Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Clairière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:31

Mike porta le regard sur Syaoran il fit une moue comme sur sa la pik il le dévisagea longuement et il bredouilla :

Je croyais que...que vous vous aimiez !

puis il le bouscula et le poussa tellement fort qu'il tomba sur le sol et il cria :

Si t'es pour lui crevé le coeur a chaque fois je t'interdit de la revoir !

Puis il courra vers la foret ou il l'avait laissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:39

Anara arriva elle le vit planté la debout sans rien dire sans rien faire elle se retransforma en humain et elle resta sur le sol et le regarda elle était a ses pieds et c'était le cas de le dire elle agrippa son pied et le fit tombé sur le sol elle sanglota et elle embarqua sur lui et elle le caressa doucement elle avala sa salive et bredouilla en sanglot :

Je ..je t'aime !

puis elle se colla contre lui et elle enroula ses bras autour de son cou et elle lui murmura a l'oreille essouflé :

Je te jure que tu ne me rendrera pas malheureuse !

Et même si tu ne sera pas la pour moi juste le temps ou tu seras là sa sera asser !


puis elle sanglota et elle donna un baissé sur son oreille elle bredouilla :

Et si tu ne veux pas de moi ne dit rien mais laisse moi profité de ton corps une dernière fois !

puis elle éclata en sanglot et resta collé contre lui êt elle dit en le regardant dans les yeux :

J'ai toujours eu peur des hommes mais maintenant j'En veut un !

Je te veux toi !


puis elle trembla et elle lui donna un baissé sur la joue puis dans le cou et elle décendit sur son torse et remonta sur son cou sur sa joue et sur son menton elle a se moment là un éclair e fit entendre puis les goutte d'eau se mit a tombé elle resta sur lui tout de même et bien vite il furent trempé a navette mais elle passa sa mains dans ses cheveux mouillé et elle laissa son autre main glissé sur son visage humide en s'attardant a ses lèvres qu'elle pouvait enfin touché elle redit une dernière fois a peine plus au qu'un murmure :

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Syaoran la regarda longuement, ne sachant pas quoi lui dire. Il la serra contre lui en humant le doux parfum de se cheveux trempés, les yeux fermés. Ils restèrent longuement enlacés l'un contre l'autre, puis l'adolescent se leva, Anara toujours collée contre lui. Il planta son regard dans le sien avant de murmurer d'une voix neutre:

-C'est la dernière fois que tu me vois... Ne me cherches plus, je serais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Anara ne pouvait même pas se levé elle était accroché a lui elle bredouilla essayant de contenir ses larmes :

Donc jamais on ne se reverra ?

bredouilla t'elle l'eau tombant sur leur tête elle la caressa sa figure au trait fin
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:47

-Non, jamais, trancha-t-il simplement en évitant son regard, le sien fixant sans le voir le sol boueux, Même si tu me chercherais, tu ne me trouverais pas, soit en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

Anara le regarda dans les yeu et elle bredouilla :

Dit moi ...j'ten prit dit moi ... que tu m'aimes !

puis elle sanglota et elle perdit le pied et elle se retourva par terre le fixant fixa la cheville en sang les yeux plein d'eau trampé a navette elle retira la cape qui devenait trop lourde une chemise qui fut vite transparente mais couverte de boue
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Syaoran la regarda pleuré à ses pieds, déchirer; franchement, il n'avait jamais penser se retrouver dans une telle situation... Il ferma les yeux, le temps de penser... Il ne les rouvrit pas pour lui répondre d'un ton bas, que la pluie tombant drue couvrait presque:

-je n'ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

Anara le regarda elle breoduilla :

Es que je peux au moin savoir ton nom !

Et je m'En veux tellement d'avoir jeté l'amulette !

Et elle dit en sanglotant :

Si tu ne peux pas dit moi au moin que si tu aurais pus j'aurais eu une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

De longues secondes qui semblèrent une éternité passèrent avant que le murmure de Syaoran ne meuble le silence ambiant qui se faisait lourd:

-Peut-être bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

Anara le regarda et elle bredouilla le sourire au lèvre :

Je t'en prix décend je n'aime pas voir quelqu'un de haut !

Vien a mes côtés je veut juste te sentir près de moi un peu juste un peu !

puis elle essaya d'oublier un peu le fait qu 'il allait partir et elle essayais d'être forte :

Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:46

Syaoran ne put s'empêcher de sourire; une demande si peu exigeante... Quoi qu'il en soit, il s'assit par terre près d'elle, attendant qu'elle brise le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:51

Anara le regarda doucement et elle détacha son collier celui de sa mère elle le mit dans sa main et elle posa sa main sur sa joue et elle le regarda son regard en disait long sur comment elle se sentait en se moment elle vit son pied encore allongé elle le ramena a l'aide de sa main et elle bredouilla :

Mike dit qu 'elle est perdut !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:16

-Il n'est pas très encourageant... déduit-il simplement avec un soupire; il ne l'était pas non plus, d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:38

Anara le regarda et elle dit :

C'est que j'ai marché dessus pour venir te rejoindre !

puis elle posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

-Ce n'est pas grave, de toute façon, répondit-il en penchant la tête doucement pour qu'elle aille s'accoter sur celle d'Anara, Je vais te la faire guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

Anara lui donna un baissé dans le cou doucement et elle mit sa main sur sa nuque qu'elle caressa doucement elle bredouilla :

Es..que je pourrais faire quelque choses pour te revoir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Syaoran perdit brusquement son sourire et détourna son regard des yeux inquiets d'Anara, ne pouvant plus tout simplement la regarder; oui, il y avait un moyen, mais il ne voulait pas qu'elle fasse ça...:

-Oui, mais je veux que tu me jures de ne jamais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:15

Anara le regarda et elle dit :

Je ferai tout pour te revoir !

puis elle enroula ses bras autour de son cou et le serra fort contre elle et elle murmura :

Pourquoi ne peut tu pas m'apporté avec toi !

Svp !

Si je pard avec Mike on partira loin trop loin ... puis elle murmura

de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

-Je ne t'apporterais pas où j'irai; Mike ne me le pardonnerait jamais, trancha-t-il, Et de toute façon, même si tu resterais ici et que tu ne bougerais pas, ce serait moi qui partirait de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:34

Anara sanglota et elle bredouilla :

J'Ten prix apporte moi !

puis elle se colla a lui sa chemise collé sur elle transparentre elle le colla et l'Embrassait dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Syaoran soupira longuement, prenant conscience qu'elle ne renoncerait pas:

-Non, Anara... Pas là où je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

Anara lui auta sa cape et elle se colla a lui et elle posa ses main sur son torse et elle bredouilla :

Je te suiverai partout !

même si je devrais mourir pour le faire je le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

-Tu as mis le doigt dessus,... soupira-t-il en baissant la tête pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Anara prit son visage entre ses mains mais la conne ne pensa pas au fait de se tenir donc elle tomba sur le sola llongé de tout son long syaoran couché sur elle a cause qu'elle le tenait sans se préocupé de leur position elle sanglota et elle enroula ses bras autour de son cou et murmura :

Non ..tu..tu ne vas pas mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

-Je n'y peut rien, Anara... murmura Syaoran en fermant les yeux, ne voulant plus voir le visage ravagé d'Anara si proche du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser