Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Clairière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:39

Syaoran, qui courrait depuis une bonne dizaine de minutes, Anara dans ses bras, s'arrêta pour reprendre son souffle saccadé; il déposa Anara par terre et s'agenouilla à côté d'elle:

-Comment va ta cheville? s'enquit-il, visiblement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

Mike vit Syaoran s'Arrêté il vit Anara a moitier nu par terre lui a c'Est côtés elle était gravement blessé et lui il n'Avait pas la moindre idée de se qui c'était passé dans la tente dans sa tête Syaoran était coupable de tout se cirque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Anara bredouilla :

Sa va ?

puis elle le regarda et bredouilla :
Et ...et toi ?

puis elle trembla elle ne se retourna pas mais elle bredouilla :


Il ...il y a quelqu'un je le sens son orat est fort !

Ne regarde pas il va savoir que je le sais !

puis elle se mit a tremblé et bredouilla en empoignant son menteaux :

Ne ..ne me laisse pas !

puis elle sanglota en se collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Syaoran ne dit rien. Il la laissa pleuré contre lui en l'enlâçant doucement et le fait que quelqu'un les observait, il s'en fouttait; Ils y en aurait qui pourraient venir autant qu'ils le voudraient, il les abaterait... tout pour être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Anara se colla a lui et elle bredouilla :

Je t'aime !

puis elle le serra se retenant de l'Embrassé elle enfouit sa tête dans son cou et elle se regarda elle était en souvêtement elle souria doucement et elle se mordiya la lèvre et elle posa sa mains sur sa cuisse et elle embarqua sur sa jambe doucement et elle enfouit sa tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

Mike le vit il croyait encore qu'il la manipulais il grogna et il partit vers le camps pour appelé du renfort ! il revenus après 10 15 minute avec la gang qui avait des fourches et des épée longue Le chef grogna et il dit :

Maintenant c'est finit Connard tu la dépose sur le sol en avant de toi et tu déguerpis sinon tu meurts !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Syaoran ne broncha même pas sous la menace. Sans se retourner, il se leva et il s'adressa d'un ton menaçant à Mike:

-Viens me la reprendre, si tu oses!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Mike souria et il fit signe a deux garson de prendre Anara se qu'il firent elle se débatut comme une folle il fronca les sourcils se demandant pourquoi elle ne voulais pas suivre mais le chef le savait bien que se n'était pas lui qui lui avait fait tout sa il fit signe a deux garson de prendre mike et il fit signe au autre de s'occupé de Syaoran se qu'il firent le tabassant a mainte reprise il le couèrent au sol a 5 et il avait de la misère mais il finirent par le maitrisé

Maintenant apporté Anara au campement et qu'elle ne quitte pas ses lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:45

Anara hurla et elle cria :

Non !

Ne me laisse pas !

puis elle se débattut follement les martelant de coup de poing elle cria et hurla de la laché elle regarda Mike les larmes au yeux le mauddissant d'avoir fait sa elle tendais la main a Syaoran et gifla les deux jeunes qui finirent par la laché tellement elle bougait puis le chef fit griché ses dents elle posa ses mains sur ses oreilles qui était ultra sencible a se sujet elle regarda le chef et n'En revenais pas comment il avait pus deviné son point faible elle se pencha par terre et [color=red]les gardes purent la récupéré


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:43

Syaoran se débatit comme un fou en les voyant emporter Anara. Un idée lui venant en tête, il se détendit subitement et sourit presque. L'adolescent leva un regard moqueur vers Mike avec un sourire en coin:

-J'ai l'impression que ta mémoire est plus que sélective..! commença-t-il d'un ton qui leur donnaient toutes les raisons du monde de se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Puis un des gardes ricana il agrippa sa cheville et il tira sur celle ci la trainant sur le sol en plus de lui faire encore plus mal a la cheville... il ricana follement et il l'agrippa par les cheveux et l'Approcha de lui il prit un canif et le passa sur son dos détachant sa brassière il l'embrassa dans le cou et décenda sur sa poitrine regarda Syaoran dans les yeux ...Anara déglutit et elle éclata en sanglot elle venait de se faire mettre a nu devant une 20taine de gars elle sanglota et elle se débattut ...puis il se placa par dessus elle qui était a accôté sur ses deux mains la seule choses qui la retenait de tombé sur le sol et il laissa glissé sa mains sur son corps il était tous en manque et c'Est elle qui magais les coups

Ouais et sa jte jure elle va s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

En proie à une rage incontrôlable, Syaoran se défit de l'empise d'un des homme le retenant; ce fut tout de suite plus facile pour lui de cassé la gueule aux autres restants. Une fois libéré, il se rua sur le fou furieux qui avait déshabillé Anara et, lui piquant son couteau en lui écrasant la main avec son pied. Il le fit reculer jusqu'à un arbre et, le prenant dangeureusement trop fort par les cheveux, lui plaqua la lame sous la gorge et ne fit que le regarder, les yeux injecter de sang, trop enrager pour dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

Anara s'éfondra par terre elle pleura et pleura son regard fixais le vide et ses cheveux était dans la gravelle elle était allongé a moitier nu les gars la dévoran des yeux elle était partir elle capotait elle tremblait et émit des plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:30

Mike cogna sur les geules des deux gars qui le retenait il les poussa furieux et il agrippa anara par la taille la collant contre lui tenant sa tête contre son torse des larme coulèrent sur ses joues il grognait et il becota Anara dans le cou il se leva et la garda dans ses bras il regarda Syaoran et dit :

Je vais a la foret je la laisserais là bas je revien aussitot et je les tue !

puis il courra comme un dingue Anara dans ses bras il filla vers la foret sachant bien que Syaoran serait capable de les mettre en état de nuire asser vite

...

il revenus et il regarda son macaron et il se transforma en loup garou :

La on peut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39

Syaoran, qui venait de trancher la gorge du dernier qui venu se mettre en travers de sa route, se retourna vers Mike et le toisa, le regard aussi dément que tout à l'heure:

-Tu espère réussir à me battre? Souvient toi de ce que je t'ai dit la dernière fois... Tu va avoir certaines difficultées...!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Mike grogna et dit :

Pas toi idiot comem c'est la je veux tuer tout ceux qui on fait du mal a cette fillette !

puis il agrippa le cou du chef et il lui perfora le cou de ses longues griffes et il le jeta par terre et grogna :


Ya quelqu'un d,autre qui veut crevé aujourd'hui!

Que j'en voye un retourché au cheveux de cette petite et je lui fait la plus lente mort jamais connus !

puis il grogna et sortit son macaron et il redevint humain et dit :

Va la retrouvé elle urvivra pas lontemps nu comme un vers blessé come est l'Es dans cette forest !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

-Alors, j'en déduit que tu veux me trouer la peau comme tu viens de le faire avec cet homme, non? rétorqua-t-il avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Mike le regarda et dit :

A se que je sache c'Est toi qui la sauvé de l'homme dans la tente qui voulais la violé donc si tu lui a fait du mal elle a l'air de t'aimé !

Et si tu lui fait du mal elle va savoir se défendre elle est plus fort que moi cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

Syaoran perdit son sourire graduellement pour faire place à un air inquiet et accablé de chagrin. Il s'adossa après un arbre et, les bras croisés sur sa poitrine, répondit avec un soupire:

-Je vais te dire franchement ce que je pense et ne fait pas de commentaire. Vraiment, elle ne m'a pas montrer qu'elle était "forte" pour battre quelqu'un en soi... Si elle l'aurait été elle en aurait fini toute seule de ce gamin, dans la tente...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:50

Mike baissa la tête et dit :

Elle na pas confiance en elle et ne croit pas être plus forte que les homme elle les craints elle a peur des hommes et je croit que t'ai le seul homme en qui elle n'a pas peur !

Et si tu pourrais juste la rendre plus confiante la complimenté peut être qu'elle les acceptera les tiens !

Tu a l'air bien gamin et a la voir avec toi comment elle agit elle a jamais était si heureuse de sa vie !

File maintenant va la rejoindre ! Elle a besoin de toi !

puis il souria et il sauta sur les homme et commenca a se battre comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Syaoran le toisa par-dessus ses paupières mi-closes puis baissa les yeux avant de trancher d'une voix qui ne laissait pas de doute quand à la détermination qui émanait de sa décision:

-je n'irais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Mike la regarda et il ne répondit pas trop occupé a se battre mais il hurla tout de même :

File la rejoindre je ne te laisserai pas crevé ici !

confused

Va au campement et prend lui du linge et va t'en pard avec elle sinon il voudront tous la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

-Et en quel honneur? Je croyais que votre village voulait survivre! ironisa-t-il simplement, ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Mike cria en continua de se battre :

La violé tu trouve sa mieux !

puis il grogna se mot ne lui rentrait pas dans la tête comment pouvait t'on faire sa a une jeune fille de 14 ans il envoilla deux garson par terre et il se diriga vers Syaoran et réalisa en même temps de le dire :


Bordel elle est nue la bas !

il regarda syaoran et fronca les sourcils et il sortit son épée et et tua deux gars qui s'approchais d'eux il était tous par terre maintenant il le regarad et dit :

La ta plus rien a faire ! Tu va la voir ou je vais la cherché et je pard d'ici avec elle ! Se qu'elle ne voudra surement pas sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Syaoran supporta son regard sans ciller. Puis il baissa les yeux avec un soupire avant de lui tourner le dos et de se diriger vers les arbres qui bordaient la clairière:

-Premièrement, vous faites ce que vous voulez d'elle, ce n'est pas mon problème et deuxièmement, la seule chose que je vais pouvoir faire, c'est la rendre encore plus malheureuse et je ne serais même pas là pour elle. Alors, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Dalas :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser