Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:41

-Gre grogna t-il, c`est enfant d`aujourdhui! Aucun sens du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Lynéon entra dans la salle du trône, d`un pas assurer. Il alla se poster devant son père et lui dit, en baisant la tête respectueusement:

- Bonjour Père. Il paret que Lyla est revenu? J`ai vu son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

- Effectivement. Alors, tout le monde est au courant? fit-il en se levant pour se dégourdire un peut les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:18

- Oui, enfin, je crois! Le bruit de sa venu c`est ébruité dans le château. Elle se fais autemps remarque la princesse fit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

- Bien sur. Elle a ériter de la belle apparence de sa mère... fit-il sur un ton neutre. Mais aussi de ton caractère entaité. soupira t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:21

Lynéon fronca des sourcils, il ne savait pas vraiment pourquoi son père disait sa il dit:

- Pourquoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

- Dison que... personne n`est à l`habris de tout. fit-il en metant sa main sur l`épaule de son fils et ajouta, Elle ne veut pas se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

- Il doit y avoir une bonne raison à tout cela. Elle a toujours une bonne raison. Elle n`aime pas le prince qu`elle doit épouser? Moi, je n`y comprend rien! Je m`entant super bien avec celui-ci. C`est un jeune homme charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

- Oui, à se qu`il paret! Mais, elle ne veut pas lépouser! Je crois, Lynéon, que tu devrais essayer de la convaincre. Avec ton talent de parler au autre, tu devrais surement pouvoir l`amadouer à cette idée. C`est pour son bien et aussi pour le bien du royaume. Une t`elle alliance est bénifique pour nous... Vas la voir... moi, je ne peut la convaincre... il soupira et ajouta, Trop sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Il souria et lui dit:

- Ne vous en faite pas père. il posa sa main sur l`épaule de celui-ci et ajouta, Tout va bien aller pour Lyla. Elle est forte et elle va sens sortire très bien. Je vais essayer de la convaincre pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:33

Tilly souria et lui dit:

- Merci mon fils. Au moins, elle t`écoutera. Tu est son frère aîné quand même. Aller, va la voir... je crois que Bobby est avec elle en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Il grogna et dit:

- Bobby hein! Où est le petit? Est-il dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

- Oui, il dort en se moment. Il était exténuer lorsqu`il est arriver. Cela fait une heure environs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

- Bien, merci père. Je crois que je vais aller le voir. Je convainquerai Lyla plus tard. Après que j`aille été voir Kyle. il inclina la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

- Très bien. Ont se revois pour le souper. Il inclina la tête et retourna s`asseoir sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lynéon
Personnages royaux
Lynéon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

Lynéon alla donc vers les chambres pour aller voir son petit frère Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:45

Il pensa * Lynéon est respectueu lui au moin * il soupira * Pas comme Bobby * Il se pris la tête dans ses mains et pensa à se qu`il devrais faire au sujet du mariage... le prince allait bientôt arriver dans le royaume. Il devra bientôt amadouer sa fille a faire le bon choix, qui est celui de se marier avec le prince. Il alla a la chambre de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle a manger royale
» Salle a manger
» Salle de retenue
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser