Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:28

Tilly qui était confortement assis sur son trône, attendait avec impatience que sa fille lui donne un signe de vie, après la lettre qu`il lui avait envoyer. Il ne comprenait pas pourquoi Kyle l`avait suivi. Il était si petit. Peut-être, vu que la reine était décédée, il cherchait une autre mère en Lyla. Quoi qu`il en sois, il réfléchisait et attendait impatiament le retour de sa princesse qui devait prendre comme époux le prince de l`autre continant, Asirus. Depuis qu`elle était né, il lui avait donne sa main. Dès qu`elle aurait attein l`âge de 17 ans, elle se marirais avec celui-ci pour déclarer l`allience des deux continents.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:21

Lyla arriva dans la salle du trône où elle trouverais surement son père a cet heur si. Effectivement, il était là. Elle avanca, Kyla dans ses bras, jusqu`à Tilly et dit:

- Père.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:26

- Lyla! fit Tilly en l`appersevant et Kyle dans ses bras il ajouta, Je suis content de te voir chère. Fit-il en s`approchant d`elle. Aller, donne le moi, dit-il en parlant de Kyle, Tu doit être exténuée par le voyage princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Enfant
Kyle


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Kyle ouvrit les yeux en entendant la voix de son papa et dit:

- PAPA!il lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:40

- Tout doux bonhomme fit-il en le resevant dans ses bras. Il était vraiment content. Il lui donna un maiser sur la tête et dit, Sa va mon petit gars? Je suis super content de te voir. fit-il en essayant de carmer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Enfant
Kyle


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:41

Il souria et ettragna son papa et s`aissa de gigotter, comme un bon petit garçon obéisant. Il ria quelques minutes et trop exténuer, sendormi dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Tilly fit approcher un garde et lui donna Kyle et lui dit d`aller le porter à sa chambre ensuite, quand le garde c`est éloigner, il pris sa fille dans ses bras mais celle si était dure comme une roche alors il lui dit:

- Lyla? Ca va? Tu n`est pas heureuse de revenir chez toi? fit-il après avoir examiné ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Elle retenait ses larme depuis qu`elle avait quitter le pensionna et... Alexi et dit:

- Non, cela vous surprend père?... finalement, elle dit, après quelque minute de silence, elle ouvris la bouche mais son père avait été plus rapide qu`elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:51

- Je suis telement content que tu sois la! Je croyais devoir aller te chercher de force pour que tu revienne! Tu va te marier bientot. J`ai annoncer que tu arriverais au prince et il est près à t`épouser. Tu devrais t`en réjouire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Elle respira profondément et dit:

- Non! Je ne l`épouserai pas! J`ai le droit de faire se que je veut! Et se que je veux c`est de retourner au plus vite au pensionnat, terminer mes études de magie et se que je veux par de su tout! C`est de ne pas épouser se crétin de prince! fit-elle sur le cou, elle n`avait pas vraiment réaliser se qu`elle disait. Elle cétait emporter! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

Il fronca les sourcil et dit:

- Sois un peut plus respectueuse! Tu va l`épouser un point c`est tout! C`est se que j`ai décider et cela sera selon mon entante! Tu est ma fille, tu m`appartien et, je t`est promise depuis que tu est jeune au prince! Et tu l`épousera un point c`est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

Des larmes de colère tombèrent sur les joue de Lyla et dit:

- Vous ne pouvez m`y oubliger! Je ne veux pas l`épouser!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

- Sachez jeune fille que c`est moi qui décide! Je suis le roi! Rien ne peut ne pas moubliger! Je le veux que vous vous marirez!, il la regarda ensuite lui dit, Hum, alors c`est sa! Tu est tomber amoureuse! son silence le confirma alors, il continua Alors! Qui est le chanceux? Son nom s`il-te-plait? fit-il en colère contre se jeune homme que sa fille fréquantait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

- Pourquoi? fit-elle sur un ton glaciale, les larme de colère lui collant sur les joues. Vous vous intéreser a moi maintenant! Comme c`est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

- Pourquoi Lyla, ne pas me dire son nom pour en finir une fois pour toute! Toute cette agitation me donne mal à la tête! voyant qu`elle ne voulais pas parler il lui dit. Très bien! De toute facon, je le saurai bientôt. Il lui tourna le dos et lui dit, Bientot tu te mariera, le sujet est clos! Vas dormire, tu a chevaucher toute la journée, tu doit être fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

-Où sont mes frères? J`aimerais leur parler!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

- Il sont partit à la chasse! Le gibier est fort interessant cette année. Et vous savez comment ils aiment le chasser! Il ne reviendront pas avant longtemps. Maintenant, je prend congé. Il sortit de la pièce sans regarder Lyla. Il était frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Élève (2e génération)
Lyla


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Au bras de mon adoré!
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Lyla était triste de la froideur de la rencontre avec son père. Elle était triste de ne pas sentir l`amour que lui portait sa famille. Ses frères était partit à la chasse, elle était toute seule dans cet énorme château de pierre. Elle se retira pour aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

Bobby arriva et il cria :

Père ... J'Ai vus le cheval de Lyla elle est revenus !

cria t'il content
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

Tilly se retourna et lui dit:

- Pas si fort! fit-il sèchement. Et oui! Elle a ramener Kyle aussi! dit-il par trop content de la tournure qua pris le petit entretien privé avec Lyla
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:28

Bobby dévisagea son père et son arc encore sur le dos il passa a ses côtés en coup de vent :

Je comprend pourquoi elle est partit ... si t'ai pour lui fasse cette tête d'Enterrement quand elle revient !

Et le petit doit dormir donc j'irait le voir tout a l'heure !

puis il regarda son frère et dit sechement lui aussi comme il lui fessait :

Et parle moi mieux que sa j'ai juste posé une question !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

- Je ne suis pas d`humeur! Et tu est qui toi pour mordonner quelque chose petit garnemant? il soupira et lui dit finalement, Où est Lynéon?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

Je sais pas mais il m'énerve celui là !

Avec ses airs fendant ... !

Puis il baissa la tête il savait que son père n'aimais pas les entendres dire du mal de ses frères et soeur il bredouilla :

Désolé père ... !

puis il releva la tête pour croisé ses yeux colérique
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Personnages royaux
Tilly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Il fit un regard qui en disait long mais de disa rien de plus. Il lui dit finalement:

- Lyla vien d`arriver, elle est dans sa chambre. fit-il, sachant bien que Bobby voudrais la revoir. Elle dore elle aussi par contre... je crois. En faite, elle est partit comme une furie tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Personnages royaux
Bobby


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2007

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:39

Bobby le dévisagea et cria :

Ques que tu lui a fait encore ... si tu lui oblige a épousé un n'homme qu'elle n'aime pas tu vas juste la rendre malheureuse a quoi bon ... Père tu veux qu'Elle sois heureuse !

OUI OU NON !

Que tu peux être ... !

puis il secoua la tête ne rajoutant rien son regard disait tout ... il n'enrevenait pas qu'il puisse l'oubligé a se point il filla vers la chambre de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle a manger royale
» Salle a manger
» Salle de retenue
» Salle des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Kuolema :: Château du roi de la Nature :: Intérieur du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser