; cela faisait plus de trois mois, bientôt quatre, que Kamui était dans un profond côma et que Subaru le veillait chaque soir, espérant qu'il se réveille au plus vite. Les innombrables nuits blanches qu'il avait passé déteindaient sur son visage pâle, creusant de larges cernes noires sous ses yeux verts, ces derniers tout rouge et bouffis. Le jeune vampire n'arrivait pas à s'endormir sans faire d'affreux cauchemard qui le faisait se réveiller en sursaut, ce qui, chaque fois, mettait un brusque terme à son sommeil; il n'arrivait plus à refermer l'oeil de la nuit, les images attorces de ces rêves venant se dessiner à chaque fois sur ses paupières closes. Subaru resta un nombre de minutes incalculables affalé de tout son long sur le sofa, cherchant à reprendre ainsi toute l'énergie qu'il dépensait au chevet de son frère; en bref, tout sauf s'endormir une nouvelle fois et d'affronter les horribles rêves qui venaient le tourmenter chaque nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

Un portail presque invisible se matérialisa juste au-dessus de Subaru. Cloé y tomba avec un petit cri de surprise et atterit directement dans ses bras. Levant les yeux vers lui, elle le fixa pendant un bon moment, déroutée; c'était dingue! Il y avait à peine quelques secondes, elle fixait la mer sur la plage qui s'étendait derrière sa peitte demeure du sud, à califourchon sur un rocher: *Mais c'est qui, cet imbécile?! Et qu'est-ce que je fous ici...?!* Puis, elle se souvint subitement de tout. L'air sombre, elle se rapella son pouvoir assez indésirable; celui de changer de dimension, mais n'importe quand, n'importe comment, n'importe où et, ce, sans son concentement... Reprenant peu à peu contacte avec le monde réel, la jeune vampire bondit sur ses pieds, reculant de quelques pas pour dévisager le jeune homme qui se tenait carrément "évacher" sur un sofa devant elle.


Dernière édition par Cloé le Dim 6 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:59

Subaru sursauta en la voyant lui tomber dans les bras. Il ne fit pas un mouvement pour la retenir lorsqu'elle se leva brusquement puis la fixa tout aussi impudement qu'elle le faisait. Il se leva lentement sans cesser de la dévisager bêtement, tout aussi décontenacer qu'elle pouvait bien l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:01

-Euh... Watashi wa Cloé desu..! *p'tête qu'il parle japonais, on sais jamais dans ces mondes de crétin...* songea-t-elle, attendant avec une certaine dose d'appréhension sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:04

Subaru la dévisaga sans rien dire, complètement bête: *Bon... on ne parle même pas le même langage.... super...* Il fit un pas hésitant vers elle et essaya de prendre son sourire le plus convaincant, lui donnant plutôt un air complètement stupide, avant de finalement balbutier:

-Euh... Salut à toi... Moi être..euh... Subaru...?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

Se retenant pour ne pas le fixer la gueule grande ouverte, Cloé ne répondit rien, se contenant de penser méprisamment et très ironiquement: *Hiii!! Bravo à toi! Moi aussi, être un crétin! Moi aussi parler ce langue de con!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:13

-Euh... Toi venir d'où...? essaya-t-il une nouvelle fois, même s'il n'avait pas connu grand succès précédemment. Subaru poursuivit, faisant plein de simagrés stupide pour qu'elle réussise à le comprendre, Tu es tomber...euh... genre... boum! héhé...euh... arhem... bon, c'est pas tout à fait ça.., ajouta le jeune vampire dans sa barbe, plus pour lui-même que pour elle, avant de continuer, imitant les ailes d'un oiseau avec ses mains, Toi être arriver...euh... de haut...! Comme un... un oiseau! Tu sais... euh... piou-piou..?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:28

Cloé, penchant la tête vers la droite, ne put s'empêcher d'afficher une mine complètement détraquer, le regardant avec des yeux plus exorbités que jamais; cette fois-ci, elle devait vraiment avoir la bouche grande ouverte mais elle s'en fouttait pas mal; elle ne pouvait pas avoir l'air plus con que cet idiot en avant d'elle: *Woooooo..... Je suis tomber chez les fous...* songea la jeune vampire sans cesser de le dévisager stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

Subaru sentit ses épaules s'affaisser avec un soupire: *Rha! Et puis merde.... Je ferais mieux d'arrêter, elle va me prendre pour un fou...* Le jeune vampire leva la tête vers son interlocutrice qui le dévisageait avec un ai bête, le forçant presque à piquer du nez une nouvelle fois: *ok... Ça y est, je suis fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:19

Cloé, en ayant vraiment marre de ses conneries, coupa court à ses pensées d'une voix cinglante:

-T'as pas un peu bientôt fini de faire ton idiot?!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:22

Subaru la dévisagea, interloqué; elle la comprenait...? Et elle l'avait laisser passer pour un con devant elle sans rien faire?! Remarque, ç'a dû être assez comique...: *Pourquoi j'ai toujours l'air aussi con devant de si jolies filles...?* songea-t-il, exaspéré, en se passant une main devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

-Eh ouais, je te comprenais, monsieur le roi de la traduction universelle! S'emporta-t-elle, hurlant presque. Captant ses pensées, elle rougit jusqu'à la racine des cheveux avant de répliquer d'une petite voix étrangler par la fureur, Quoi...?!!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:28

-Hein..?! Euh.. Mais qu'est-ce que j'ai dit?! balbutia-t-il, devenu tout rouge: *Est-ce qu'elle a lut mes pensées en plus...?! Ça va mal, dans ce cas...* Il barricada ses pensées dans a tête pour ne pas qu'elle vienne l'importuner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:27

-Mais arrête de me regarder comme ça, tronche de cake. Et en passant tu est tout rouge. Bon ben puisque j'ai rien à faire ici, j'me barre. Elle passa devant Subaru, sorti du petit salon, descendit l'escalier et sorti en claquant (vraiment fort) la porte pour montrer son agassement.



hj: Mimi chu fru après toi!!!! En C****** de T****** de C***** (j'ai censuré pour les plus jeunes dont Muche. Lol XD trop fort de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:02

Subaru la regarda quitter la pièce, interloqué. Il sentit prèsque les murs trembler alors qu'elle claquait la porte le plus fort qu'elle le pouvait; mais d'où vennait-elle, cette fille étrange...? Qu'est-ce qu'elle faisait chez lui? Le jeune vampire passa une main dans ses cheveux avec un soupire; ça ne l'importait presque plus, maintenant. Il sortit à sa suite, se promettant d'essayer plus tard de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:53

Kamui et Sarah arrivèrent en riant comme des déments dans le salon; Ah ha! Il avait enfin boucher son idiot de frère! Il se jeta dans un sofa tout en riant encore avec sa petite amie de la tronche qu'avait fait Subaru lorsqu'ils l'avaient traité de gai. Cessant de rire un peu mais sans perdre son sourire moqueur, Kamui lâcha, regardant au plafond:

-Non mais vraiment... J'aurais jamais penser voir mon frère se tapper une fille! Mais sérieusement, ils auraient pû barrer la porte ou, je sais pas moi, se trouver une chambre! Il arrêta un moment pour baisser la tête et regarder Sarah qui le dévisageait d'un air bizarre. Il ne put s'empêcher de rétorquer, irrité, Quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:55

-Yo...c'est parce qu'ils étaient dans une chambre idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:10

-Ah, c'est vrai..., constata-t-il avec un petit rire stupide, Je me sens con, là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:12

-Évidement! Elle prit place à ses côtés sur le divan et se mit à fixer le feu de foyer dans un silence soudain perdu dans le fin fond de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:28

Kamui esquissa un sourire à sa réponse, sourire qui s'effaça graduellement en la voyant ainsi perdue dans ses pensées. Il détailla longuement ses traits immobiles où luisait la lueure des flammes: *Elle reste toujours aussi jolie...* ne put-il s'empêcher de penser. Un nouveau sourire lui vint aux lèvres alors qu'il la sortait de ses rêveries:

-Tu pense à quoi? Vu ton air crisper ça doit êre quelque chose de gros... Bien que ça ne t'en prend pas beaucoup pour surchauffer... ricana-t-il méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:32

-Et bien...une idée m'a traversé l'esprit...depuis déjà quelques jours...elle se mordit la lèvres inférieur avec ses crocs laissant deux traces de sang couler de celle-ci tandis qu'elle continuait de fixer les flammes avec un regard pétillant de malice et un sourire mesquin accroché aux lèvres. j'ai décidé d'écourter les jours de Kurogané...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:51

-Et c'est qui, cet homme? s'enquit-il avec un sourire en coin. Vu le regard et le rictus effrayant qu'avait fait sa chérie, il pouvait s'attendre à quelque chose de bien sanglant... Et surtout intéressant...: *Allez, dis-moi tout...* songea le jeune vampire avec un amusement qu'il ne chercha pas à dissimulé. La voir dans un tel état au point de se percer les lèvres avec ses dents, ça devait être quelque chose de très mauvais pour ce dénommé Kurogané, Tu comptes lui faire sa fête? Devina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:30

-Effectivement! Je dois d'abord trouvé son fils Daisuké...et puis l'emmené dans la crypte du pensionnat. le reste et bien...c'est une surprise! murmura-t-elle enfin avant de fixer Kamui de ses yeux noir arborant un sourire malicieux accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

-Hum.... D'accord... Et tu voudrais que je t'aide? demanda-t-il avec un sourire tout aussi complice. Kamui attendit patiemment sa réponse qui mettait du temps à venir. Il décida de prendre les devants; disons qu'on pouvait s'attendre à toutes sortes de réponses avec Sarah, mais le vampire n'avait plus le temps d'attendre après des conneries; dès qu'une occasion machiavélique se présentait comme ça à lui, il ne la laissait pas filler. Et, bien sur, il n'en dirait rien à Subaru; lui qui aimait tant les humains serait choqué s'il apprenait qu'il avait participé à ça... Il poursuivit, malicieux, Moi, je sais où il est, son fils... J'ai déjà été lui rendre visite; J'avais faim et je me suis simplement servit!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:39

-Ah...interessant! Finalement tu sers à quelque chose toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon Empty
MessageSujet: Re: Le Salon   Le Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser