Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chambre d'Émily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:05

Émily entra dans sa chambre, le coeur léger; après sa petite sauterie avec Maxime, elle se sentait d'aplomb à mettre la discorde entre le père et sa fille. Elle se tira dans son lit et, adossée contre ses oreillés, se mit à concevoir des plans tous plus sadiques les uns des autres pour fouttre la merde dans la petite famille de Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

Maxime fouilla dans les chambre des filles pour trouvé celle d'Émily il ésita a cogné puis il le fit tout de même il soupira la tête basses il était très tard il vit alors la petite face d'Émily sourire dans le cadre de porte il la regarda et murmura :

Je suis désolé ... si je suis tard ... je ... j'était dans la chambre de la mère de la petite et des mauvais souvenir mon fait oublier se petit rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

Émily lui sourit et passa ses bras autour de son cou, se collant de tout son corps à lui et lui caressant le torse, ayant passer ses mains sous l'encolure de son chandail, avant de lui répondre d'une voix sensuelle:

-Non, ça va... Tout ce qui compte c'est que tu sois là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

Maxime étouffa un petit rire avant de la regardé dans les yeux et posé doucement ses lèvres sur les sinnes pour refermé la porte et posé sa main sur sa taille il soupira puis il murmura :

On n'aurais pas du couché ensemble hier soir ... c'était beaucoup trop tot on ne se connait même pas ... je comprend que sa l'ai affecté Démonia ... j'Adore sa mère et si elle serait encore là aujourd'Hui je me serait marier avec elle c'était la femme de ma vie ... et la mère de ma fille ... elle la vois Véconielle avait le pouvoirs de parlé au mort ... et ma fille a hérité de sa alors elle la vois souvent ... je l'aime ... !

puis il repoussa doucement Émily pour soupiré et resté sur le rebord de la porte déjà pret a repartir
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:30

-Maxime... non..., supplia-t-elle, de fausses larmes lui montant aux yeux. Elle se jeta une nouvelle fois sur le jeune homme, se collant contre lui en étouffant un sanglot, Je n'ai jamais eut la sensation d'être autant aimée et ma vie... ne part pas... non....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:34

Maxime la regarda il enroula sesbras autour d'Elle et il soupira pour donné un baissé sur sa tête et murmuré :

Laisse moi du temps ... laisse moi de l'espace et on va y allé tranquillement je ne veux pas m'embarqué dans rien encore c'était un strip ... tu sais sa fessait plus d'un ans que j'avais rien fait voir une femme ma complètement rendu fou c'Est pour sa que j'ai couché avec toi la première journée ... sinon jamais je n'aurais fait sa je veux prendre mon temps ... et ne t'attache pas a moi tu seras peut être décus !
Revenir en haut Aller en bas
emily




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Émily baissa la tête, ne pouvant plus le regarder en face. Elle laissa aller sa tête contre son torse, se disant qu'elle l'aurait un jour où l'autre. Elle ne fit que murmurer d'une petite voix brisée qui faisait mal à entendre, précédant un long soupir de résignation:

-D'accord... alors, je vais attendre... aussi longtemps qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Élève (3e génération)
Maxime


Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : La ou il y a de l'Action !
Date d'inscription : 22/06/2007

Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:14

Maxime regarda Émily et il soupira la fit décollé doucement et murmura :

Je ..je vais y allé ma fille m'attent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Émily Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Émily   Chambre d'Émily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Émily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre du roi
» Chambre de Max
» Chambre de Shaolan
» Chambre de Ticha
» Chambre de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: École :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser