Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 L'avant du manoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:32

Subaru se rendit finalement au manoir après plusieurs longues heures d'errance dans la forêt. Il se laissa tomber sur les marches et pleura toute la douleur et la honte qu'il ressentait depuis que Kamui avait été assassiner froidement par Seishirô, tout ceci, par sa faute... Il avait été lamentable... Stupide.... La seule personne qui lui restait au monde était maintenant morte, par sa faute à lui... Après un bon moment, il s'accota contre le pilier de pierre supportant l'entrée, fixant la lune avec désespoir de ses yeux encore remplis d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03

Brooke arriva a la course éssouflé d'Avoir cherché partout se auvre subaru qu'elle vit au loin accoté a un pililer il semblait au bord des larmes elle courrut vers ou il était et elle le prit dans ses bras avant de le serré contre elle qui caressa sa joue venant essuyé la larme qu'il avait coulé avec son pouce elle posa ses lèvres sur sion front et le blottit contre elle avant de murmuré les larmes au yeux :

Je ..je suis désolé ...j'aurais jamais cru se ne peut pas être lui qui est fait sa !!!

puis elle le serra a nouveraux contre elle pour caressé machinalement ses cheveux étant plus grande que lui Subaru semblait être son garsons
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

Subaru la laissa faire, écoutant sans vraiment entendre ce qu'elle lui disait avant de fondre en larmes, ne pouvant tout simplement plus contenir la rage et la honte qui bouillonnaient en lui. Il murmura au travers de ses sanglotas déchirés:

-C'est... c'est de ma faute... tout ça.... Je suis un lâche, un imbécile... J'aurais dû lui dire de ne pas y aller.... C'est pour moi qu'il risque comme ça sa vie... je suis tellement idiot....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

Brooke le regarda dans les yeux puis doucement elle se pencha l'emportant avec elle tout deux assis sur la pierre elle caressa sa joue et murmura :

Sa va allé ... je vais resté avec toi ... il n'est pas question de retourné avec lui ... je lui apprendrait a ne pas être contre les vampires ... je ne comprend pas ... pourquoi ... il ne l'Ai aime pas ... et si moi je serait un vampire ... il ne m'aimerais pas ?

puis elle soupira avant de caressé ses cheveux :

Tu n'Est pas un lâche ni un imbécile ... tu es un jeune homme merveilleux qui a un courage fou ... !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

-Alors dis-moi ce que j'ai pû faire un tentinet courageux jusqu'à maintenant...! maugréa-t-il en sèchant ses larmes du revers de sa manche, toujours pas convaincu; c'était vraiment de sa faute, tout ce qui se passait, il n'y avait pas à dire, et il ne voyait pas ce qu'il avait pû faire de si bon... Il n'était qu'un bon à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Brooke regarda subaru et elle murmura :

tu est courageux je le sais ses tout !

puis elle caressa doucement sa tête et murmura :

Tu sais ... peut être arriverait t'il a accepté les vampires si j'en serais un ... !

puis elle regarda Subaru et elle le regarda dans les yeux avant de murmuré :

tu mord ... toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

Subaru ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par là. Après quelques secondes, ce que Brooke lui demandait le frappa de plein fouet. Il se retourna vers elle, incrédule, la repoussant un peu sans vraiment s'en rendre compte:

-Que je... quoi..?! balbutia-t-il en la regardant, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:11

Je ferais tout pour qu'il la che les vampire je lui prouverez que ses pas parce quon nest vapire quond change de personne ... je lui ferais comprendre ... que vous êtes normaux ... si il m'aimes vraiment il va savoir accepté même si je suis vampire ... je ferait tout pour toi subaru ...si sa peut permettre de le faire arrêté ses pousuite pour te tuer ... je le ferais même si je sais que la morcure est douloureuse j'ai tellement eu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Subaru la regarda dans les yeux, ne sachant plus quoi lui répondre; il n'avait jamais transformer une personne avant... Et son frère non plus... Puis il baissa la tête, ne pouvant pas se résoudre à accpeter cette proposition; il devait surement y avoir une autre solution.... Le jeune vampire secoua la tête de droit à gauche, rejetant complètement cette idée saugrenue:

-Non... non... je peux pas...., il sentait les larmes lui monter aux yeux juste à penser qu'il pourrait faire quelque chose de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:28

Subaru ... il te détestera a vie ..sinon .. !

puis elle le regarda dans les yeux puis elle se mordit la lèvre avant de caressa sa joue doucement et murmuré :

Sa va allé ! mord moi je saurai me contenir ... il m'Acceptera et il verra que se ne'est pas parce quon n'est vampire que ont n'est cruelle et quon change de personalité !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

-Non, Seishirô va simplement me poursuivre à vie pour me tuer après avoir su que c'est moi qui ai fait ça... rejeta-t-il d'un ton qui n'attendait pas de réplique, Et de toute façon, je n'ai jamais transformé quelqu'un en vampire.... Je risquerais de te faire plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Je te l'ai dit je suporte la douleur ... je suis sure que j'arriverai a lui faire comprendre ... Subaru ... fait le !

puis elle le regarda dans les yeux puis elle ramassa tout ses cheveux pour les mettre de l'autre côtés dévoilant sa chair qui semblait plutot tendre surtout pour un vampire elle le regarda dans les yeux et elle chercha la mian de subaru avant de la serré le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:59

Subaru la regarda d'un air suppliant, ne supporterant pas longtemps de la regarder son cou découvert. Il détourna le regard pour ne pas succomber en murmurant d'une voix tremblante:

-N..non.... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Brooke regarda Subaru et elle prit sa nuque l'obligant a la regardé elle murmura :

Subaru je veux sauvé ta peau ... ton frère ne voudrais pas que tu meurs ... !

puis elle caressa la main de se dernier avant de retassé a nouveaux ses cheveux de son cou Subaru les yeux rivé sur sa chair fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Subaru la fixa en tremblant, essayant de contôler ses pulsions de vampire; certes, s'il n'en tenait qu'à ces envies, il l'aurait mordu bien plus tôt , mais il avait quand même un peu de luciditée... Il ne fit rien, sentant avec désespoir qu'elle commençait à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

Brooke regarda Subaru et elle murmura :

Subaru ... !

puis elle posa sa mains sur sa nuque le lui caressant doucement avant de le faire penché sur son cou a découvert elle lui fit posé ses lèvres sur son cou elle pouvait les sentir ses belles petites lèvre qui frol;ait son cou doucement elle aggrippa son chandail une peur bleu qui lui prit elle l'Attira vers elle enfouissant sa tête dans son cou a lui pour murmuré :

Go !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:35

Complètement enivrer par l'odeur de Brooke qui le collait à elle, il lui mordit le cou sans vraiment penser à ce qu'il faisait, vraiment trop envouter pour résister encore plus. il frissonna en la sentant se crisper sous lui, son sang plein la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

Brooke poussa un cris de mort quand elle sentit ses dents entré dans sa chair elle se crispa les larmes qui glissait sur ses joue les membres tremblant sous Subaru elle aggrippait ses vêtements comme une sauvage pour essayé de ne plus souffrir elle sentait le sang coulé sur sno cou se qui lui donnait des frissions et elle voyait la geule de Subaru le sang qui coulait le long de ses lèvres et sur son menton elle poussa un cris a nouveaux aggrippant toujours ses vêtements aussi sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Subaru, ne se rendant plus compte des effets de sa morsure sur la jeune femme, planta ses canines encore plus profondément dans sa chair, de plus en plus avide; cela faisait une éternité qu'il n'avait pas goûter à de la chair humaine... Le jeune vampire la plaqua au pilier de pierre, l'emprisonnant sous lui pour ne pas qu'elle s'echappe; à avoir été lucide, il n'aurait jamais agit de la sorte mais, puisque ses envies contôlaient tous ces moindres mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

Brooke était aggrippé au v^petements du jeune homme qu'elle voyait bien qui était partit il n'avait plus les idée claire son regard semblait avide elle poussa un hurlement d'effrois en sentant ses canines planté encore plus profondément pour sentir un coup dans le dos prise entre le pillier et Subaru qui avait perdut la tête elel poussait des hurlement plus puissants les uns les autre posant ses mains sur le cou du jeune homme lui suppliant d'arrêté ses mains maintenant froide qui touchait a peine le cou du jeune homme ses mains qui tremblait sous la douleur elle finit par complèement perdre la carte s'effondrant dans les bras du jeune homme inerte
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:22

Subaru la regarda tomber dans ses bras, d'abord haletant et les yeux fixant le vide; cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas été aussi obsédé par quelqu'un... Il reprit ses esprits lentement puis baissa la tête vers Brooke, se rendant enfin compte de ce qu'il venait de faire. Le jeune vampire porta la main à sa bouche, horrifié. La prenant par les épaules, il l'exorta à se réveiller, suppliant:

-Brooke...? Brooke?! Réveille-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

Brooke se réveilla en sursaut elle fixa Subaru puis elle trembla elle se mordit la lèvre et regarda Subaru avant d'Allé se couché la tête sur sa cuisse sa main dans la sienne elle trenait sa main dans la sienne enxcore sous le chock de la morcure sa tête qui tournait
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

-Brooke....? Ça...ça va...? demanda-t-il fébrilement, trop culpabiliser pour tout simplement se taire stupidement, en lui caressant les cheveux, Je... je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 27/07/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Brooke leva les yeux vers le garsons puis elle aggrippa son chandail pour s'assir sur ses jambes et aggrippé son cou pour enfouir sa tête sous celui ci et elle bredouilla :

Sa ..sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

-Je n'aurais jamais dû faire ça... Je suis tellement désolée...., murmura Subaru en la laissant faire. Il sentit que sa peau était devenue aussi froide que de la pierre et sut automatiquement qu'elle était métamorphosé en vampire.... Et tout ça, à cause de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: L'avant du manoir   L'avant du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Mira :: Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser