Pensionnat de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de magie

Ancien pensionnat trouvé par deux amis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Cage de Keerna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:54

Avec un sourir de triomphe, Darius demanda à gardier de l`attacher plus solidement contre le mur. Il allait lui faire sa fête à cette fille. Elle allais le regreter

hj: Bah non sté. Tout le monde sais que le diable est au vache lol sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:02

(HJ: Le diable au vache... ça revient un peu au même non?)

Lorsque Keerna revint à elle, elle était solidement clouée au mur. Devant sa position idiote, elle se mit à rire.

-Voyons, vous avez peur d'une gamine? plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:23

Darius la regarda et lui dit:

- C`est juste pour que vous vous tenier tranquille. Les gardiens n`aime pas les prisonniers comme vous ma chère, et moi non plus d`ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:26

-Ça confirme donc ce que je viens de dire, vous avez peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:30

- Non, pas le moin du monde. Vous êtes seulement une enfant... plus coriace que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

-Alors comment être certain que je n'arrive pas à défaire ces liens puisque, comme vous dites, je suis plus coriace? Qu'est-ce qui vous confirme que je suis toujours solidement attaché et que ce n'est pas une illusion?

(Hj: aucune inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:38

- Bien en en croire que, je vous est surveillier moi même depuis que vous avez perdu connaisance. Et en en croire se que j`ai vu, vous n`avez pas plus de pouvoir, vous êtes faible et faire des illusions demande une grande capacité de consentration et d`énergie. Se que vous n`avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

-Pas besoin d'avoir de pouvoirs pour donner l'illusion de quelque chose. De toute façon, je ne suis pas encore convaincue que vos gardes du corps arrivènt à faire un noeud autre qu'un noeud de pendu.

Pendant qu'elle parlait, Keerna tentait de se libérer en faisant tourner ses poignets. Déjà les cordes se faisaient moins serrées.

(HJ: J'AI EU MON LIVRE!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Personnages royaux
Darius


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/06/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:08

Darius lui dit en froncant les sourcils:

- Se ne sont pas mes gardes du corps. Je peut bien me débrouillier sans eux, mais ils sont très utiles, quoi qu`il en sois... il disparu, un sourir sadique sur les lèvres, sans trop finir sa phrase et laissant la prisonnière à son sort.

(Hj: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! pour vrai?!!!!!!! dsl si je t`est quitter lol, je voulais que tu aille la vie sauve hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:45

Quelques instants après le départ de Darius, Keerna avait finalement défait ses liens. Elle s'occupa ensuite de détacher ses chevilles en souriant. Enfin la paix! Personne ne serait là pour la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:24

Syaoran arriva d'un autre couloir. Il s'adossa à un mur au lieu de continuer à faire son tour de garde et réfléchit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

Keerna sortit finalement de son monde intérieur lorsqu'elle vit quelqu'un d'adossé au mur. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais c'était plus parce qu'elle sentait déjà l'odeur de la vengeance et non pas parce qu'elle voulait de la compagnie. Elle se leva debout et alla se poster entre les barreaux de sa prison.

-Hey toi! Le zouff! Réveille un peu, tu me caches la vu!
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Syaoran releva la tête vers la prisonnière et decida de ne pas relever de sa réponse sèche. Il la dévisagea longuement avant de fixer une nouvelle fois le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:37

Keerna arqua les sourcils lorsqu'il la regarda. Pour qui il se prenait? Un petit frais chier, elle en avait l'habitude. Il se croyait suppérieur... *Grrreee* Elle serra les poings, légèrement iritée.

-Simple question, le lunatique, t'es pas cencé être à l'affut de tout danger plutôt que de te prommener avec ton air abruttit?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

-Apprend seulement que l'apparence est souvent trompeuse, trancha-t-il d'un ton venimeux, bien décider à ne pas se laisser marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:41

-Apprends-moi quelque chose que j'ignore, défia-t-elle sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:42

-Te taire, relança-t-il avec un regard meutrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

-Parce que tu crois me faire peur? J'ai vu bien plus coriace que toi, et je ne vois pas ce qui me forcerait à faire ce que MONSIEUR demande.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

-Parce que tu sais de quoi je suis capable? s'enquit-il d'un ton faussement interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:47

-Je m'en monque. C'est pas ta belle gueule qui va t'épargner. Sais-tu au moins qui je suis? Ce que j'ai fait? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:35

-Non et je ne suis pas là pour t'écouter le raconter, de toute façon, trancha-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:39

-Ça prouve ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:41

-Première démonstration d'intelligence de la journée, bravo! marmonna-t-il en lui tournant le dos, continuant son tour de garde avec une mine noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:43

-Quant à toi, j'attends que tu fasses tes preuves. À en juger par ce que tu m'as montré jusqu'à maintenant, tu n'as pas vraiment d'expérience, je ne serais pas étonné de trouver quelques toiles d'araignée dans ta p'tite tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran
Soldat du Roi
Syaoran


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2007

Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:44

-Tu peux bien chercher aussi fort que ton cerveau te le permet, je n'ai rien à te prouver, grinça-t-il, excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de Keerna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage de Keerna   Cage de Keerna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de Keerna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keerna, le soleil de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de magie :: Territoire de Eusiruk :: Château du roi :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser