Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'avant du manoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:08

Brooke glissa ses mains froide dans le cou de celui ci et elle murmura :
Je te l'ai demandé c'Est se que tu as fais ... maintenant assumes !

puis elle toussotta avant de resté contre lui elle le regarda dans les yeux puis posa sa main sur sa cuisse pour doucement revenir posé sa tête sur ses jambes pour vouloir dormir
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:18

Subaru la regarda fixement, une pointe de colère pointant le bout de sons nez. Il fronça les sourcils; si cette jeune femme était pour être aussi désagréable, autant bien la laisser ici définitivement! Il avait d'autre chose à faire que d'endurer quelqu'un du genre de Sarah; qui ne faisait que du mauvais esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:28

Brooke s'endormit le lendemain elle se réveilla Subaru toujours là qet qui devait avoir la jambe engourdit le poid de la jeune femme sur sa jambe toute la nuit .Brooke leva les yeux vers le jeune homme et en se levant posa acceidentellement sa main plutot proche de son entre jambes elle regard Subaru son regard zombi et endormit elle colla sa tête a son épaule avant de bredouillé :

Ta ..ta dormis j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:34

-Non... En fait.. J'ai reçu un message télépathique de Kamui...., il avait une voix ensomeillée et des cernes comme s'il n'avait pas dormit depuis des nuits. Il hésita en lui avouant subtilement que son frère était toujours vivant, ne sachant pas comment elle allait réagir s'il poursuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Brooke le regarda dans les yeux puis fronca les sourcils pour venir blottir sa tête ans le cou du jeune homme encore fatigué elle murmura :

Il ..il t'a dit quoi ? si il t'Envoille des message télépathique ses qu'il est vivant donc ... Seichirô ne la pas tuer !

un petit sourire se décina sur son visage a cette instant il ne l'avait pas tuer c'était un début elle avala sa slaive ne se sentant pas tout a fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:35

-Ce peut-être plus un mal qu'un bien, si tu veux mon avis.... répondit-il en fronçant les sourcils, soudain pensif; il savait que Seishirô était un tordu et ça l'inquiétant tant qu'à ce qu'il pourrait bien faire à son frère.... Le jeune vampire frissonna, préférant rejeter l'idée qu'il pourrait se faire torturer à mort, ne voulant pas y croire, malgré qu'une petite part de lui lui criait de ne pas se fier à ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:38

Mais ton frère n'Est pas mort ... !

puis elle le regarda dans les yeux et elle murmura :

Si tu veux retrouvé ton frère je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

Subaru ne donna pas tout de suite son accord; Si Seishirô voyait que Brooke était maintenant transformée en vampire, s'en était fini de lui, tout simplment... Le meurtrier ne se gênerait pas une seconde pour lui fouttre une balle dans la tête... Le jeune vampire soupira et se leva finalement:

-Alors, c'est d'accord.... On y va... il n'attendit pas qu'elle se décide à le suivre et fondit dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:03

Brooke aggrippa le bras de Subaru et elle le regarda dans les yeux avant de murmuré :

Attent !

elle alla derrière la pierre et elle dechira les manche de sa robe puis la déchira un peu mieux dans le bas elle retira ses talon haut et elle arracha le lacet qui tenait sa cheville pour s'Ataché les cheveux en chigon elle revint regarda Subaru et elle murmura :

On n'Y vas maintenant !

elle le regarda dans les yeux et elle le suivit de près en courant ceux ci cherchèrent longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:28

subaru arriva au manoir, Sarah sur les talons. Il s'arrêta devant les immenses marches du portiques de marbre ouvragé. Le jeune vampire détailla du regard tout de la gigantesque demeure, en passant par les pilones de pierres aux fenêtres de plusieurs mètres de haut et toutes de vitrail ternis. Il se retourna vers Sarah avec un petit sourire:

-Je voulais juste te montrer l'endroit où moi et Kamui allons vivre... déclara-t-il en désignant le manoir du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:06

-Je lis pas dnas les pensée mais j'avais deviné...déclara-t-elle en montant les immense marche devant elle qui semblait ne jamais s'arrêter.

-Vous allez vous ennuyer à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:10

-Non, je ne crois pas, répliqua-t-il avec un sourire en coin, Il y a des jardins à l'arrière et une immense cour pour moi et j'ai été vérifier pour Kamui; une grande chambre avec des volets aux fenêtres et un orgue, Subaru s'arrêta un moment, pensif, Même si cette demeure est abandonner depuis plusieurs sìècles, tout laisse à croire que c'était la maison de vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:14

-C'est bien trop grand pour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

Subaru se contenta de hausser les épaules, signe évident que ça lui importait peu; lui et Kamui avaient vécu à quatre dans une maison aussi grande, sinon plus; Et les deux vampires n'y seraient presque jamais, de toute façon. Subaru sentit un sourire s'étirer sur son visage alors qu'il songeait à quelque chose de pas très gentil, mais ravala tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:21

-À quoi tu pense? Demanda-t-elle ayant clairement vu ce petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:29

-Je me demandais seulement si c'était une manière très subtile de demander de rester ici avec Kamui; disons que la description que tu nous à fait du pensionnat n'était pas des plus convaincante..., rappela-t-il par la suite sans se départir de son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

-Pas vraiment non...c'est vous qui voyez! dit-elle en se retournant dos à lui contemplant le manoir. Elle soupira longuement puis marcha un moment sur la terrasse admirant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:37

-Moi, je m'en fout un peu, ce n'est pas vraiment moi qui va décidé pour toi, trancha-t-il en s'asseyant plutôt dans les marches, s'appuyant contre ses genoux repliés contre lui, admirant le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:39

-C'est quand même votre maison...dit-elle avec un rictus amusé sur les lÈvres *Décidement je me demande où il a la tête parfois lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:45

Il eut un sourire en entandant sa pensée presque méprisante . Il rétorqua presque aussitôt d'un ton cinglant:

-De toute façon, Kamui et toi avez l'air de bien vous amuser, alors.... il ne termina pas sa pensée, un sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:46

-Alors quoi? dit-elle en croisant ses bras sous sa poitrine appuyé contre une poutre le fixant dnas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:48

-Je ne vous en empêcherais pas, voyons! *et je serais assez mal placé pour essayer de le faire...* songea-t-il avec un sourire acide.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

-Ben non voyons...dit-elle à son tour sarcastiquement. Elle roula les yeux étouffant un petit rire amusé..*Décidement cette discussion prend des tournants assez intéressants ma fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

*Je ne te le fais pas dire...* répondit-il par télépathie, lui rendant son sourire, maintenant appuyé contre la balustrade...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Élève (2e génération)
Sarah


Nombre de messages : 2300
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:08

Le soleil avait maintenant disparu complètement à l'horizon et les étoiles commençaients à parsemé le ciel. La nuit s'annonçait belle mais froide et Kamui ne serait pas la pour la réchauffer...ses penser s'égarèrent un moment puis elle se laissa glisser après la poutre jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant du manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser